Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Empty
MessageSujet: Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes   Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes EmptyDim 19 Mai 2019, 11:16

http://lechodelaboucle.fr/2019/05/18/des-deputes-lrem-souhaitent-rendre-le-velo-obligatoire-pour-tous-les-cyclistes/

Nicoabdulai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Empty
MessageSujet: Pas ma tasse de thé   Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes EmptyVen 17 Juin 2022, 16:10

Drôle d'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Loliv
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2013

Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes   Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes EmptyVen 17 Juin 2022, 18:18

Je n'ai pas pris le temps de creuser la question mais je ne comprends pas tout à cette proposition...
De quelle "cohérence" parle-t-on ?
Je vis à Lyon mais travaille à Chambéry. Je dois renoncer à prendre : 1 mon vélo pour aller à la gare ; 2 mon vélo pour aller à la fac ; 3 mon vélo pour retourner à la gare ; 4 mon vélo pour faire la gare chez moi ? Donc je dois aller à Chambéry en vélo ? (ceci étant il ne faut pas me provoquer !!! Si on aménage mes horaires je vote "pour" ; Mais je travaille quand ?).
Revenir en haut Aller en bas
Youenn
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Est lyonnais
Date d'inscription : 29/07/2016

Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes   Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes EmptyVen 17 Juin 2022, 19:06

Je pense que :
- c'est un site parodique
- l'article parodie les débats sur l'obligation du casque (et l'exemple de la Tasmanie qui fait écho à l'obligation du casque en Australie si je ne me m'abuse, qui avait fait chuter la pratique).

Donc pas un vrai article de loi (et pas un vrai article drôle, mais ça c'est mon appréciation perso)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes   Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes EmptyVen 17 Juin 2022, 20:04

C'est l'écho de la boucle
Un bon site de deconnades sur Besançon

Dans le genre, le Gorafi, visible aussi sur Instagram

Allez les gars, faut pas toujours être sérieux 😂Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Loliv
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2013

Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes   Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes EmptySam 18 Juin 2022, 03:52

Je viens de parcourir le site ! C'est excellent !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
CROCOLECROCO
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/03/2012

Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes   Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes EmptySam 18 Juin 2022, 11:20

Loliv a écrit:
Je viens de parcourir le site ! C'est excellent !!
Smile


Je confirme Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Langue-c

croco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes   Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque obligatoire ou pas pour le vélo : votre opinion ?
» Hovenring - rond-point suspendu pour cyclistes
» Carte de Bruxelles pour les cyclistes
» Vêtements pour cyclistes : les matières
» Parking vélo toulouse pour combiner train et vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: