Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B

Aller en bas 
+5
Orange Mecanique
Mesoyos
Fabienne
Miss Kat
Tiot-vélo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 11/08/2012

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018, 00:15

Bonsoir,

Même s'il semble que je sois l'unique Parisienne (Nudibay are you there ?), voici mes horaires pour le pré-/post acheminement vers Nice :

Aller / 4 sept Gare de Lyon – Nice 10h19-16h10 (TGV 6175) (Voiture 8, place 88)
Retour/ 16 sept Perpignan – Paris Gare de Lyon 10h53 – 15h53 (TGV 6036) (Voiture 7, place 101)

Oui, meme si on arrive à Perpignan le 15, j'ai décidé d'y passer la nuit et rentrer le dimanche.
Si quelqu'un part ou rentre à Paris, on pourrait peut-être voyager ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018, 17:35

Miss Kat a écrit:

(...), voici mes horaires pour le pré-/post acheminement vers Nice :

Aller / 4 sept Gare de Lyon – Nice 10h19-16h10 (TGV 6175) (Voiture 8, place 88)
Retour/ 16 sept Perpignan – Paris Gare de Lyon 10h53 – 15h53 (TGV 6036) (Voiture 7, place 101)

Oui, meme si on arrive à Perpignan le 15, j'ai décidé d'y passer la nuit et rentrer le dimanche.
Si quelqu'un part ou rentre à Paris, on pourrait peut-être voyager ensemble.

Moi c'est aller 4-09:
Ouigo TGV Haute-Picardie/Marseille + TER Marseille/Nice

Retour 16-09:
Perpignan/Paris-Lyon
TGV 10h53 Perpignan / Paris-Lyon 15h53 Train N°6036 voiture 3

J'ai prévu moi aussi de dormir à Perpignan, j'ai réservé une chambre à deux lits avec Bruno à l'auberge de jeunesse.
A Nice j'ai prévu d'aller au camping à Cagnes-sur-Mer le 4-09.

.........................................................................

J'en profite pour faire point sur le tronçon 1 "Nice - Perpignan".

Cartes utiles aux participants du tronçon 1: Cartes Michelin N°s 340, 339 au 1/150.000.

J moins 1 à Nice:
Pour info j'arriverai à Nice le 4-09 a-midi par le TER Marseille-St-Charles/Nice Ville, après avoir pris le TGV Ouigo TGV Hte-Picardie/Marseille.
J'ai prévu de camper au camping Le Colombier à Cagnes-sur-Mer.

J1 à Fréjus:
J'ai réservé ma place en camping à l'auberge de jeunesse de Fréjus. Les campeurs intéressés doivent réserver leur emplacement (carte d'adhérent obligatoire).

J2 à Cavalaire-sur-Mer:
J'ai prévu de camper au camping Bonporteau à Cavalaire-sur-Mer. J'appellerai le camping une semaine avant pour savoir s'il y aura de la place pour 9 campeurs.

J3 à Toulon:
Le J3 à Toulon il n'y a pas de camping. Il faudra aller jusqu'à Six-Fours-les-Plages où j'ai trouvé le camping "Aux Jardin de la Ferme" qui propose: Camping à la Ferme/Gîte/Chambre d'hôtes.
Je vais réserver deux emplacements pour les 7 campeurs du groupe et chacun me remboursera sa part sur place.

J4 à Marseille:
Comme plusieurs d'entre nous j'ai réservé mon emplacement en camping à l'auberge de jeunesse du Bois-Luzy à Marseille. Les autres campeurs intéressés doivent réserver auprès de l'auberge (carte d'adhérent obligatoire).
S'ils sont dispos ce jour-là, the Dude et Orange Mécanique (de Marseille) nous accueilleront pour un petit tour dans Marseille.

J5 à Arles puis Salin-de-Giraud:
J'ai acheté mon billet de train TER de Marseille-St-Charles à Arles pour le dimanche 9-09 au matin.
A l'étape à Salin de Giraud j'ai réservé un emplacement pour 3 tentes au camping Les Bois Flottés à Salin-de-Giraud (pour Bruno, Christian et moi). Les autres campeurs intéressés doivent réserver leur emplacement (car c'est le seul camping dans le coin !).

J6 à Gallician:
Je dois rappeler fin août le camping Le Mas de Mourgues à Gallician pour confirmer notre venue.

J7 à Montpellier:
Il faudra rappeler quelques jours avant pour connaître les disponibiltés au camping du Parc à Lattes près de Montpellier.
S'il est dispo ce jour là, vincent à vélo (de Montpellier) nous accueillera pour un petit tour en ville et boire une bière.

J8 à Sète:
J'ai prévu de camper au camping Le Mas du Padre à Balaruc-les-Bains. Il faudra appeler quelques jours avant pour confirmer.

J9 à Béziers:
J'ai prévu de camper au camping les Berges du canal à Villeneuve-lez-Béziers. Il faudra appeler début septembre pour connaître les dispos.

J10 à Narbonne:
J'ai prévu de camper au camping La Nautique à Narbonne. En principe il y aura de la place.

J11 à Perpignan:
J'ai réservé un chambre à deux lits à l'auberge de jeunesse de Perpignan (pour Bruno et moi).
On pourrait se faire un petit resto en groupe le soir. Ca pourrait être l'occasion de faire les adieux à ceux qui partent et d'accueillir ceux qui arrivent, dans la convivialité.

J12 :
Je quitterai le groupe le 16-09 au matin pour prendre le train de 10h53 à la gare de Perpignan.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 03 Sep 2018, 08:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Resto à Perpignan    Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018, 21:31

Pour le J11 à Perpignan (15-09) on pourrait se faire un petit resto en groupe le soir. Ca pourrait être l'occasion de faire les adieux à ceux qui partent et d'accueillir ceux qui arrivent, dans la convivialité.

Pour cela je suis preneur d'informations si quelqu'un connaît un resto sympa qui puisse accueillir et nourrir une douzaine de vélotouristes/bromptotouristes affamés, si possible dans le centre de Perpignan. Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 03 Sep 2018, 08:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018, 12:52

Tiot-vélo a écrit:
Pour le J11 à Perpignan (15-09) on pourrait se faire un petit resto en groupe le soir. Ca pourrait être l'occasion de faire les adieux à ceux qui partent et d'accueillir ceux qui arrivent, dans la convivialité.

Pour cela je suis preneur d'informations si quelqu'un connaît un resto sympa qui puissent accueillir et nourrir une douzaine de vélotouristes & bromptotouristes affamés, si possible dans le centre de Perpignan. Wink

C'est une très bonne idée Roger, je suis partante.
Par contre, je ne connais pas Perpignan et ses bons plan culinaires.

Mais le cadre de celui-ci me parait attrayant :
http://urlz.fr/7pxz
La carte : http://restaurantlesud.fr/la-carte/
un peu cher mais nous aurons économisé avec les nuits au camping.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018, 18:44

Miss Kat a écrit:

(...) Par contre, je ne connais pas Perpignan et ses bons plan culinaires.

Mais le cadre de celui-ci me parait attrayant :
http://urlz.fr/7pxz
La carte : http://restaurantlesud.fr/la-carte/
un peu cher mais nous aurons économisé avec les nuits au camping.... Razz

Merci Katia pour l'info. Des perpignanais m'ont également recommandé ces adresses:

Le 17 : 17 rue de la Révolution française / 04 68 38 56 82 / à partir de 19h30
Le Tartard : 6 rue Ste- Magdelaine / à partir de 20h
Chez Luc Pizzéria : 7 rue du Gal Leclerc / 08 90 43 42 35
L'Assiette Catalane : 9 rue de la République / 04 68 34 77 62

Je vais les ajouter au carnet de route ainsi que le resto Le Sud et on choisira sur place.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 20 Juil 2018, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2018, 18:48

On pourra suivre notre balade sur Facebook.

RDV mercredi 5-09 à 9h sur la piste cyclable de la Promenade des Anglais à Nice, face à l'hôtel Negresco.

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Sans-t10
Photo Phil (2017)

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Sam_8511
Le vélo est prêt (sac avant 5kg, sac arrière 1,2kg)

Nous serons 24 participants au total dont 13 brompton pour cette virée méditerranéenne/pyrénéenne/atlantique  Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Drapeau_  Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Drapeau2  Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 301234

TRONCON 1
NICE/PERPIGNAN
12 participants potentiels dont 7 brompton:
Nudibay (France/Australie) / Bruno & Thomas (Picardie) / Christian (Provence) / Christine L (Lille) / Marie (Paris) / Miss kat (Paris) / Kornel (Paris) J1 à J6 / Norbert (Picardie) J1-J9 / Pierre (Charente-Maritime) / Tiot-vélo (Picardie) / yves abonnat (Le Mans)
+ Eddy (La Ciotat) J4 / Orange Mécanique, the Dude (Marseille) J4 si dispo / vincent à vélo (Montpellier) J7 si dispo / Michel (Béziers) J10 / Thierry (Perpignan) J11

TRONCON 2
PERPIGNAN/BIARRITZ
11 participants potentiels dont 6 brompton:
Nudibay (entre France & Australie) / Christine L (Lille) / Geneviève (Toulouse) / Guillemette (Toulouse) J16-J21 / Jack&Phil (Belgique) / Marie (Paris) / Marie-Agnès (Douai) / Norbert (Picardie) J14-J21 / Pierre (Charente-Maritime) / yves abonnat (Le Mans)

TRONCON 3
BIARRITZ/BORDEAUX
10 participants dont 5 brompton:
Nudibay (entre France & Australie) / Christine L (Lille) / Geneviève (Toulouse) / Guillemette (Toulouse) / Marie (Paris) / Marie-Agnès (Douai) / Marie-Sophie (Lille) / Norbert (Picardie) / Pierre (Charente-Maritime) / yves abonnat (Le Mans)
+ karatekid2 (Bordeaux), César K & son épouse (Bordeaux) J26

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2018, 16:02

Le vélo pliant a le vent en poupe en randonnée car sur 12 participants à la rando Nice - Perpignan il y aura 10 vélos pliables dont 6 Brompton, 2 Dahon et 2 B Twin.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1541
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2018, 10:50

Salut les cyclo-randonneurs.

Y-a-t il un moyen de vous suivre?
A priori, je devrai pouvoir vous joindre sur quelques kilomètres pour votre arrivée sur Marseille, mais il me faudra anticiper heure et lieu de passage.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2018, 05:42

Hier super visite dans marseille guidee par orange mécanique qui est venu à notre rencontre au col de la gineste

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1541
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2018, 22:39

C'était bien volontiers. Faites bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2018, 14:25

Nous sommes arrivés hier à Perpignan après 11 jours de pédalee ensoleillee  sunny et 830 km au compteur avec miss kat toujours fringante, nudibay, yves abonnat, tiot velo, Christine pour l équipe des brompton renforcée aujourd hui par Phil et après-demain Marie Agnès, sans oublier la participation d orange mécanique à Marseille. Les photos suivront...

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 17 Sep 2018, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2018, 15:05

Orange Mecanique a écrit:
Ah, pour le dernier point, c'est plus facile, la digue à la mer! Direct entre Salins de Giraud et les Saintes Maries de la Mer.

Déjà emprunté avec le Brompton, c'est beau et sauvage, mais... c'est dur pour les pneus entre le sable et la roche! La roche est pas cool par moments sur le parcours. Il vaut mieux poser pied à terre.

Mais officiellement, on en parle à l'office de tourisme : http://www.provence-pays-arles.com/fr/circuit/digue-la-mer-randonnee-au-coeur-de-la-camargue

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 P9060010

Par ailleurs, mon collègue cycliste me rejoindra peut être entre mars et avril, et on va tester le Marseille - Arles en vélo. Je vous ferai un retour.
 
Nous avons vraiment apprécié cette partie du parcours en Camargue sur la Digue à la mer Very Happy

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 17 Sep 2018, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1541
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2018, 23:53

Heureux de savoir que les conseils ont été profitables. Bonne route pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 20:30

Quelques photos de notre belle randonnée entre Nice et Perpignan, 1er tronçon de ce voyage qui en comprend 3:
Tronçon 1 Nice - Perpignan
Tronçon 2 Perpignan - Biarritz
Tronçon 3 Biarritz - Bordeaux

1étape Nice - Fréjus 80 km avec comme guide Norbert qui a vécu 10 ans dans la région, à la découverte de Nice, la baie des anges, le cap d'Antibes, juan les pins, cannes, vue sur les îles de Lérins, la corniche de l'Esterel, Fréjus.
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180912
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180911
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180910
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180914
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180915
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180913
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180917
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180916
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180918
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180919
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180921
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180920
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180922
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180923

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mar 18 Sep 2018, 08:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 20:45

2ème étape Fréjus/Cavalaire-sur-Mer 70 km, via Ste-Maxime, St-Tropez...

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180926
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180924
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180925
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180927
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180928
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180929
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180930
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180940

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 17 Sep 2018, 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 20:58

3ème étape Cavalaire-sur-Mer/Toulon/Six-Fours-les-Plages 80 km, via la Corniche des Maures, le Lavandou, panorama sur les îles d'Hyères (Port-Cros, Porquerolles), presqu'île de Giens, Toulon…

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180933
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180934
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180935
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180936
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180937
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180938
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180939


_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 21:08

4 ème étape Six-Fours-les-Plages/Marseille 85 km, via Bandol, La Ciotat, Cassis, Cap Canaille, le Col de la Gineste… avec comme guides Eddy (le fils de Tiot-vélo, qui réside à La Ciotat) Very Happy et Orange Mécanique pour la visite de Marseille... Very Happy

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180941
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180942
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180943
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180944
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180945
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180946
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180947
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180949Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180950
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180948

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 21:24

5 ème étape Marseille/Arles/Salin-de-Giraud 50 km via TER Marseille-Arles, véloroute ViaRhôna, bac de Barcarin, la Camargue…

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180951
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180952
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180953
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180954
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180955
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180956
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180957
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180959
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180958
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180960
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180961
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180964
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180963
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180962
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180967
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180965
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180966
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180968
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180969



_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 21:35

6 ème étape Salin-de-Giraud/Gallician 70 km via la réserve naturelle de Camargue, la Digue à la Mer, les Stes-Maries-de-la-Mer...

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180971
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180972
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180970
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180973
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180974
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180975
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180977
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180976
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180978
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180979
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180980
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180981
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180983
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180984
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180986
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180987
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180985

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 21:48

7 étape Gallician/Montpellier 55 km via Aigues-Mortes, Le Grau-du-Roi, La Grande-Motte...

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180990
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180989
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180988
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180991
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180993
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180992
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180994
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180996
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180995
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180999
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180998
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180997
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180100
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180101
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180102
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180103
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180105
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180104

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 21:56

8 ème étape Montpellier/Sète 60 km via Palavas-les-Flots, le Canal du Rhône à Sète, Balaruc-les-Bains…

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180106
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180107
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180108
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180109
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180112
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180111
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180110
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180113
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180114
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180115
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180117
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180116
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180118

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 22:17

9ème étape Sète/Béziers 65 km via l'étang de Thau, Agde, le Canal du Midi…


Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180119
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180121
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180120
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180122
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180123
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180124
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180125
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180127
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180126
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180129
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180130
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180128
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180131
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180132
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180133
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180136
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180135
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180139
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180138
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180137
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180140

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 22:40

10 ème étape Béziers/Narbonne 65 km via le Canal du Midi et le Canal de la Robine avec Michel comme guide (qui réside à Colombiers)…

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180143
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180141
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180142
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180144
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180146
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180145
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180147
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180149
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180148
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180152
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180151
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180150
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180153
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180154
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180155
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180156
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180157
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180158
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180159
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180160
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180161
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180163
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180162
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180164
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180165
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180166
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180167


_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 22:51

11ème étape Narbonne/Perpignan 75 km via l'étang de Bages et de Sigean, le Canal de la Robine, Port-la-Nouvelle, l'étang de Leucate ou de Salses, Port-Barcarès...

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180169
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180170
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180168
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180172
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180173
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180171
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180175
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180176
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180174


_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 22:57

Tronçon 2 Perpignan - Biarritz:
12ème étape Perpignan/St-Paul-de-Fenouillet 50 km via Rivesaltes, Estagel…

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180179
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180180
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180178
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180183
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180181
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180182
Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 20180184

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2018, 16:41

Album photo

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B   Riviera - (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Brompton tour) De Morlaix à Quimper [5 au 18 septembre] saison 10 •Bƒ
» (Brompton tour) D'Amiens au Tréport [29 août au 4 septembre] saison 11 •Bƒ
» (Brompton tour) De Strasbourg à Marseille [30 août au 15 septembre] saison 12 •Bƒ
» (Brompton tour) De Metz à Charleville-Mézières [3 au 9 septembre 2023] saison 18 •Bƒ
» Tour de Creuse [13 au 19 septembre] saison 15 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: