Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 pièces Brompton à vendre [VENDU]

Aller en bas 
+3
ojcp
CROCOLECROCO
CrazyDog
7 participants
AuteurMessage
CrazyDog
Habitué du coin
Habitué du coin
CrazyDog


Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : 75005
Mon Brompton: : Brompton S2X Custom. Roues Hubsmith A349. Selle Gilles Berthoud. Cintre, tige TPW. Tendeur Ridea.
Date d'inscription : 18/12/2017

pièces Brompton à vendre [VENDU] Empty
MessageSujet: pièces Brompton à vendre [VENDU]   pièces Brompton à vendre [VENDU] EmptyLun 04 Juin 2018, 14:27

Bonjour,

je vends des pièces pour Brompton, à savoir :

Easy wheels ti Parts Workshop, couleur titane, diam 66 prix : 40 euros

https://i.servimg.com/u/f62/19/89/92/94/ea_110.jpg

Pedalier 54 dents de novembre 2017 avec boite de pédalier et protège dents prix : 60 euros

https://i.servimg.com/u/f62/19/89/92/94/mani_110.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/89/92/94/plat10.jpg

paire de roues light 2 vitesses avec cassette, axe de roue AV, ecrous et paire de chambre à air (provenant Brompton S2EX) état neuf. prix : 130 euros

https://i.servimg.com/u/f62/19/89/92/94/roues_12.jpg

Cintre Titane Ti Parts Workshop de 2018, etat nickel, coupé à 54 cm prix : 90 euros



matériel visible sur Paris

Cdt

Alex


Dernière édition par CrazyDog le Mer 13 Juin 2018, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CROCOLECROCO
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/03/2012

pièces Brompton à vendre [VENDU] Empty
MessageSujet: Les roues   pièces Brompton à vendre [VENDU] EmptyLun 04 Juin 2018, 20:33

Bonjour je suis sur Paris et preneur des easywheel

suite en mp

croco
Revenir en haut Aller en bas
ojcp
Habitué du coin
Habitué du coin
ojcp


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris mais aussi partout
Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... )
Date d'inscription : 02/08/2014

pièces Brompton à vendre [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: pièces Brompton à vendre [VENDU]   pièces Brompton à vendre [VENDU] EmptyMer 13 Juin 2018, 07:11

salut je suis curieux de savoir par quoi t'as remplacé l'ensemble des pieces surtout pédalier et BB?

CrazyDog a écrit:
Bonjour,


Pedalier 54 dents de novembre 2017 avec boite de pédalier et protège dents prix : 60 euros

paire de roues light 2 vitesses avec cassette, axe de roue AV, ecrous et paire de chambre à air (provenant Brompton S2EX) état neuf. prix : 130 euros

Cintre Titane Ti Parts Workshop de 2018, etat nickel, coupé à 54 cm prix : 90 euros



matériel visible sur Paris

Cdt

Alex
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDog
Habitué du coin
Habitué du coin
CrazyDog


Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : 75005
Mon Brompton: : Brompton S2X Custom. Roues Hubsmith A349. Selle Gilles Berthoud. Cintre, tige TPW. Tendeur Ridea.
Date d'inscription : 18/12/2017

pièces Brompton à vendre [VENDU] Empty
MessageSujet: pièces Brompton à vendre   pièces Brompton à vendre [VENDU] EmptyMer 13 Juin 2018, 10:33

Salut

ce vélo m'a rendu dingue et j'ai fais la folie de prendre un pédalier TPW en 57 dents. voici la bête

pièces Brompton à vendre [VENDU] Brompt10
pièces Brompton à vendre [VENDU] Pedali10


pièces Brompton à vendre [VENDU] 248248
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Habitué du coin
Habitué du coin
danlam


Nombre de messages : 238
Age : 60
Localisation : Moret sur Loing (77)
Mon Brompton: : Green S6L et quelques vélos supplémentaires
Date d'inscription : 07/06/2017

pièces Brompton à vendre [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: pièces Brompton à vendre [VENDU]   pièces Brompton à vendre [VENDU] EmptyMer 13 Juin 2018, 22:42

Belle bête, faut emmener tout ça dis donc, 57 dents ? ouch
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

pièces Brompton à vendre [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: pièces Brompton à vendre [VENDU]   pièces Brompton à vendre [VENDU] EmptyJeu 14 Juin 2018, 07:05

C'est beau...mais...puisque le plateau et pédalier sont en monobloc, quand le plateau sera à remplacer, faudra remplacer le tout...$$$$.


57 dents et 2 vitesses…..bonne chance à Montmartre!
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Habitué du coin
Habitué du coin
danlam


Nombre de messages : 238
Age : 60
Localisation : Moret sur Loing (77)
Mon Brompton: : Green S6L et quelques vélos supplémentaires
Date d'inscription : 07/06/2017

pièces Brompton à vendre [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: pièces Brompton à vendre [VENDU]   pièces Brompton à vendre [VENDU] EmptyJeu 14 Juin 2018, 08:19

Comme tu le dis si bien dans un autre fil, tous le monde n’a pas envie de rouler en Dacia clown
Vraiment une belle machine pour taper des chronos sur du plat et aussi juste pour le plaisir des nyeux.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDog
Habitué du coin
Habitué du coin
CrazyDog


Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : 75005
Mon Brompton: : Brompton S2X Custom. Roues Hubsmith A349. Selle Gilles Berthoud. Cintre, tige TPW. Tendeur Ridea.
Date d'inscription : 18/12/2017

pièces Brompton à vendre [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: pièces Brompton à vendre [VENDU]   pièces Brompton à vendre [VENDU] EmptyJeu 14 Juin 2018, 10:43

Xenophon a écrit:
C'est beau...mais...puisque le plateau et pédalier sont en monobloc, quand le plateau sera à remplacer, faudra remplacer le tout...$$$$.


57 dents et 2 vitesses…..bonne chance à Montmartre!

Salut Xenophon,

Pour Montmartre, je prends le funiculaire sunny  mais je rêve toujours d'un shifter integré 3 Vitesses pour Ce vélo de 2017, j'aimerai bien faire une cassette 12/16/18, le 18 quand je prends un coup de chaud pour les petites montées...

oui en effet, le choix du monobloc est surprenant, on verra bien pour la question de l'usure…..


Dernière édition par CrazyDog le Jeu 14 Juin 2018, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDog
Habitué du coin
Habitué du coin
CrazyDog


Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : 75005
Mon Brompton: : Brompton S2X Custom. Roues Hubsmith A349. Selle Gilles Berthoud. Cintre, tige TPW. Tendeur Ridea.
Date d'inscription : 18/12/2017

pièces Brompton à vendre [VENDU] Empty
MessageSujet: pièces Brompton à vendre   pièces Brompton à vendre [VENDU] EmptyJeu 14 Juin 2018, 10:47

danlam a écrit:
Comme tu le dis si bien dans un autre fil, tous le monde n’a pas envie de rouler en Dacia clown
Vraiment une belle machine pour taper des chronos sur du plat et aussi juste pour le plaisir des nyeux.

merci Danlam,

mon plaisir c'est de griller les gars en scooter, si si….   Very Happy
je fait pas mal de plat et faux plat, donc ça passe, mais je suis encore loin du dernier rapport d'un brompton en 6 vitesses en matière de vitesse de pointe, et je ne suis pas bien sûr que le brompton ai été étudié pour aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6105
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

pièces Brompton à vendre [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: pièces Brompton à vendre [VENDU]   pièces Brompton à vendre [VENDU] EmptyJeu 14 Juin 2018, 12:03

CrazyDog a écrit:


paire de roues light 2 vitesses avec cassette, axe de roue AV, ecrous et paire de chambre à air (provenant Brompton S2EX) état neuf. prix : 130 euros

https://i.servimg.com/u/f62/19/89/92/94/roues_12.jpg


mp...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
pièces Brompton à vendre [VENDU] Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
CrazyDog
Habitué du coin
Habitué du coin
CrazyDog


Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : 75005
Mon Brompton: : Brompton S2X Custom. Roues Hubsmith A349. Selle Gilles Berthoud. Cintre, tige TPW. Tendeur Ridea.
Date d'inscription : 18/12/2017

pièces Brompton à vendre [VENDU] Empty
MessageSujet: (vendu)Pièces brompton à vendre   pièces Brompton à vendre [VENDU] EmptyVen 15 Juin 2018, 10:10

Revenir en haut Aller en bas
djn
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2016

pièces Brompton à vendre [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: pièces Brompton à vendre [VENDU]   pièces Brompton à vendre [VENDU] EmptyVen 15 Juin 2018, 10:51

Bonjour,

Je suis l'acheteur du cintre TPW, juste pour dire en passant que l'échange avec Crazydog fut très plaisant, toujours agréable de rencontrer un possesseur de brompton passionné.

Djn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces Brompton à vendre [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: pièces Brompton à vendre [VENDU]   pièces Brompton à vendre [VENDU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces Brompton à vendre [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENDU) Lot de pièces brompton à vendre
» VENDU! Pièces pour customiser votre Brompton à vendre
» Pièces Brompton à vendre
» Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ...
» [VENDU] - Pièces Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: