Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanaud
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/09/2019

On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans Empty
MessageSujet: On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans   On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans EmptyDim 22 Sep 2019, 16:31

Je découvre votre forum alors qu’heureux possesseur d’un brompton H6RN depuis 7 ans, on vient de réussir à me le voler , alors que , sans anti vol , il ne me quittait jamais . A la terrasse du café le Dôme avenue de villiers 75017 Paris , j’ai du m’en écarter d’un mètre car la terrasse était pleine ... et au moment de partir , il avait disparu . ! Incroyable ! Je suis triste car j’y étais très attaché
Redoubler tous de prudence ! Et profiter bien de votre brompton ! Crying or Very sadCrying or Very sad
Nb: si vous voulez en acquérir un d’occaz , et si on vous propose le mien , merci de me prévenir par le forum . La reference du cadre est 354884 ; acheté le 17/03 2012 , il est un noir acier 6 vitesses avec dynamo shimano , double tige de selle et option porte bagage.( une petite roue manquante ) et un sticker « « « Haïku.  »Bleu et blanc ....Il a vécu mais marche merveilleusement bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans Empty
MessageSujet: Re: On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans   On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans EmptyDim 22 Sep 2019, 16:45

bon courage.
Un e autre personne c'est fait voler son B à la terrasse d'un café. le B était derriere sa chaise, quelqu’un est passé et l'a emporté. Il à visualisé l'action sur la video du café. Sad
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans Empty
MessageSujet: Re: On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans   On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans EmptyDim 22 Sep 2019, 20:29

Je suis vraiment désolé :/
Ca me touche car je fais souvent comme vous et je garde mon vélo à distance de main lorsque je vais en terrasse.
J'ai vu l'annonce de votre fils sur un groupe facebook de cyclistes parisiens.
Je me permet de completer votre message:

" Il a bcp roulé, une roulette du porte bagage manquant, et of course un sticker HAIKU (sur le cadre a côté logo Brompton) et sans sac de selle .. "

On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans 70616510
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans Empty
MessageSujet: Re: On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans   On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans EmptyMar 24 Sep 2019, 19:20

On a trouvé le voleur !
Désolé pour ce vol, c'est toujours difficile à accepter, et un nouveau vélo ne remplacera jamais celui volé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans Empty
MessageSujet: Re: On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans   On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous. Voici le mien depuis 3 ans fidèle compagnon de route, que du bonheur
» Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon !
» Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)
» On m'a volé mon Brompton hier à Bruxelles
» BROMPTON noir volé hier soir à PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: