Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Andrew Ritchie] Conférence à la London Business School, février 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

[Andrew Ritchie]  Conférence à la London Business School, février 2017 Empty
MessageSujet: [Andrew Ritchie] Conférence à la London Business School, février 2017   [Andrew Ritchie]  Conférence à la London Business School, février 2017 EmptyMer 06 Sep 2017, 22:43

Enregistrement d'une conférence d'Andrew Ritchie dont la date est postérieure à sa démission du board (environ six mois plus tôt).  Sa perception de l'évolution récente de l'entreprise est particulièrement intéressante à suivre dans ce contexte (45e min).  La présentation commence par un long historique, des louanges pour le regretté Julian Vereker, des détails sur quelques péripéties parfois relatées dans Brompton Bicycle, un passage sur le Brompton World Championship, le prix remis par le Prince Philips, sur le brevet, sur les matériaux du cadre,...   À la 43 min, session Q et R, à la 61e, une opinion sur son successeur.   Si j'avais eu la chance d'être là, je n'aurais pas manqué de lui poser un tas de question. Un document d'un intérêt certain à référencer dans nos "pistes biblio-filmo-webo-graphiques".


Brompton founder Andrew Ritchie, London Business School, February 2017 (67 min)

Si vous aimez le Brompton, vous aimerez Andrew Ritchie...

Merci Keith pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
 
[Andrew Ritchie] Conférence à la London Business School, février 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Andrew Ritchie] steps down from company’s board disgruntled at way business is run
» Andrew Ritchie... l'imposteur!!!
» Andrew Ritchie dans son jus
» Interview d'Andrew Ritchie sur Fox News
» Andrew Ritchie, tout savoir sur l'histoire du Bromtpon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: