Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Clôturé] Tige de selle Ti Brompfication en 580 mm

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

[Clôturé] Tige de selle Ti Brompfication en 580 mm Empty
MessageSujet: [Clôturé] Tige de selle Ti Brompfication en 580 mm   [Clôturé] Tige de selle Ti Brompfication en 580 mm EmptyJeu 09 Nov 2017, 12:23

Comme on dit en anglais:  ceci est un 'long shot' mais on ne sait jamais:

Je suis à la recherche d'une tige de selle (avec l'attache) en Ti de la marque Brompfication, malheureusement défunte.  Plus en particulier, je cherche la version rallongée de 580 mm.

En très bon état, bien entendu.  

Si vous en avez une que vous désirez vendre, merci de me contacter avec une proposition.  Vu l'indisponibilité de cette pièce online il en va de soi que je suis prêt à payer une prime raisonnable.  Rigolos qui proposeraient de m'en vendre une à un prix dépassant celui de la tige Ti Color+, merci de vous abstenir, je sais aussi que débourser 550 Euro me délivrera une alternative valable.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

[Clôturé] Tige de selle Ti Brompfication en 580 mm Empty
MessageSujet: Re: [Clôturé] Tige de selle Ti Brompfication en 580 mm   [Clôturé] Tige de selle Ti Brompfication en 580 mm EmptyVen 10 Nov 2017, 08:48

J'ai trouvé ce qu'il me faut, merci de ne plus réagir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clôturé] Tige de selle Ti Brompfication en 580 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Tige de selle Brompfication Titane 520 mm [180€]
» Tige de selle titane Brompfication taille standard [vendu]
»  [CLÔTURÉ] Cherche tige de selle télescopique
» [CLÔTURÉ] Échange tige de selle +6cm paris
» [CLÔTURÉ] Échange tige de selle +6cm contre standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: