Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Brompton orange volé - modele P6L OR 450901

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ostberlin
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2018

Brompton orange volé - modele P6L OR 450901 Empty
MessageSujet: Brompton orange volé - modele P6L OR 450901   Brompton orange volé - modele P6L OR 450901 EmptyDim 12 Aoû 2018, 23:15

Bonjour. J'aimerais vous présenter ma monture dans une autre circonstance que celle d'aujourd'hui. Mon brompton orange que j'aimais tant (il a fait le tour de l'Europe) vient d'être volé (le 09 août) en pleine journée dans Paris, face au restaurant où je déjeunais dans le XXème arrondissement.
Un super anti-vol abus articulé considéré comme sur n'a pas résisté...Bon j'ai des photos en nombre. si on peut déjà partager l'info pour qu'une personne bien intentionnée ne se le fasse pas refourguer. Le n°de série est écrit sur le cadre : 140 328 5710. J'offre une récompense pour toute info qui m'aiderait a le retrouver...Brompton orange volé - modele P6L OR 450901 Brompt10
Brompton orange volé - modele P6L OR 450901 Brompt10
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Brompton orange volé - modele P6L OR 450901 Empty
MessageSujet: Re: Brompton orange volé - modele P6L OR 450901   Brompton orange volé - modele P6L OR 450901 EmptyLun 13 Aoû 2018, 10:23

Désolé pour ce qui t'arrive. Je viens d'ajouter un lien dans la liste des Brompton volés. Comme tu pourras le voir dans le texte introductif qui contient quelques conseils, l'Abus Bordo dont tu parles n'est pas du tout considéré comme sûr et il est impliqué dans une bonne partie des Brompton volés signalés sur le forum. A ma demande, l'ancien importateur est censé avoir fait passer l'information auprès des revendeurs Brompton et ceux qui continuent à vendre cet antivol le font en connaissance de cause.

Bon courage et bonne chance : il arrive que des Brompton volés signalés ici soient retrouvés...

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
ostberlin
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2018

Brompton orange volé - modele P6L OR 450901 Empty
MessageSujet: Re: Brompton orange volé - modele P6L OR 450901   Brompton orange volé - modele P6L OR 450901 EmptyLun 13 Aoû 2018, 15:52

merci de cette réponse. ça fait plaisir de savoir qu'il y a une communauté qui veille! je vais faire la publicité du manque de fiabilité de l'anti-vol Abus Bordo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton orange volé - modele P6L OR 450901 Empty
MessageSujet: Re: Brompton orange volé - modele P6L OR 450901   Brompton orange volé - modele P6L OR 450901 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton orange volé - modele P6L OR 450901
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vole brompton orange
» Brompton orange volé à Bruxelles
» Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"
» On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles
» On m'a volé mon brompton M6L orange 267616 à Paris le 13 07 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: