Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Emporter des vêtements sans les froisser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Emporter des vêtements sans les froisser Empty
MessageSujet: Emporter des vêtements sans les froisser   Emporter des vêtements sans les froisser EmptyDim 01 Oct 2017, 16:06

Emporter en Brompton un costume, des chemises et des chaussures sans les froisser dans son bagage, rien n'est impossible avec un équipement adéquat pour des voyages d'affaires ou des réceptions guindées...  Quand la multi-modalité prend ses lettres de noblesse ! Very Happy

Vous connaissez peut-être les fardes pour tenir les chemises pliées, il existe aussi des sacs à porter en bandouillère, à fixer au porte-bagages ou au dos pour cet usage spécifique : une revue d'un sac Henty par notre ami Brombär sur Bromptonauten.de : Mit dem Brompton auf Geschäftsreise: Henty Wingman Backpack ("En voyage d'affaires avec le Brompton : sac à dos Henty Wingman").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
A.lex
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2021

Emporter des vêtements sans les froisser Empty
MessageSujet: Re: Emporter des vêtements sans les froisser   Emporter des vêtements sans les froisser EmptyDim 12 Nov 2023, 08:47

Bonjour!

Je relance le sujet Smile Personne n'a inventé un système de crochet qui permettrait de suspendre le cintre d'une housse de costume standard derrière la selle du vélo ?

Sinon, j'ai trouvé cette méthode :
https://sevenleagueboots.wordpress.com/2010/05/29/wedding-suit-on-a-brompton/

Mais elle est peu adaptée à un sac borough (et la plupart des sacs brompton ?) , dont la poignée est souple


Merci et bon dimanche

mateo.d, Thierry et Rochefoucault aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Emporter des vêtements sans les froisser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]
» Sans voiture et sans regrets
» piste cyclable à emporter
» Emporter son Brompton sur un vélo
» Choix de vêtements réfléchissants .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: