Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Rando Fiestographes : Vilvorde [30/09], Ath (28/10), Bruxelles [25/11] saison 13 •Bƒ

AuteurMessage
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades

Mon Brompton: : M6L

MessageSujet: Rando Fiestographes : Vilvorde [30/09], Ath (28/10), Bruxelles [25/11] saison 13 •Bƒ    Jeu 06 Sep 2018, 20:58

C’est reparti pour une nouvelle année de RANDO FIETSOGRAPHES !

Même principe : rendez-vous le dernier dimanche du mois à 10h00 dans une gare ou un autre site très accessible.

A emporter : un vélo en bon état, de quoi réparer une crevaison et un pique-nique. Tous les types de vélo sont les bienvenus… bien qu’il y aura toujours quelques pavés ou chemins de terre :-)

Au programme : 50 kilomètres, un pique-nique dans la nature, quelques découvertes en fonction du parcours et une bonne bière locale pour clôturer la journée.

Photos : Vous avez des photos de la balade. N’hésitez pas à nous en envoyer quelques-unes (info@fietsographes.be via wetransfer.com).

A vous de jouer : N’hésitez pas à nous proposer un parcours.

Nouveauté : Le fichier GPX de la balade sera disponible sur le site www.fietsographes.be (rubrique actualités) une semaine avant le jour « F ». Il sera également accessible avec les photos après la balade. Si vous manquez un épisode, vous aurez la possibilité de le faire un autre jour.

LES 3 PROCHAINES RANDOS

Dimanche 30 septembre 2018 (10h00)
Départ : Gare de Vilvorde (Parking à l’arrière de la gare – Mimastraat - 1800 Vilvoorde)
Objectif : L’embouchure de la Senne (Zennegat)

Dimanche 28 octobre 2018 (10h00)[/b]
Départ : Gare d’Ath (Rue de la Station - 7800 Ath)
Objectif : Beloeil, Stambruges, Thumaide, Tourpes, Moulbaix…

Dimanche 25 novembre 2018 (10h00)
Départ : Ancienne gare Bruxelles-Luxembourg (Place du Luxembourg - 1050 Bruxelles)
Objectif : Le dimanche matin la ville est déserte, pourquoi ne pas en profiter…

Inscription : Un mail à info@fietsogtaphes.be suffit. Avec votre nom et votre numéro de GSM.

A très bientôt….

Dernière édition par Routavelo le Lun 05 Nov 2018, 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.routavelo.be
Routavelo

MessageSujet: Re: Rando Fiestographes : Vilvorde [30/09], Ath (28/10), Bruxelles [25/11] saison 13 •Bƒ    Lun 10 Sep 2018, 21:00

La prochaine Rando Fietsographes est prévue le DIMANCHE 30 septembre 2018.

ZENNEGAT (l’embouchure de la Senne)

La Senne prend sa source à Naast, une commune de Soignies et se jette dans la Dyle au Zennegat (près de Malines) après un parcours d’environ 100 kilomètres passant notamment par Bruxelles et Vilvorde. Quelques kilomètres plus loin, la Dyle se jette à son tour dans le Rupel… mais ça c’était la balade du mois de juin dernier!

Rendez-vous à 10h00 à la gare de VILVORDE (STATIONLEI 80 – 1800 VILVOORDE) avec un vélo en bon état et un pique-nique. N’oubliez pas de vérifier vos pneus et d’emporter une chambre à air de rechange.

ATTENTION Le parking est situé derrière la gare (Mimastraat – 1800 Vilvoorde)Il y a un tunnel pour les piétions sous la gare.

Co-voiturage : Pas de covoiturage au départ de Schaerbeek. Si vous avez une place à proposer n’hésitez pas à nous le signaler.

Train : 3 trains par heures entre Bruxelles et Vilvorde.

Inscription demandée
: Envoyez vos coordonnées (Nom, prénom, Numéro de GSM) à l’adresse : info@fietsographes.be
La participation à ces balades est gratuite et sous votre entière responsabilité.

La trace GPX du parcours est disponible sur www.fietsographes/actualités09-18

Les photos de cette balade:

Toutes les photos : www.fietsographes.be/09-2018

Dernière édition par Routavelo le Mar 09 Oct 2018, 20:47, édité 1 fois
Routavelo

MessageSujet: Re: Rando Fiestographes : Vilvorde [30/09], Ath (28/10), Bruxelles [25/11] saison 13 •Bƒ    Lun 08 Oct 2018, 21:27

Entre forêts, carrières, châteaux, moulins, voies de chemin de fer désaffectées …et même une source bouillonnante! Venez découvrir un pays de légendes. jocolor

Rendez-vous à 10h00 à la gare d’ATH (RUE DE LA STATION, 7800 ATH) avec un vélo en bon état et un pique-nique. N’oubliez pas de vérifier vos pneus et d’emporter une chambre à air de rechange.

Co-voiturage : Covoiturage au départ de Schaerbeek, 4 places disponible dont au moins 2 grands vélos. Si vous avez une place à proposer n’hésitez pas à nous le signaler.

Train : Train direct au départ de Bruxelles.

Inscription demandée
: Envoyez vos coordonnées (Nom, prénom, Numéro de GSM) à l’adresse : info@fietsographes.be
La participation à cette baladee est gratuite et sous votre entière responsabilité.

Plus d'info
: www.fietsographes.be
yeye
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6R ROUGE

MessageSujet: covoiturage   Jeu 25 Oct 2018, 23:03

Bonjour Nicolas

Je viendrai à ATH

Covoiturage 3 places disponibles départ de PARIS 11ème à 7h le dimanche 28 octobre.

Cdlt
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Rando Fiestographes : Vilvorde [30/09], Ath (28/10), Bruxelles [25/11] saison 13 •Bƒ    Jeu 25 Oct 2018, 23:33

Salut, intéressé par la rando du 28.
Routavelo

MessageSujet: Re: Rando Fiestographes : Vilvorde [30/09], Ath (28/10), Bruxelles [25/11] saison 13 •Bƒ    Ven 26 Oct 2018, 12:24

Super.... Comme d'habitude vous êtes les bienvenus pour terminer la balade par un festin "Bières et frites"... si on en trouve car entre la légende et la réalité, il y a parfois une différence  affraid

Nous devrions être une dizaine pour ce dimanche.... Il y a encore de la place. Avis aux amateurs

Un fin de parcours gastronomique comme à Erquelinnes en mars 2018
Routavelo

MessageSujet: Re: Rando Fiestographes : Vilvorde [30/09], Ath (28/10), Bruxelles [25/11] saison 13 •Bƒ    Lun 05 Nov 2018, 19:52

Une bonne vingtaine de participants pour cette balade au coeur de la Wallonie Picarde. Merci à Paul (Zennetocht) qui nous a guidé tout au long de cette journée.

Toutes les photos ICI
Tiot-vélo

MessageSujet: Re: Rando Fiestographes : Vilvorde [30/09], Ath (28/10), Bruxelles [25/11] saison 13 •Bƒ    Jeu 08 Nov 2018, 17:16

En principe je viendrai à cette rando le 25-11 à Bruxelles.
Voir le profil de l'utilisateur http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Routavelo

MessageSujet: Re: Rando Fiestographes : Vilvorde [30/09], Ath (28/10), Bruxelles [25/11] saison 13 •Bƒ    Jeu 08 Nov 2018, 20:35

Tu es le 10ème inscrit

J'ai profité de la météo particulièrement clémente d'aujourd'hui pour terminer la reconnaissance.

Je pense que le parcours sera une vraie surprise, surtout pour ceux qui ne connaissent pas ou peu la ville. Un bon mélange de tous les quartiers de Bruxelles... mais avant tout, il y a un fil rouge, ce sont les arbres. Il y en a presque tout au long du parcours, au travers de (très) nombreux parcs et d'avenues arborées...

Avis aux amateurs... (Maximum 20 participants).  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando Fiestographes : Vilvorde [30/09], Ath (28/10), Bruxelles [25/11] saison 13 •Bƒ    

Rando Fiestographes : Vilvorde [30/09], Ath (28/10), Bruxelles [25/11] saison 13 •Bƒ
Page 1 sur 1