Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

  Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris

Aller en bas 
+12
jipi
HWK1916
Xenophon
GrandBi
Gylfe
pierrox
ojcp
Macadam
jipe
Nudibay
hcl
alfa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 28/11/2017

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018, 19:06

je n'avais pas les chiffres en main bounce

Ce que ne dit pas Macadam, c'est que sur le site "société point com", Brompton France a été créé le 12 mars dernier et est gérée par Lorne Vary, qui est le chef financier chez Brompton Londres. Doit-on s'en féliciter ?


Dernière édition par GrandBi le Lun 30 Avr 2018, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018, 21:08

Adepte du 44t peut être ?; )
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018, 07:02

Non, ça serait plutôt 54. Pour l'instant j'ai le plateau d'origine, mais à l'usage je me demande si un 54 ne serait pas plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2018, 09:05

Maintenant que la boutique de Gilles l'ancien importateur n'est plus, vous avez une adresse à Paris, ou au moins en France, pour les petits pièces ?
Le filetage du crochet qui va en bas de la gauche de la roue avant est abimé et il bouge. Ca fait ch... de commander ça chez SJS, rien qu'en frais de port ça va être douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2018, 10:14

Le site Brompton fr ? Pour SJS, j'attends de voir comment le brexit va impacter le e commerce avec l UK, mais peut être que Brompton devra réagir.
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2018, 11:07

pierrox a écrit:
Maintenant que la boutique de Gilles l'ancien importateur n'est plus, vous avez une adresse à Paris, ou au moins en France, pour les petits pièces ?
Le filetage du crochet qui va en bas de la gauche de la roue avant est abimé et il bouge. Ca fait ch... de commander ça chez SJS, rien qu'en frais de port ça va être douloureux...

J'ai dû changer le crochet il y a 4 mois vu la gueule de la pièce je suis surpris que ça ait pu se désserrer. C'est quasiement du vissage en force
Si ton crochet n'est pas âbimé et que tu n'as pas envie de le changer le plus simple est de mettre de la colle cyanolite sur la vis ça marche bien et c'est moins cher que le frein filet.

sinon sur le site d'altermove tu trouveras surement et possibilité de retirer en magasin
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2018, 14:09

pierrox a écrit:
Maintenant que la boutique de Gilles l'ancien importateur n'est plus, vous avez une adresse à Paris, ou au moins en France, pour les petits pièces ?
Le filetage du crochet qui va en bas de la gauche de la roue avant est abimé et il bouge. Ca fait ch... de commander ça chez SJS, rien qu'en frais de port ça va être douloureux...
Les vélos parisiens, en face du bon marché. Tu payes un peu plus cher, mais c'est pratique quand tu as besoin rapidement d'une petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2018, 20:00

Merci les gars!
J'ai regardé sur le site de Brompton, ils ne vendent que la pièce complète avec la tringle de garde boue. 25€ ! Et c'est sans le port...
Chez SJS c'est £5 la pièce, mais avec le port et le change, on arrive à quasi 20€ !

Le filetage ne s'est pas desserré, c'est plutôt qu'avec le temps (mon Brompton fête ses 10 ans dans un mois !), à chaque pliage ça tire un poil sur la pièce - et/ou durant les roulages pliés. Bref, c'est pas mal qu'elle ai tenu aussi longtemps. Je pense pas que le frein filet (j'en ai dans ma caisse à outils) fasse grand chose, c'est plutôt de l'arrachage que du dévissage. Cela dit je peux tenter en attendant qu'un pote passe par Londres et me ramène ça.

Sinon c'est l'occasion de faire un tour aux VP mais je les appellerai avant, habitant à l'opposé sur la carte parisienne !

Tiens à l'occasion j'aimerais bien croiser un Bromptoniste parisien pour faire un test de monture. J'ai des fois l'impression que le mien roule en léger crabe. soit je me suis planté dans mon rayonnage, soit mon triangle arrière a besoin de nouveaux "bushings" suite aux milliers de pliage qu'il a pris en 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2018, 08:26

tu parles de cette pièce ?
https://www.altermove.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=crochet+brompton&submit_search=

si oui le filetage est dans le crochet les 2 pièces carrés ne servent qu'à serrer la tringle.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2018, 09:04

Ah oui effectivement, à la différence de Brompton, ils vendent juste le crochet, et pas tout le bazar avec la tringle. Qui est en bon état chez moi, pourquoi la changer ?

https://www.altermove.com/5922-brompton-crochet-noir-roue-avant-cote-gauche-qhooka.html

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 795
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles concernant la politique Brompton    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018, 15:50

jipe a écrit:


Cela ressemble un peu à la politique de vente d'Apple : vente en ligne + Apple Store et négligence totale des revendeurs indépendants.


J'y ai pensé aussi en lisant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019, 21:54

jipi a écrit:
pierrox a écrit:
Maintenant que la boutique de Gilles l'ancien importateur n'est plus, vous avez une adresse à Paris, ou au moins en France, pour les petits pièces ?
Les vélos parisiens, en face du bon marché. Tu payes un peu plus cher, mais c'est pratique quand tu as besoin rapidement d'une petite pièce.

Rien sur la rive droite, voire dans le nord est de la ville ? Ma pédale non pliante vient de casser. Elle n'avait que 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019, 23:12

pierrox a écrit:
jipi a écrit:
pierrox a écrit:
Maintenant que la boutique de Gilles l'ancien importateur n'est plus, vous avez une adresse à Paris, ou au moins en France, pour les petits pièces ?
Les vélos parisiens, en face du bon marché. Tu payes un peu plus cher, mais c'est pratique quand tu as besoin rapidement d'une petite pièce.

Rien sur la rive droite, voire dans le nord est de la ville ? Ma pédale non pliante vient de casser. Elle n'avait que 7 ans.

Prend des mks ou des wellgo

Sinon on en trouve sur le forum, bcp remplacent les pédales de leur B
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019, 23:39

HWK1916 a écrit:

Prend des mks ou des wellgo

Ils vendent à l'unité ? Je voudrais garder ma gauche pliante...
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019, 09:40

pierrox a écrit:
HWK1916 a écrit:

Prend des mks ou des wellgo

Ils vendent à l'unité ? Je voudrais garder ma gauche pliante...

Je ne crois pas
Mais si tu veux une pedale droite j en ai une mais je ne suis pas chez moi avant plusieurs semaines

Après n importe que elle pedale fera affaire pour la droite donc tu vas chez Decathlon Google sport ou intersport et tu prends un jeu à 10 euros ça le fera
Revenir en haut Aller en bas
sheep_shaun
Habitué du coin
Habitué du coin
sheep_shaun


Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L bleu arctique 2012, H6R 2017 bleu lagon
Date d'inscription : 06/11/2016

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019, 10:48

Tu as aussi Cyclodonia qui est à Saint Ouen.
Quand j'ai cassé mon crochet, c'est là que j'ai acheté le nouveau... Ils ont des pédales, mais je ne suis pas sûre qu'ils vendent à l'unité. A voir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019, 11:20

Ah merci je ne connaissais pas, j'avoue que je ne passe pas très très souvent par ici. C'est plutôt lors d'une panne que je viens, sinon je suis sur le Brompton !
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8563
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019, 11:54

Pour la pédale droite qui est une banale pédale fixe, n'importe quelle pédale convient puisque de toute façon déja d'origine les deux pédales du B sont différentes !
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019, 17:09

C'est vrai, mais j'aime bien la cohérence - pour le moment j'ai mis une pédale de monocycle en caoutchouc noir. Ca jure. Shocked

Pour ceux qui ont monté des pédales amovibles genre eazy-truc, vous en êtes content ? On se salit pas les mains à chaque fois ? Ou alors le fait qu'on les enlève souvent fait qu'elle reste propre car les doigts l'essuient souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019, 17:21

Pour les mks je ne les retire jamais j'ai utilisé des promenade puis des urban step in je trouve ces dernières super.

Il existe un modèle mks pliant pour B...

A priori les wellgo sont moins chers.

Après comme dit pour une pédale droite faut pas se mettre martelé en tête si tu ne changes pas la gauche...


Dernière édition par HWK1916 le Sam 27 Juil 2019, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8563
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019, 17:29

Les pédales amovibles (que j'utilise malgré tout, aussi bien une pédales au système MKS EZY que des pédales au système Wellgo QRD) sont quoiqu'on fasse plus salissantes que la pliante.
C'est surtout l'extrémité de la pédale qui s'enfile dans le support qui se salit.
Le bouton de commande pour détacher la pédale reste assez propre, surtout celui du système QRD, celui du système EZY est plus enclin à s'encrasser.

Si on plie/déplie son B très souvent 1 ou plusieurs fois par jour, la pédale pliante est plus pratique : c'est plus rapide et la pédale reste attachée à la manivelle alors qu'il faut ranger la pédale amovible quelque part.

Pour la cohérence, de toute façon les deux pédales d'origine du B sont désj incohérentes : forme différente, surface d'appuis très différente, position du pieds différente !
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Habitué du coin
Habitué du coin
yeye


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : PARIS 11
Mon Brompton: : H6R noir
Date d'inscription : 18/01/2017

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: PEDALE     Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019, 19:22

Bonjour Pierrox

La pédale droite fixe se commande à l'unité sur cyclable.com ou ailleurs pour 10€, si ça peux te dépanner, je pourrai te prêter une en attendant que tu reçois la nouvelle.


je suis sur Paris 4


cdlt
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019, 22:39

Effectivement, c'est assez logique. Mon Brompton étant avant tout utilitaire, je vais rester sur l'idée de la pédale gauche pliante.

HWK1916 a écrit:
Il existe un modèle mks pliant pour B...
Ah je ne connais pas. Tu as une source ?
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019, 06:08

MKS FD-7

Il y a aussi les cycles Victor à Levallois qui vend des pièces Brompton et qui répare. Mais attention, on approche dangereusement du mois d'août et pas mal de vélocistes baissent le rideau à cette période, surtout sur Paris.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019, 11:23

Pas faux, d'ailleurs moi même je m'échappe de la capitale pour quelques temps.
Je note pour Levallois, visiblement il y a un peu de choix dans la capitale et autour !
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8563
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019, 11:41

Toutes ces pédales pliantes alternative comme la MKS FD7 dépassent beaucoup plus de la manivelle pliée à cause du "moignon" de pédale fixe (qui mesure presque la moitié de la longueur de la pédale) qui reste lorsque la pédale est repliée que la pédale pliante de Brompton ce "moignon" devient une protubérance contre laquelle on se cogne les mollets durant le transport du B plié.

Elles offrent par contre une plus grande surface d'appuis que la pédale pliante Brompton.

Il faut donc faire un choix entre plus grande surface d'appuis et encombrement plié.

 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Mks-fd-7-folding-pedals-black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris    Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Gilles Perrez, importateur de Brompton en France
» Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-)
» Vol brompton place Morichar à Saint Gilles
» vol de deux vélos Brompton à Bruxelles (Saint-Gilles) dimanche 30 oct
» Refonte du site internet de l'importateur brompton pour la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: