Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 nouveau Bromptonnien à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrazyDog
Habitué du coin
Habitué du coin
CrazyDog


Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : 75005
Mon Brompton: : Brompton S2X Custom. Roues Hubsmith A349. Selle Gilles Berthoud. Cintre, tige TPW. Tendeur Ridea.
Date d'inscription : 18/12/2017

nouveau Bromptonnien à Paris Empty
MessageSujet: nouveau Bromptonnien à Paris   nouveau Bromptonnien à Paris EmptyLun 07 Mai 2018, 14:29

Bonjour à tous,

j'ai craqué pour un de ces petits vélo depuis Novembre 2017. Un achat fait au départ avec beaucoup d'hésitation, mais Gilles, l'importateur de la rue des Boulets a su me conseiller parfaitement en fonction de mon utilisation futur.  Au fur et à mesure des sorties, c'est devenu la Big Love story  Cool

Assez intrigué au début, car venant du monde du VTT dans les années 90, j'avoue m'être un peu arraché les cheveux concernant la mécanique de cet animal pliant...

Grace au forum très riche d' informations, j'ai pu comprendre les petits secrets du Brompton et de sa mécanique si particulière puis j'ai fini par le customiser à ma sauce.... sunny

Ce vélo et concept sont vraiment extraordinaire, je comprends mieux ce phénomène de communauté autour du monde  cheers

Amitiés

Alex

nouveau Bromptonnien à Paris <a href=nouveau Bromptonnien à Paris B_110" />
Revenir en haut Aller en bas
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

nouveau Bromptonnien à Paris Empty
MessageSujet: Re: nouveau Bromptonnien à Paris   nouveau Bromptonnien à Paris EmptyLun 07 Mai 2018, 19:29

Joli B. Tu as réussi à trouver les kojak à flanc beige ? Il me semblait qu'ils ne seraient pas suivi pour la version CHPT3
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Habitué du coin
Habitué du coin
yeye


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : PARIS 11
Mon Brompton: : H6R noir
Date d'inscription : 18/01/2017

nouveau Bromptonnien à Paris Empty
MessageSujet: SALUT   nouveau Bromptonnien à Paris EmptyLun 07 Mai 2018, 19:35

Bonjour et bienvenue Alex

Quel beau Brompton que tu a, belle customisation.

Peut-être un potence couleur gris titane pour le finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDog
Habitué du coin
Habitué du coin
CrazyDog


Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : 75005
Mon Brompton: : Brompton S2X Custom. Roues Hubsmith A349. Selle Gilles Berthoud. Cintre, tige TPW. Tendeur Ridea.
Date d'inscription : 18/12/2017

nouveau Bromptonnien à Paris Empty
MessageSujet: Re: nouveau Bromptonnien à Paris   nouveau Bromptonnien à Paris EmptyLun 07 Mai 2018, 20:00

Gylfe a écrit:
Joli B. Tu as réussi à trouver les kojak à flanc beige ?  Il me semblait qu'ils ne seraient pas suivi pour la version CHPT3

Salut Gylfe, les tanned kojak seront disponible à partir du mois d’août de cette année. Pour ma part, j’ai eu la chance de passer en boutique au bon moment affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

nouveau Bromptonnien à Paris Empty
MessageSujet: Re: nouveau Bromptonnien à Paris   nouveau Bromptonnien à Paris EmptyMar 08 Mai 2018, 00:34

Ok ; ) en tout cas, belle machine. Un velociste amoureux qui a bien fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10837
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

nouveau Bromptonnien à Paris Empty
MessageSujet: Re: nouveau Bromptonnien à Paris   nouveau Bromptonnien à Paris EmptyMar 08 Mai 2018, 00:37

Bonjour CrazyDog et bienvenue sur le forum nouveau Bromptonnien à Paris Brompton
Chouette vélo d'autant que les 2 vitesses ne sont pas courants.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! nouveau Bromptonnien à Paris 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





nouveau Bromptonnien à Paris Empty
MessageSujet: Re: nouveau Bromptonnien à Paris   nouveau Bromptonnien à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau Bromptonnien à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeye Paris nouveau bromptonnien
» Un nouveau M6L Paris
» Un nouveau Brompton à Paris
» Tristan, p'tit nouveau à Paris
» Nouveau Brompton à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: