Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Ces moments qui vous rendent impatients

AuteurMessage
Abimh
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Ces moments qui vous rendent impatients    Jeu 13 Sep 2018, 21:13

Depuis plusieurs jours je prend le Bus, "because" plus de voiture Smile  , et je me rend compte à quel point il est temps que je puisse me prendre un pliant Brompton!!
Encore ce matin, je ne suis pas chez moi; Quand je rentre a 12h00, avis de passage du facteur..lettre recommandé .Et comme j attends du courrier important, je me dis qu il va bien falloir y aller rapidement, à la Poste.
Donc je dépose mon petit à l ecole, puis je prends le Bus à 13h45, j arrive à la poste 15 minutes plus tard.
Je prends mon courrier, retourne à l arret de bus et me rend compte que le suivant n arrivera que dans 40 minutes.. du coup je rentre chez moi à pieds..5/7 kms. Une bonne heure de marche !
Si seulement j avais un pliant!

Je vais aussi régulièrement chercher ma fille au collège,en prenant le bus, puisque pour l instant elle a peur de le faire toute seule..j aimerais bien "flâner" en centre ville sur mon vélo...en l attendant..

Donc, vous comprendrez que l achat du Brompton devient pressant!!!

Tous ceux qui n ont pas de vélos pliant, peuvent venir raconter leur impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ces moments qui vous rendent impatients
Page 1 sur 1