Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ebrompton dans la presse

AuteurMessage
velotafmul
Habitué du coin
Habitué du coin
velotafmul

Mon Brompton: : m6l 2017 upgradé en 9v (kit bikegang 12/14/17) 39t, Racing Green, sac sbag

Ebrompton dans la presse Empty
MessageSujet: Ebrompton dans la presse   Ebrompton dans la presse EmptyVen 03 Mai 2019, 11:27

Un article dans le monde et un dans le point cette semaine sur Le Brompton électrique. Deux articles plutôt intéressants, trop complexe pour moi de les partager sur le forum désolé... achetez la presse ça lui fera du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses

MessageSujet: Re: Ebrompton dans la presse   Ebrompton dans la presse EmptyVen 03 Mai 2019, 16:23

Merci.

L'article sur Le Point est offert dans son intégralité sans abonnement.
velotafmul
Habitué du coin
Habitué du coin
velotafmul

Mon Brompton: : m6l 2017 upgradé en 9v (kit bikegang 12/14/17) 39t, Racing Green, sac sbag

MessageSujet: Re: Ebrompton dans la presse   Ebrompton dans la presse EmptyVen 03 Mai 2019, 17:03

Beaucoup mieux ton article sur le point version numérique, sur ma version papier c’est plus court et ne concerne que le ebrompton
Orange Mecanique
Invité de marque
Invité de marque
Orange Mecanique

Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / P6R-e 2019 (White and Black Blues)

MessageSujet: Re: Ebrompton dans la presse   Ebrompton dans la presse EmptyVen 03 Mai 2019, 17:07

Il y a deux articles dans le Point en fait. La journaliste a l'air convaincue.

https://www.lepoint.fr/art-de-vivre/test-velo-brompton-le-mythe-passe-a-l-electrique-02-05-2019-2310483_4.php

https://www.lepoint.fr/art-de-vivre/made-in-london-comment-est-fabrique-le-brompton-la-rolls-des-velos-02-05-2019-2310399_4.php
velotafmul
Habitué du coin
Habitué du coin
velotafmul

MessageSujet: Re: Ebrompton dans la presse   Ebrompton dans la presse EmptyVen 03 Mai 2019, 17:15

Oui bien ces articles mais l’histoire du no panic du patron a propos du Brexit là j’ai un gros doute...
Orange Mecanique
Invité de marque
Invité de marque
Orange Mecanique

Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / P6R-e 2019 (White and Black Blues)

MessageSujet: Re: Ebrompton dans la presse   Ebrompton dans la presse EmptyLun 09 Sep 2019, 14:10

Un autre article (en anglais certes).

En gros, ils le trouvent vraiment bien en général, avec quelques réticences sur le manque de finition et design selon eux, et une bonne appréciation pour son poids par rapport à son principe de pliant électrique.

Les commentaires sont quelque fois savoureux. On constate le fossé qui nous sépare de certains américains en termes de mobilité, tant l'objet peut leur sembler incongru.

https://www.theverge.com/2019/7/2/19040479/folding-e-bike-review-price-weight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ebrompton dans la presse   Ebrompton dans la presse Empty

Ebrompton dans la presse
Page 1 sur 1