Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (Vendu) Matelas de randonnée Exped

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

(Vendu) Matelas de randonnée Exped Empty
MessageSujet: (Vendu) Matelas de randonnée Exped   (Vendu) Matelas de randonnée Exped EmptyMar 18 Sep 2018, 20:51

Je vends un matelas de randonnée (cause double emploi) Exped Airmat HL MW état neuf (utilisé seulement pour une randonnée). Prix neuf 104€ vendu 70€ + 3€ fdp pour la France. Livré avec sac de rangement, gonfleur, kit de réparation. Dimensions en MW: 183x65/42x7cm. Poids 380g.

(Vendu) Matelas de randonnée Exped Matela10 (Vendu) Matelas de randonnée Exped Matela11 (Vendu) Matelas de randonnée Exped Matela12 (Vendu) Matelas de randonnée Exped Mini-p10

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mer 19 Sep 2018, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
sheep_shaun
Habitué du coin
Habitué du coin
sheep_shaun


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L bleu arctique 2012, H6R 2017 bleu lagon
Date d'inscription : 06/11/2016

(Vendu) Matelas de randonnée Exped Empty
MessageSujet: Re: (Vendu) Matelas de randonnée Exped   (Vendu) Matelas de randonnée Exped EmptyMar 18 Sep 2018, 22:57

intéressée -> mp
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

(Vendu) Matelas de randonnée Exped Empty
MessageSujet: Re: (Vendu) Matelas de randonnée Exped   (Vendu) Matelas de randonnée Exped EmptyMer 19 Sep 2018, 08:43

Le matelas est vendu.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





(Vendu) Matelas de randonnée Exped Empty
MessageSujet: Re: (Vendu) Matelas de randonnée Exped   (Vendu) Matelas de randonnée Exped Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vendu) Matelas de randonnée Exped
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Matelas cyclo-randonnée Exped Sim HL XS
» [VENDU] - Matelas autogonflant Thermarest
» (VENDU) Sac de gonflage pour matelas de camping
» [VENDU] - Tente de randonnée 2 places
» [VENDU] Drap de sac de randonnée en soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: