Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chtikinette
Novice
Novice
Chtikinette


Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Mayenne
Mon Brompton: : BMR17 H6R Marathon+
Date d'inscription : 23/12/2017

My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers Empty
MessageSujet: My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers   My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers EmptyJeu 29 Nov 2018, 12:44

Hello Tertous !
Connaissez-vous ce site qui proposent des WE loisirs gratuits chez des particuliers ?
https://www.myweekendforyou.com/
Je viens de m'y inscrire pour proposer mon WE vélo à Lille et vous le recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1993
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers   My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers EmptyVen 30 Nov 2018, 13:55

Grâce au forum, j'ai pu passer un séjour de rêves sur les plages de Flandre pendant que mon correspondant bromptonien profitait de mon appartement au bord du lac d'Annecy
Simple échange en toute confiance et sans intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charly brom
Habitué du coin
Habitué du coin
Charly brom


Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : Grimbergen
Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6
Date d'inscription : 27/10/2009

My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers   My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers EmptyVen 30 Nov 2018, 15:46

armandos a écrit:
Grâce au forum, j'ai pu passer un séjour de rêves sur les plages de Flandre pendant que mon correspondant bromptonien profitait de mon appartement au bord du lac d'Annecy
Simple échange en toute confiance et sans intermédiaire.

Séjour de rêve à Annecy de ma part alors que.... vous devinez la suite... Salut Armand
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1993
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers   My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers EmptyVen 30 Nov 2018, 18:59

Bonsoir également à madame
Vous revenez quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Chtikinette
Novice
Novice
Chtikinette


Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Mayenne
Mon Brompton: : BMR17 H6R Marathon+
Date d'inscription : 23/12/2017

My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers   My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers EmptyDim 02 Déc 2018, 12:19

Et bien je reviens, cher Maitre Rolling Eyes
Toujours aussi "Novice" car les "Maitres Bromptonniens" me laissent bredouille sur le sujet !
Concrètement, dans quelle rubrique faites-vous vos propositions de WE sur le forum ?
A moins que les échanges ne se fassent qu'entre "Maitres"...
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers   My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers EmptyDim 02 Déc 2018, 12:50

Salut Christine,
Tu peux éventuellement mettre tes propositions de Week-end dans la rubrique Balades. Et quand tu connais les dates tu peux les inscrire au Calendrier.
Roger

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers   My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer les vitesses?
» Comment passer les vitesses sur P6R????
» Investissements particuliers et public ou collectifs
» mini pied d'atelier gratuit pour Brompton
» Création d'un site de seconde main Brompton gratuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Prêt, dons, échange de bons procédés-
Sauter vers: