Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sonnette crane mini suzu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugh75
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2019

Sonnette crane mini suzu Empty
MessageSujet: Sonnette crane mini suzu   Sonnette crane mini suzu EmptyLun 22 Avr 2019, 13:13

Je compte installer une mini suzu sur mon futur brompton.
Certains ont ils déjà installé cette sonnette ? Auriez vous une photo sur un guidon M dernière generation afin que je puisse me rendre compte comment bien la poser ?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Sonnette crane mini suzu Empty
MessageSujet: Re: Sonnette crane mini suzu   Sonnette crane mini suzu EmptyLun 22 Avr 2019, 23:21

Connais-tu la sonnette Spurcycle (originale, pas une des innombrables copies chinoises) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugh75
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2019

Sonnette crane mini suzu Empty
MessageSujet: Re: Sonnette crane mini suzu   Sonnette crane mini suzu EmptyLun 22 Avr 2019, 23:39

Oui. Pas donné
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Sonnette crane mini suzu Empty
MessageSujet: Re: Sonnette crane mini suzu   Sonnette crane mini suzu EmptyLun 22 Avr 2019, 23:58

Mais super son, même si les gens attendent que tu les ecrases pour réagir !
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

Sonnette crane mini suzu Empty
MessageSujet: Re: Sonnette crane mini suzu   Sonnette crane mini suzu EmptyMar 23 Avr 2019, 20:20

Pour avoir une Spurcycle, une copie chinoise et une bell suzu version contrefaçon, je confirme que la Spurcycle sonne incroyablement plus fort.

Par flemme d'utiliser 1 sonnette pour 2 vélos, j'ai acheté une copie chinoise pour la mettre sur le brompton, bah finalement je crois que la sonnette originale sonne aussi fort, j'ai juste 2 sonnettes pour deux timbres.

Ca reste un investissement de sécurité, 49€, finalement ça va. Sinon y'a le airzound si tu cherches l'artillerie lourde.
Pour 10€ teste la mini uzu, puis si elle ne te convient pas, ca reste un cadeau à faire à un enfant, ou à quelqu'un que t'apprecies Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Sonnette crane mini suzu Empty
MessageSujet: Re: Sonnette crane mini suzu   Sonnette crane mini suzu EmptyMar 23 Avr 2019, 21:47

La Spurcycle a une sonorité incomparable due à la fois à sa construction et à l'alliage spécial (que les chinois n'ont pas su copier) de sa clochette, son effet sur les autres usagers est étonnants, il y en a très peu qui reste indifférent à même un seul "ding" de la Spurcycle !

Son prix s'explique par le fait qu'elle est entièrement fabriquée au US, pas dans un pays a bas couts de main d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh75
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2019

Sonnette crane mini suzu Empty
MessageSujet: Re: Sonnette crane mini suzu   Sonnette crane mini suzu EmptySam 22 Juin 2019, 11:53

Bonjour à tous
J ai pris une mini suzu. Je deconseille car sur le guidon M ou H elle est éloignée de la main à cause des shifters. Il faut déplacer la main pour sonner. Pas pratique voire dangereux car quand on a en besoin c est en urgence.
J ai changé pour une suzu. Plus imposant mais pas besoin de faire glisser la main pour l actionner. Très bon son qui s entend de loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonnette crane mini suzu Empty
MessageSujet: Re: Sonnette crane mini suzu   Sonnette crane mini suzu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonnette crane mini suzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gamelle par semaine
» Mini-B pour une mini-balade
» Sonnette
» Sonnette
» Sonnette ou sornettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: