Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8563
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyLun 26 Nov 2018, 23:42

Velocate un nouveau produit antivol qui semble combiner beaucoup d'avantages :
  1. Détection de vol par détecteur de mouvement.
  2. Tracker via le réseau de téléphonie mobile + Bluetooth.
  3. Intégré dans un feu arrière pour moyeu dynamo d'aspect tout à fait courant.
  4. Rechargement automatique par le moyeu dynamo.
  5. Configuration, alarme et tracking sur smartphone.


Site du fabricant

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo 235145_04_d
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyMar 27 Nov 2018, 11:59

ça a l'air pas mal. Ils ne font pas mention d'une batterie pour le feu stop à l'arrêt, dommage. Merci pour la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyMar 27 Nov 2018, 13:31

Dans la deuxième vidéo, les filles se rendent à la police pour récupérer le vélo. Ça marche peut-être en Allemagne, mais en France, j'ai du mal à croire qu'ils vont déplacer une escouade pour aller récupérer un vélo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8563
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyMar 27 Nov 2018, 13:36

Orange Mecanique a écrit:
ça a l'air pas mal. Ils ne font pas mention d'une batterie pour le feu stop à l'arrêt, dommage. Merci pour la nouvelle.

Si, il y a aussi cette fonction : "Standlicht mit automatischer Abschaltung" Satandlicht = éclairage à l'arret.

Le système a plusieurs fonctions en cas de vol :
- d'abord, on est informé de la tentative de vol sur smartphone : si le vélo est protégé par un antivol genre U, le temps nécessaiire au voleur pour fracturer le U laisse le temps d'intervenir.
- ensuite, le tracker permet de suivre le vélo volé et d'éventuellement le récupérer. Cette fonction ne sert que si on n'est pas arrivé à temps pour empécher le vol.

Ce qui me pose question c'est quid de l'utilisation du produit si le fabricants disparait ?

Cela aurait été mieux si le même produit venait d'une société plus importante (genre BUMM, Garmin...).
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyMar 27 Nov 2018, 15:33

Oui, on voit nettement que le système se déclenche tout de suite, dès que le vélo est bousculébounce Il est donc plus précis que ceux qui se déclenche lorsqu'ils sortent d'un certain périmètre.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8563
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyMar 27 Nov 2018, 16:53

GrandBi a écrit:
Oui, on voit nettement que le système se déclenche tout de suite, dès que le vélo est bousculébounce Il est donc plus précis que ceux qui se déclenche lorsqu'ils sortent d'un certain périmètre.

Oui, c'est un capteur de mouvement.

On est donc immédiatement avertis de toute tentative de vol.
Revenir en haut Aller en bas
naholyr
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 19/06/2018

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyJeu 06 Déc 2018, 10:28

J'ai sur mon vélo-cargo Bakfiets un système de ce type : un traceur GPS avec capteur de mouvement, dès qu'il bouge ça m'envoie un SMS. J'ai couplé ça à une application sur mon smartphone qui hurle les feux de l'enfer dès qu'un SMS est reçu de ce numéro, du coup je suis prévenu en quelques secondes dès que mon vélo bouge un tant soit peu.
Il m'a servi déjà deux fois : une fois alors que je venais d'installer une enceinte bluetooth dessus (pourtant assez camouflée) et qu'un imbécile essayait de me la voler, et une deuxième fois un peu plus tard alors qu'un autre neuneu essayait de forcer le top-case… Ça fait maintenant quelques mois que je n'en ai plus eu l'utilité, je pense qu'ils se sont passé le mot pour se dire "laisse tomber, ce gars il est jamais loin de son vélo" :'D

Il a également sonné une fois en pleine nuit, gros stress, sortie en chaussette pour aller arrêter les voleurs… pourtant je tombe sur une porte de garage fermée mais j'entends du bruit à l'intérieur, je suis prêt à en découdre, j'ouvre la porte… deux chats se barrent. Ça a aussi ses inconvénients Razz

Celui que j'utilise ici n'est pas du tout adapté au Brompton c'est un truc très gros (10x7 cm, le TK905), mais en tous cas les protections basées sur ce principe sont très bien. Attention toutefois au fait qu'il y a de la latence, ça n'est pas la solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8563
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyJeu 06 Déc 2018, 10:38

Un des interets de celui-ci est son alimentation par moyeu dynamo qui recharge en permanence sa batterie interne.

Car le point faible des traceurs sur vélo (par rapport aux traceurs tres courants sur les motos) est qu'il faut recharger leur batterie, si on oublie, plus de protection.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyJeu 06 Déc 2018, 10:59

Pourrait-on espérer inclure le système directement dans le moyeu ? Doit pas être bien gros.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10869
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyJeu 06 Déc 2018, 12:20

Le problème de mettre ce système directement dans le moyeu est que ça n'empêche pas le vol du vélo Neutral
Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo 4190016139_a2caa5e160_o

Vaut mieux un vélo sans la roue que l'inverse lol!

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyJeu 06 Déc 2018, 13:53

Bien vu Macadam Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8563
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyJeu 06 Déc 2018, 13:59

On peut toujours utiliser un axe de roue antivol genre Pitlock.

Si le voleur connais le système, il peut aussi se méfier du feu arrière et le casser ou l'enlever, il sera à priori plus difficile de retirer une roue sécurisée par un axe antivol qu'un feu arrière.

Techniquement, il faut monter le traceur, sa batterie et ses antennes dans le moyeu.

Ce traceur a besoin d'antenne pour ses liaisons mobile data et bluetooth, donc pas de boitier métalique comme celui des moyeux dynamo, il faut un autre matériaux au moins autour de l'antenne.

Pour une roue complète, on pourrait imaginer d'utiliser des rayons comme antenne avec un moyeu carbone et une jante carbone (une belle roue carbone incitera les voleurs à la voler avec le vélo).

Après. si j'ai bien compris, Velocale utilise un feu arrière d'un fabricant de feu arrière et l'intègre avec son traceur. Il faudrait une collaboration du même type avec un fabricant de moyeux dynamo.
Revenir en haut Aller en bas
naholyr
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 19/06/2018

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyJeu 06 Déc 2018, 15:47

jipe a écrit:
Si le voleur connais le système, il peut aussi se méfier du feu arrière et le casser ou l'enlever
Le but de ces outils n'est pas d'empêcher le vol, mais d'en prévenir le propriétaire. Il va de soit qu'en le cassant il déclenchera d'abord l'alerte Smile

Citation :
Ce traceur a besoin d'antenne pour ses liaisons mobile data et bluetooth, donc pas de boitier métalique comme celui des moyeux dynamo, il faut un autre matériaux au moins autour de l'antenne.
Ça c'est le truc le plus pénible sur les vélos, c'est vraiment compliqué de planquer ces appareils vu que les seuls endroits vraiment discrets sur un vélo c'est dans le cadre ou les pièces mécaniques qui sont toutes isolées Sad
Le feu arrière c'est une très bonne idée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8563
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyJeu 06 Déc 2018, 23:04

naholyr a écrit:
jipe a écrit:
Si le voleur connais le système, il peut aussi se méfier du feu arrière et le casser ou l'enlever
Le but de ces outils n'est pas d'empêcher le vol, mais d'en prévenir le propriétaire. Il va de soit qu'en le cassant il déclenchera d'abord l'alerte Smile

Pas uniquement, le Velocate a des détecteurs de mouvement et prévient en cas de tentative de vol (qui doit arriver suffisement rapidement pour pouvoir empécher le vol).

Mais pas que : c'est aussi un traceur qui permet au propriétaire de localiser son vélo volé et ce même dans un endroit fermé comme un garage via le réseau de données mobiles. Et donc le voleur si il connait le système va devoir le désactiver d'une manière ou d'une autre.

Le traceur est alimenté par une batterie interne qui a une assez longue autonomie et dès que le vélo roule, cette batterie est rechargée par le moyeu dynamo.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyLun 15 Avr 2019, 11:15

Salut,

juste pour dire, j'ai cédé aux sirènes du velocate que je compte installer sur le futur arrivant (un ebrompton). Pour l'instant, les premiers tests sont encourageants. Fonction alarme un peu d'inertie, mais quand il chope le réseau et les satellites, le tracking est plutôt précis.
Je sais qu'il existe d'autres produits de ce type, plus facilement accessibles certainement (le velocate est surtout disponible en Allemagne) mais c'est plutôt intéressant comme alternative en cas de vol, même si c'est perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8563
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyLun 15 Avr 2019, 14:08

Ce qui est unique avec le Velocate est qu'il fonctionne avec un moyeu dynamo et pas unqiuement un accu à recharger par USB.

Car à ma connaissance il n'existe aucun autre antivol avec rechargement par moyeu dynamo.

Que veut dire ta phrase "quand il chope le réseau et les satellites" ? Cela signifie-t'il qu'il a difficile a trouver les satellites GPS et/ou le réseau mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyLun 15 Avr 2019, 15:20

Il a eu un peu d'inertie au départ, mais je dois lui faire passer plusieurs tests encore pour bien comprendre son fonctionnement, ce n'est pas entièrement évident au départ, il a fallu que je rentre dans le détail du livret pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
naholyr
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 19/06/2018

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyMar 12 Nov 2019, 16:00

Le TK905 dont je dispose est un gros bidule mais il a une excellente autonomie : 30 jours en mode "alerte mouvement" (un message + position envoyés 4 fois par jour, à chaque fois qu'il est bougé) pour passer de 100% à 20%. Avec une telle autonomie le fait de devoir le recharger en USB n'est vraiment pas une contrainte… d'autant plus avec les batteries externes, pas besoin de déplacer le bazar, je branche simplement une batterie dessus une fois par mois la nuit.

Le Velocate ne semble pas super dispo et les modèles que j'ai trouvés sont à + de 200€, je me permets donc de donner deux autres pistes :

1. Chez Invoxia ils ont ça à 149€ (+ 10€ par an après les 3 premières années) : https://www.invoxia.com/fr/bike-tracker
J'ai également leur modèle "normal" à 99€ (qui est sur le même vélo que le TK905, OUI JE SUIS PARANO, non en fait j'avais 2 vélos à protéger et je m'en suis fait voler 1 le temps de recevoir les deux traceurs…) qui a une autonomie excellente aussi et l'avantage de ne pas avoir besoin d'abonnement téléphone. Je le trouvais moins réactif au début, j'ai même fini par l'oublier mais j'ai réinstallé l'appli il y a quelques semaines et je dois dire qu'ils ont bien amélioré le soft. Je ne sais pas ce que vaut la version "vélo" mais le standard marche très bien.

2. Chez les chinois on trouve par exemple le TK906 à ~40€ : https://fr.aliexpress.com/item/32743378041.html
Bien moins cher et plus basique, mais efficace je pense. Si c'est la même qualité que le TK905 je conseille sans hésiter. Par contre c'est du basique nécessitant un abonnement GSM (donc mini 2€ par mois sauf si vous êtes déjà abonné Free).
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyMar 12 Nov 2019, 21:10

Salut je peux mettre à jour mon expérience du Velocate également :
- ça marche plutôt très bien, et récupère le signal satellite assez vite
- ça marche partout parce que comme le TK905 de naholyr, pas besoin de carte SIM, ça fonctionne par GPRS, donc ça communique dans tous les pays
- on n'y pense plus vraiment une fois qu'on l'a installé puisqu'il se recharge seul en même temps que la lumière s'allume, il faut juste penser à l'actionner par appli bluetooth quand on laisse le vélo quelque part, mais on peut l'actionner à distance en cas d'oubli, il lui faut le temps de communiquer avec le vélo. Si on le laisse allumer, sa consommation électrique sera plus élevée avec le risque de tomber en rade au bout de quelques jours, mais il se rechargera dès que le vélo roulera à nouveau
- ça ressemble vraiment à un phare basique

C'est vrai que c'est pas évident à trouver puisque vendu uniquement en Allemagne. Par contre, je l'ai payé de mémoire 130€ il y a quelques mois, avec un abonnement annuel également à ré-itérer. Je suis étonné de voir que les prix aient augmenté autant mais peut être se fait il rare.

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8563
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyMar 12 Nov 2019, 22:13

En fait, la carte SIM est intégrée dans le Velocate comme c'est aussi le cas avec les GPS voitures haut de gamme de TomTom.

Le prix de l'abonnement SIM est inclus dans le pri de l'abonnement payé à Velocate.

Je ne sais pas ce qui se passe avec Velocate mais le fait est que les sites de ventes en ligne Allemand comme Bike24 qui le vendaient ne le vendent plus !?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo EmptyMer 13 Nov 2019, 07:18

Merci pour ces éclairages. Oui, peut être le mode de production a t il évolué. Ou leur gamme de prix est remontée vers le haut.

Sur leur page officielle, on voit plutôt une diversification des ventes avec... un e-bike ??? et une réhausse notoire du prix de vente des trackers.

https://velocate.com/shop/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty
MessageSujet: Re: Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo   Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velocate : feu arrière antivol avec tracker pour moyeu dynamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche roue arrière avec moyeu BWR pour 6 vitesses
» VENDUE - Roue arrière Brompton avec moyeu SRAM pour 6 vitesses (1920 kms)
» Moyeu Dynamo / lampe arrière / porte bagage
» Roue complète 700 avec moyeu DYNAMO SON
» Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: