Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
Méline29
Novice
Novice

MessageSujet: Présentation   Sam 09 Sep 2017, 14:30

Bonjour,

je me présente, nouvelle parmi vous, moi c'est Méline, 29 ans, et je vis à Saint-Malo. Je suis ici car je suis fan de vélos vintage/rétro, et aimerais me procurer un Brompton.

A bientôt

Méline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://machine-a-soda.xyz/
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S1E-X Raw Lacquer (2012) en cours d'upgrade 2 vitesses + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Cruiser bag de Vaude. Compteur Sigma ROX 8, éclairage d'appoint Sigma PAVA

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 09 Sep 2017, 15:00

Bonjour Meline et bienvenue sur le forum a notre 3267ème membre.
Bonne recherche.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018)
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 10 Sep 2017, 22:07

Bienvenue Méline !   Les fans de vélos rétro sont bien présents sur ce forum.  Deux balades du forum au moins ces trois dernières saisons ont été rehaussées par deux événements hors du commun (deux organisations de l'IVCA) : les commémorations des 200 ans de l'invention du baron Von Drais à Karlsruhe lors de la cinquième édition de la "Balade de l'Arbre de mai" en mai dernier et celles des 150 ans du premier grand voyage à vélo par les frères Olivier pour vanter les mérites de l'invention des frères Michaux par une réédition de leur voyage de Paris à Avignon en vélocipède en 2015 lors du "Ventoux et du Luberon en Brommie" (reportage dans les sujets de balades citées).
le chamoniard vert
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 10 Sep 2017, 23:54

Bonsoir Méline,

Bienvenue à toi sur le Bromptonforum et dans le monde magique de nos petits vélos préférés. Je connais très bien le secteur où tu habites car je suis allé pendant très longtemps en vacances à Rotheneuf et j'ai donc parcouru les bords de côte, la belle ville de saint malo ainsi que l'intérieur des terres en long en large et en travers. Toutefois ce qui m'a fait basculer vers l'achat d'un Brompton c'est une expérience inoubliable en réalisant le tour de l'île de Jersey.
(A faire absolument au moins une fois dans sa vie).

Le Chamoniard Vert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Page 1 sur 1