Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

VENDS Brompton Sac 20L ultra léger by Porica

AuteurMessage
Thierry
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6L Turkish 2018, M6L Lime 2017, M6L Black Edition 2015, M6R Desert Sand 2009 pour toute la famille

MessageSujet: VENDS Brompton Sac 20L ultra léger by Porica   Mer 13 Mar 2019, 10:54

Grand sac idéal de 20L by Porica pour Brompton conçu pour être utilisé avec tous les types de guidons.

Parfait pour vos trajets quotidien ou vos balades du week-end, il peut contenir toutes vos affaires dans un compartiment principal.
Sa grande poche avant zippée résiste à l'eau et deux poches arrière vous offrent un accès facile à une bouteille d'eau par exemple, votre téléphone ou d'autres éléments essentiels.

Le sac est construit à partir d'une solution durable, résistant à l'usure, en tissu DuPont Cordura.
Que ce soit attaché à votre Brompton ou pris avec vous en ville, ce sac est vraiment un élément polyvalent, élégant et pratique !

Large 40 x haut 30 x profondeur 17 cm, capacité 20 litres, ultra léger il ne pèse que 1 kg avec le cadre.
Possibilité d'accrocher une sangle d'épaule.

J'en demande 85€ + port éventuel

Revenir en haut Aller en bas

VENDS Brompton Sac 20L ultra léger by Porica
Page 1 sur 1