Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déjà accro... et envie d'un nouveau !

Aller en bas 
+3
Macadam
armandos
Marpal
7 participants
AuteurMessage
Marpal
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/01/2020

Déjà accro... et envie d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Déjà accro... et envie d'un nouveau !   Déjà accro... et envie d'un nouveau ! EmptySam 11 Jan 2020, 22:27

Bonjour à tous,

Je viens me présenter ici...

Je roule en Brompton depuis maintenant 5 ans...
Un joli B gris3 vitesses... qui doit avoir une quinzaine d'années environ !
Une version ancienne mais finalement... pas grand chose n'a changé : les jantes sont simples parois (mais ça tient), la roue arrière ne se bloque pas (mais c'est pratique pour mettre direct en béquille)... et pas beaucoup plus !

Ensemble, nous roulons pas mal. Au quotidien, surtout, pour aller au boulot, faire les courses...etc.
Et depuis l'été dernier, nous découvrons un peu le voyage à vélo tous les deux.
2019 : La vélodyssée entre Arcachon et Bayonne en 3,5 jours + un long week end dans le Médoc.
2020 : Loire à vélo programmée, entre Nantes et Blois, en 5 jours (300km).

J'adore mon petit B... Mais j'avoue penser sérieusement à le remplacer pour un tout neuf...
Idéalement, un 6 vitesses (pour moins galérer en cote), avec un porte bagage (pour les sorties sur plusieurs jours, meme sans matos de camping).

La semaine dernière, j'ai déjà eu une grosse déception... L'édition spéciale Nine Street qui trainait chez un vélociste de Bordeaux depuis des mois, a été vendue seulement quelques heures avant que je me décide moi même à le faire ! Un beau loupé...