Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Empty
MessageSujet: Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ?   Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? EmptyDim 02 Déc 2007, 15:04

On parle de plus en plus de Facebook, en bien et surtout en mal Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 248248 , c'est quoi en fait, et ça sert à quoi... Question même en Chine, ils s'y mettent http://www.chine-informations.com/actualite/chine-myspace-va-racheter-yeejee-le-facebook-chinois_8249.html et ces systèmes brassent des milliards... affraid et sont dangereux pour la vie privée de tout un chacun...... quelqu'un peut-il expliquer..... Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 248248 Question
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ?   Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? EmptyDim 02 Déc 2007, 17:17

Si j'ai bien compris, ça sert, entre autre, à stocker des tas d'informations privées afin de les partager entre amis, et d'étendre le cercle de ses amis en apprenant à connaître les amis de ses amis, puis les amis des amis de ses amis, etc...
Et après, ceux qui ont fait ça s'étonnent que des gens mal intentionnés (ndlr: des publiciaires) utilisent ces informations !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ?   Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? EmptyDim 02 Déc 2007, 18:41

Dans le genre mal intentionné ce ne sont pas les publicitaires qui me font le plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ?   Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? EmptyDim 02 Déc 2007, 20:06

C'est surtout la partie visible de l'iceberg des personnes mal intentionnées... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ?   Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? EmptyDim 02 Déc 2007, 20:42

marcb a écrit:
C'est surtout la partie visible de l'iceberg des personnes mal intentionnées... Twisted Evil
En tout cas, cela doit générer des opportunités de fric, on parle de milliards...... par quel procédé tordu.... Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 248248
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ?   Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? EmptyLun 03 Déc 2007, 09:22

Oui c'est ça, ça permet en gros de connaitre les amis des amis des amis.
On peut heureusement inscrire ce qu'on veut en information sans forcément révéler toute sa vie perso, poster des photos, avoir des échanges avec les amis des amis, etc.... 1 sorte de grande toile de réseau.

Mais forcément il y a toujours des malins, notamment avec la pub qui profitent du système Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ?   Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? EmptyMar 18 Déc 2007, 15:10

Peut-être pas si anodin que cela : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=33214 Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 248248 Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 593593

Facebook indique clairement la possibilité de transférer les données à des agences gouvernementales : "this may include sharing information with other companies, lawyers, agents or government agencies". le moins que le puisse dire.... ils ne sont pas hypocrites..... Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Banana_d Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Banana_d Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Banana_d
Seb, tu as la CIA ...... qui te surveille...... sans parler de Google, qui vient souvent sur le Brompton Forum..... Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Mortderi planque ton élevage de cochons..... Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ?   Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? EmptyMar 18 Déc 2007, 17:20

Tarouilan a écrit:
Peut-être pas si anodin que cela : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=33214 Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 248248 Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 593593

Facebook indique clairement la possibilité de transférer les données à des agences gouvernementales : "this may include sharing information with other companies, lawyers, agents or government agencies". le moins que le puisse dire.... ils ne sont pas hypocrites..... Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Banana_d Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Banana_d Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Banana_d
Seb, tu as la CIA ...... qui te surveille...... sans parler de Google, qui vient souvent sur le Brompton Forum..... Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Mortderi planque ton élevage de cochons..... Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Je_sors
Pour les pig je suis faché avec eux en ce moment Mad Laughing

Quant à la CIA ils peuvent bien venir, regarder dans mon facebook, ils ne trouveront rien de spacial. A part peut être que j'ai 1 Brompton S6L + Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Laughing
Tu sais rien qu'avec ton téléphone portable on peut te trouver facilement & avoir pas mal d'infos alors facebook.... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Ils me trouvent bien mais ne trouvent pas Ben Laden Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 305973 Marrant non Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 322664
Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Je_sors pour éviter 1 débat
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : France
Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68
Date d'inscription : 11/08/2007

Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ?   Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? EmptyMar 18 Déc 2007, 18:25

seb69 a écrit:
Tu sais rien qu'avec ton téléphone portable on peut te trouver facilement & avoir pas mal d'infos
Le canard enchaîné du 5 décembre faisait un point sur les facilités apportées à Big Brother par le téléphone portable (l'article s'intitule sur portables d'écoutes) :
1) il facilite l'écoute des communications (plus besoin de branchement sur les boîtes de raccordement) ;
2) il est localisable sans difficulté (plus besoin de filature) ;
3) il permet d'entendre ce qui se passe dans la pièce où il se trouve, à condition d'être en veille (donc faites gaffe à ce que vous dites près d'un portable allumé).
Bienvenue au 21ème siècle ! Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 593593
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ?   Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? EmptyMar 18 Déc 2007, 20:05

Amator a écrit:
seb69 a écrit:
Tu sais rien qu'avec ton téléphone portable on peut te trouver facilement & avoir pas mal d'infos
Le canard enchaîné du 5 décembre faisait un point sur les facilités apportées à Big Brother par le téléphone portable (l'article s'intitule sur portables d'écoutes) :
1) il facilite l'écoute des communications (plus besoin de branchement sur les boîtes de raccordement) ;
2) il est localisable sans difficulté (plus besoin de filature) ;
3) il permet d'entendre ce qui se passe dans la pièce où il se trouve, à condition d'être en veille (donc faites gaffe à ce que vous dites près d'un portable allumé).
Bienvenue au 21ème siècle ! Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 593593
Oui, j'avais lu..... c'était le canard d'il y a deux mercredis........, pas mal, le micro du portable que l'on peut activer... Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 305973 .. mais il y a mieux, un nouveau délire de Sarkoléon, bientôt la police, pourra mettre un cheval de troie dans ton ordinateur Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 593593 , donc...beaucoup plus grave, et récupérer tout tes documents.... affraid Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 593593 . Ce triste individu, est en train de nous préparer des dispositions législatives, pires que le patriote acte..... et nous comme à l'habitude, nous regardons cela de notre oeil de buffles d'eau, en pleine digestion ..... Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 593593 Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 593593 Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? 593593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ?   Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un ignare .... Facebook, cela sert à quoi ...... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pollution à Paris ..... vive les caisses .....
» Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)
» Dans la série "A quoi ça sert ?" ...
» Velotaf chez Facebook
» Quand j'ouvre le forum, je vois cela :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: