Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil porte bagage sur un H6l

Aller en bas 
+7
lali
Orange Mecanique
martinf
jipe
yeye
Macadam
mateo.d
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mateo.d
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 31/10/2017

Conseil porte bagage sur un H6l  Empty
MessageSujet: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  EmptyJeu 23 Avr 2020, 17:06

Salut à tous je suis novice sur le forum. Je suis musicien et adepte du velotaf. Je cherche une solution pour transport de sac à dos ou instrument de musique et du coup j'ai trouvé ce porte bagage en occaze. J'ai entendu qu'il pouvait y avoir souci de compatibilité avec le garde boue ? Si quelqu'un peut me dire si c'est compatible ou pas ce serait top !! 🤗Je vais rajouter les photos
Revenir en haut Aller en bas
mateo.d
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 31/10/2017

Conseil porte bagage sur un H6l  Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  EmptyJeu 23 Avr 2020, 17:22

Conseil porte bagage sur un H6l  Br_110
Conseil porte bagage sur un H6l  Br_210
Conseil porte bagage sur un H6l  Br_310
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10935
Age : 51
Localisation : Orléans (45)