Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commande passée !

Aller en bas 
+9
Macadam
jipe
danlam
mikalo1616
serge
bob60
Patrick57
Nudibay
Caroline B
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8606
Date d'inscription : 24/02/2014

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018, 21:48

10.5mm x 7.8 mm c'est tout à fait hors standards et cela va poser problème avec beaucoup de chariot de selles.

9.8mm x 7.2mm c'est un peu moins problématique mais certains chariots n'en voudront pas non plus.

Les 9x7mm annoncés sont le standard pour les rails ovals.

Tout de même étonnant que Brooks soit incapable de faire des rails carbones aux bonnes dimensions lorsqu'on sait que sa maison mère Italienne fait tout sorte de selles y compris plusieurs modèles avec rails carbone.
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018, 22:08

Le suspense devient insoutenable. bounce

Encore 5 semaines d'attente et Caroline nous révèlera enfin comment est fixée sa selle C13 sur son Brompton tout neuf. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8606
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018, 22:49

bob60 a écrit:
Le suspense devient insoutenable. bounce

Encore 5 semaines d'attente et Caroline nous révèlera enfin comment est fixée sa selle C13 sur son Brompton tout neuf le vélociste découvrira qu'il a un problème pour monter la C13 sur un B avec pentaclip. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline B
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/03/2018

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 06:33

Désolé mais vous n aurez pas la réponse ! 🙄
En fait, pendant la période de négociation avec mon magasin de vélo je suis tombé sur Instagram sur un modèle dont je suis tombé raide dingue .... le BWC 2018 !
He oui ! Je me suis dit « je le veux ». Je me suis bien sûr retourne vers mon revendeur pour voire si on pouvait changer ! Pas de soucis me dit il car il est certain de ne pas être « encombré «  par le Raw que j’avais commandé ! Il trouve les photos du BWC magnifique et me dit qu’il me comprend et se charge de se renseigner ne l’ayant jamais vu avant 🧐
Pendant ce temps je continue mes recherches ... le verdict tombe ! Pas de BWC en France car seuls les magasins Junction les ont ... en contact avec les Brompton Junction de Amsterdam, Milan et Barcelone ..:. C’est avec ce dernier que j ai conclu l affaire ! Le virement est fait et la date est prise ! J’y vais le 12 avril
Je comptais m’y rendre ce week end mais pour les fêtes Pascales tout est fermé !
Alors voilà mon futur B ! Comment le trouvez vous !?

Commande passée ! - Page 2 15224710
Commande passée ! - Page 2 15224710

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8606
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:05

Deja que personnelement, je n'aime pas beaucoup la finition raw lacquer mais j'aime bien le concept de la partie avant dans une autre couleur donc je ne peut que te dire que ce changement est une excellente décision !

Si suel les Brompton Junction l'on (ce qui n'est pas très correct pour les autres revendeurs officiels qui sont déja soumis à toute sortes de restrictions) alors Le Vélos Parisiens devraient aussi en avoir puisqu'ils sont devenus Brompton Junction ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:07

Alors, esthétiquement je trouve qu’il est très beau (les couleurs).

Si c’est un bon achat, à voir, puisque tu n’as pas essayé un modèle S je crois donc j’espère que cela conviendra.  C’est pas les couleurs qui feront que la posture est bonne Commande passée ! - Page 2 Lol

Quels sont les spécificités (et le prix) de cette édition au niceau technique? Et quel sera l’utilisation du vélo?
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:21

jipe a écrit:
Deja que personnelement, je n'aime pas beaucoup la finition raw lacquer mais j'aime bien le concept de la partie avant dans une autre couleur donc je ne peut que te dire que ce changement est une excellente décision !

Si suel les Brompton Junction l'on (ce qui n'est pas très correct pour les autres revendeurs officiels qui sont déja soumis à toute sortes de restrictions) alors Le Vélos Parisiens devraient aussi en avoir puisqu'ils sont devenus Brompton Junction ?

Pour le raw laquer je suis d’accord avec toi, même si j’en ai un. Je ne sais pas, mon impression est que la finition vieillit mal. Le vernis devient un peu jaunâtre je pense et l’effet général est plutôt ‘olive drab’ comme couleur. Si c’était à refaire je choisirais autre chose (mais bon, si à refaire pas certain que ce serait un Brompton, trop de modifs et de € pour avoir un velo que j’estime acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline B
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/03/2018

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:25

Cette édition est a 1475 euro
Techniquement c’est un S6 L avec des pneus Kojak et je mets des poignets Ergon GP1 Biokork
J ai essayé le S lors d’un déplacement je me suis sentie super à l’aise
Mon utilisation est loisir et avant tout multimodal : train, métro ou voiture que je gare à l extérieur des villes pour rejoindre les clients en centre ville
Je le trouve magnifique et suis très impatiente

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:33

Alors félicitations! Il est vrai que pour le multimodal il est difficile de faire mieux que le B. Dernier investissement: un cadenas haut gamme et une assurance qui couvre le vol. Si le vélociste te proposerait un Abus Bordo, demande lui de mettre sur papier qu’il couvrira le remplacement en cas de vol accompagné de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline B
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/03/2018

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:35

Combien tu paies d assurance
Même si à priori il ne me guidera guère ! 🤨

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8606
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:46

Prend un U Abus Granit X plus avec support EazyKf en 230mm, il se monte facilement sur le B pour le transport ce qui t'évite d'allourdir inutilement ton sac avant.

Pour l'assurance, j'en ai aussi une mais elle n'est disponible qu'en Belgique, les assurances vélos sont très différentes en Belgique et en France.
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 19:33

C'est un très bon choix!

Le Brompton accepte bien des choix de couleurs vives un peu fous.
Tu l'obtiendras même plus vite que le raw.

De plus, tu peux toujours faire monter une selle Brooks c13 sur ton BWC, histoire qu'on aie quand même notre réponse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Caroline B
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/03/2018

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 19:37

Peut être oui 👍 Mais je vais attendre un peu, le choix est plus facile une fois le B devant moi 🤗😊🇬🇧

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 20:33

jipe a écrit:
Prend un U Abus Granit X plus avec support EazyKf en 230mm,

1,5 kg, une enclume ! affraid

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8606
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 21:09

Tiot-vélo a écrit:
jipe a écrit:
Prend un U Abus Granit X plus avec support EazyKf en 230mm,

1,5 kg, une enclume ! affraid

Tout fait.  Mais un Bordo même Granit X Plus, ne sert à rien, on ne compte plus le nombre de B "protégés" par Bordo qui ont été volés après n'avoir été abandonné que quelques minutes. Et le Bordo (sauf les plus minces) n'est pas si léger non plus.

Pour mémoire, le Kryptonite New York Fahgettaboudit Mini, favoris de beaucoup de membres du forum, pèse plus de 2kg !

Sinon, en plus léger (un bon kilo), tout aussi solide mais plus court, il y a l'Abus Granit X Plus 54 mini

Sinon, que recommande-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 22:52

J'ai utilisé dans le passé un Krytonite, mais depuis que je sais qu'avec n'importe quel antivol on peut se faire voler son vélo (c'est arrivé à plusieurs de mes amis membres du forum), je n'utilise plus qu'un câble antivol (léger et tout simple) qui ne me sert qu'à attacher le vélo le temps d'acheter mon pain ou de boire mon café en terrasse, sinon je ne laisse jamais le vélo dehors sans surveillance et le garde avec moi partout où je vais. C'est la meilleure recommandation que je puisse donner.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8606
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 23:21

C'est ce que je fait aussi, j'emporte mon B avec moi sauf pour de très courts achats durant lesquels je ne le laisserais pas attaché avec un bête antivol cable qu'on coupe en une seconde avec un petit coupe boulon à manche court.

Si on veux un antivol léger (mais moins solide) il y a le Kryptonite New-U - Evolution LITE Mini-6 qui ne pèse que 700g, à peu près le poids d'un gros cable mais qui ne se coupe pas avec un coupe boulon.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline B
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/03/2018

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 05:43

Je pense qu’il faut adapter à l’usage
Il n’y a pas de solution parfaite : léger, secure et peu cher
Je vais quand même penser à un acheter en cas de courte séparation d’avec le B ( acheter le pain, ...) mais l’endroit le plus sûr est ....au bout de mon bras ! 👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 07:25

Il me semblait déjà avoir vu cette combinaison de couleurs:

Cherchez les différences avec la 2012 Queen's jubilee edition....

Nihil sub sole novum Very Happy

Pour le cadenas:  il n'y a rien qui offre une garantie totale, mais si vous en achetez un, vaut mieux que ce soit du solide (et donc lourd), acheter un cadenas qui se coupe en 2 secondes...autant jeter son argent dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline B
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/03/2018

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 07:34

Je suis tte impressionnée ! En effet, à part l’emplacement du flag et la couleur des gaines c’est le même !
Bien vu 👏

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 08:16

jipe a écrit:
C'est ce que je fait aussi, j'emporte mon B avec moi sauf pour de très courts achats durant lesquels je ne le laisserais pas attaché avec un bête antivol cable qu'on coupe en une seconde avec un petit coupe boulon à manche court.

Si on veux un antivol léger (mais moins solide) il y a le Kryptonite New-U - Evolution LITE Mini-6 qui ne pèse que 700g, à peu près le poids d'un gros cable mais qui ne se coupe pas avec un coupe boulon.

Erreur, mon mini Krytonite pesait 1 kg (et non 700 g) et mon câble actuel pèse 150 g (et non 700 g)! Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8606
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 12:53

Tiot-vélo a écrit:
jipe a écrit:
C'est ce que je fait aussi, j'emporte mon B avec moi sauf pour de très courts achats durant lesquels je ne le laisserais pas attaché avec un bête antivol cable qu'on coupe en une seconde avec un petit coupe boulon à manche court.

Si on veux un antivol léger (mais moins solide) il y a le Kryptonite New-U - Evolution LITE Mini-6 qui ne pèse que 700g, à peu près le poids d'un gros cable mais qui ne se coupe pas avec un coupe boulon.

Erreur, mon mini Krytonite pesait 1 kg (et non 700 g) et mon câble actuel pèse 150 g (et non 700 g)! Wink

Erreur, ce Kryptonite New-U - Evolution LITE Mini-6 est un nouveau modèle 2017, plus léger que celui que tu avais !

Pour le cable pesant 150g à ce poids, c'est un cable genre cable de frein, la première pince coupant de qualité suffit pour le couper !
Revenir en haut Aller en bas
serge
Habitué du coin
Habitué du coin
serge


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Mon Brompton: : M6LX Titane
Date d'inscription : 18/11/2006

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 19:37

Caroline B a écrit:
Désolé mais vous n aurez pas la réponse ! 🙄
En fait, pendant la période de négociation avec mon magasin de vélo je suis tombé sur Instagram sur un modèle dont je suis tombé raide dingue .... le BWC 2018 !
He oui ! Je me suis dit « je le veux ».  Je me suis bien sûr retourne vers mon revendeur pour voire si on pouvait changer ! Pas de soucis me dit il car il est certain de ne pas être « encombré «  par le Raw que j’avais commandé ! Il trouve les photos du BWC magnifique et me dit qu’il me comprend et se charge de se renseigner ne l’ayant jamais vu avant 🧐
Pendant ce temps je continue mes recherches ... le verdict tombe ! Pas de BWC en France car seuls les magasins Junction les ont ... en contact avec les Brompton Junction de Amsterdam, Milan et Barcelone ..:. C’est avec ce dernier que j ai conclu l affaire ! Le virement est fait et la date est prise ! J’y vais le 12 avril
Je comptais m’y rendre ce week end mais pour les fêtes Pascales tout est fermé !
Alors voilà mon futur B ! Comment le trouvez vous !?

Commande passée ! - Page 2 15224710
Commande passée ! - Page 2 15224710

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Joliiiiiiii :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline B
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/03/2018

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 19:45

🙌🇬🇧😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Habitué du coin
Habitué du coin
danlam


Nombre de messages : 238
Age : 60
Localisation : Moret sur Loing (77)
Mon Brompton: : Green S6L et quelques vélos supplémentaires
Date d'inscription : 07/06/2017

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2018, 17:04

Magnifique et en S en plus Commande passée ! - Page 2 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Caroline B
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/03/2018

Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2018, 17:07

Merci !


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée !   Commande passée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande passée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!
» la commande est passée... !
» Double plateau
» Choix de mon Brompton
» Mon M6R commandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: