Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ

Aller en bas 
+7
alfa
Bilboqueto
sheep_shaun
Miss Kat
phire
Patrick57
Tiot-vélo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ    Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2018, 21:05

Un grand merci à Roger pour cette superbe balade qui m'a permis d'aérer mes neurones, me vider la tête et me dérouiller le corps. Quel beau week-end j'ai passé... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ    Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2018, 15:02

Mes photos ICI

En bonus (désolé pour le hors-sujet) des photos jusqu'à Pierrefonds, puis Compiègne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ojcp
Habitué du coin
Habitué du coin
ojcp


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris mais aussi partout
Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... )
Date d'inscription : 02/08/2014

Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ    Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 EmptySam 03 Mar 2018, 04:38

Super photo merci a tous pour votre super accueil chaleureux
Vivement la prochaine! Marlene a bien abimé ses deux genoux mais ca va se guérir doucement.

J’ai fait une sortie ici à Singapour hier soir, 50km de nuit (mais je ferai un autre post la dessus)

Et oui moi aussi suis nul pour retenir les noms mais j’ai bien tous vos visages en tête!

A bientôt
Olivier & Marlène


Tiot-vélo a écrit:
Merci yeye et Bilboqueto.

+ de photos ICI.

Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Photo416
Canal de l'Ourcq

Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Photo414
Forêt d'Ermenonville

Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Photo415
Etape à Senlis

Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Photo417
Tour des remparts à Senlis

Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Photo418
Vallée de la Nonette

Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Photo411
Entre Avilly-St-Léonard et Vineuil-St-Firmin

Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Photo412
Tiercé de brompton

Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Photo413
Coucou, on est bien arrivés à Chantilly, sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ    Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2018, 11:18

un grand merci à Roger pour organisation de cette balade ensoleillée et un grand merci à tous pour la bonne ambiance.

voila les photos https://www.dropbox.com/sh/z4vecbt5fxdd8wc/AADcjgDCca2ewj7OnM_QjhkUa?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ    Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2018, 13:13

Chouettes photos! Merci Alain. Ce fut un plaisir pour moi d'emmener ce groupe sympathique.  
Si quelqu'un connaît en France un revendeur de la marque "Taiga", je suis preneur de l'info.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
sheep_shaun
Habitué du coin
Habitué du coin
sheep_shaun


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L bleu arctique 2012, H6R 2017 bleu lagon
Date d'inscription : 06/11/2016

Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ    Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2018, 18:11

Avec beaucoup de retard, un grand merci à Roger pour cette balade très sympathique et ensoleillée !

En ce qui concerne Taïga, à ma connaissance, ils n'ont qu'un unique magasin, à Vancouver, en Colombie Britannique, au Canada.
Ils vendent bien entendu par correspondance, mais je n'ai jamais testé ; je me suis toujours fait "livrer" mes commandes par des amis de passage en France.
Revenir en haut Aller en bas
ojcp
Habitué du coin
Habitué du coin
ojcp


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris mais aussi partout
Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... )
Date d'inscription : 02/08/2014

Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ    Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018, 12:16

c'est clair que ton manteau m'a bien tapé dans l'oeil Wink

https://www.taigaworks.ca/cart.php?m=product_detail&p=546


Tiot-vélo a écrit:
Chouettes photos! Merci Alain. Ce fut un plaisir pour moi d'emmener ce groupe sympathique.  
Si quelqu'un connaît en France un revendeur de la marque "Taiga", je suis preneur de l'info.

sheep_shaun a écrit:
Avec beaucoup de retard, un grand merci à Roger pour cette balade très sympathique et ensoleillée !

En ce qui concerne Taïga, à ma connaissance, ils n'ont qu'un unique magasin, à Vancouver, en Colombie Britannique, au Canada.
Ils vendent bien entendu par correspondance, mais je n'ai jamais testé ; je me suis toujours fait "livrer" mes commandes par des amis de passage en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ    Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février]  Saison 13 •Bƒ   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Balade à Chantilly [Fin de la saison 9, acte I] •Bƒ
» Rando Fietsographes : Entre Senne et Dyle [22 février 2015] saison 10 •Bƒ
» Balade à Lille [15 février] Ouverture de la saison 15 •Bƒ
» Balade à Amiens [5 février] Ouverture de la saison 17 •Bƒ
» Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: