Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouvellement arrivée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BabyBrom
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 22
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/08/2017

Nouvellement arrivée ! Empty
MessageSujet: Nouvellement arrivée !   Nouvellement arrivée ! EmptySam 19 Aoû 2017, 21:41

Bonjour, je suis Gabrielle. M'étant acheté un Brompton un jeudi du mois de juin 2017, je suis heureuse de pouvoir me compter parmi les chanceux(ses) propriétaires de ces magnifiques petits vélos ! Certains me connaissent de l'époque où j'ai monté, avec un VTT le Mont-Ventoux à côté d'eux. Et je commence dès maintenant à monter des cols avec mon Brompton ! Une fierté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10840
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouvellement arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée !   Nouvellement arrivée ! EmptySam 19 Aoû 2017, 21:50

Bonjour BabyBrom et bienvenue sur le forum Nouvellement arrivée ! Brompton à notre 3249ème membre.
On s'est rencontré au Ventoux avec ton père en 2015. Je viens de refaire le Ventoux en duo au mois de juin (rubrique récit).
As-tu aussi monté des pneus colorés Tannus sur ton nouveau Brompton ?

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Nouvellement arrivée ! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
BabyBrom
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 22
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/08/2017

Nouvellement arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée !   Nouvellement arrivée ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 18:28

Bonjour Macadam,

  Effectivement, je me rappelle de cette montée qui a duré… un certain temps !
Et non, je n'ai pas mis de pneus pleins ou colorés (même si des pneus blancs me feraient envie), je me "contente" de ceux d'origine pour l'instant.

  Et voici donc mon destrier d'acier, tout « lemon green ».

Ne pouvant pas encore poster de lien, walmus le fera à ma place Siffle

P.S. : Non, mes pneus ne sont pas lumineux, c'est simplement le flash qui se reflète, joli, n'est-ce pas ?

BabyBrom
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouvellement arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée !   Nouvellement arrivée ! EmptyDim 10 Sep 2017, 22:55

Aaaah !  J'ai gardé ce message de présentation pour la fin après avoir répondu à ceux des 20 derniers jours.   Parmi les émotions les plus grandes et les plus rares qu'on puisse retirer d'une fréquentation assidue d'un forum tel que le nôtre pendant des années,  c'est d'accueillir une jeune membre nouvellement arrivée grâce au papa avec lequel on a partagé de beaux moments de balade.    J'espère qu'il y aura encore d'autres événements inter-générationnels sur la longue route du forum et qu'il ne s'écoulera pas trop de temps pour te revoir lors d'une balade, cette fois-ci sur ton B.

Bienvenue Gabrielle !  Tu détiens certainement le record de précocité comme membre véritablement actif du Bromptonforum.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Nouvellement arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée !   Nouvellement arrivée ! EmptyMar 12 Sep 2017, 11:49

Hello Gab,
je crois que c'est le petit nom que te donne ton papa ailé Walmus, ailé car il survole la montée
du Ventoux en filmant les premiers, puis redescend filmer l'attardé pour s'envoler et terminer
longtemps avant les autres.
...Non je ne dirai pas le nom de l'attardé!
Bonne graine, te voilà maintenant avec de petites ailes, toi qui as hissé ton (lourd) VTT au sommet du mont
chauve.
Bienvenue et bravo
Revenir en haut Aller en bas
BabyBrom
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 22
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/08/2017

Nouvellement arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée !   Nouvellement arrivée ! EmptySam 23 Sep 2017, 17:55

Merci beaucoup, Abeillaud ! J'espère aussi pouvoir participer à d'autres événements, en étant bien sûr, cette fois-ci, sur mon Brompton ! En attendant, je le fais bien rouler pour mes petits trajets hebdomadaires ! Tellement pratique !

Bonjour Pouille ! Effectivement, il est ailé ! Je suis tout à fait d'accord pour dire que cette montée lui a semblé simple… s'en est présumé déprimant ! Mais simplement presque, car on se dit qu'avec de l'entraînement, on peut aussi le faire ! ^^
Mon VTT, même par rapport aux Brompton, n'était pas si lourd ! Je ne pense pas qu'il y ait eut plus de 5-6 kg de différence avec eux ! Maintenant, il ne me restera plus qu'à remonter ce Mont Chauve avec mon B, si possible plus rapidement ! ;-P
Encore merci et à bientôt,
BabyBrom
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Nouvellement arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée !   Nouvellement arrivée ! EmptyDim 24 Sep 2017, 22:05

BabyBrom a écrit:
Certains me connaissent de l'époque où j'ai monté, avec un VTT le Mont-Ventoux à côté d'eux. Et je commence dès maintenant à monter des cols avec mon Brompton ! Une fierté ! ^^

Nouvellement arrivée ! 963944  Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvellement arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée !   Nouvellement arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvellement arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée sur le Bromptonforum
» Plus que 40 fois dormir et j'aurai ma "Rossilante"
» Arrivée d'un nouveau membre dans ce club très select des bromtoniens
» "Brume légère" est arrivée
» La nouvelle Batmobile est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: