Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un futur client pour Brompton... moi

Aller en bas 
+6
Eek
seb69
marcb
Fredo
padoubibi
factures
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
factures
Novice
Novice
factures


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : France
Mon Brompton: : M6 Cornflower Brooks Marathon Dual Pivot
Date d'inscription : 20/08/2007

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyLun 20 Aoû 2007, 19:52

Bonjour a tous,

Merci tout d'abord d'exister dans ce forum qui m'a bcp aidé à faire mon choix.

Je vais commander un vélo chez http://www.foldingbikes.co.uk/ et pense prendre un M6L (avec diverses options ci-dessous)

Brompton M-Type
Fit 6 speed 12% lowered gearing
Cornflower Blue main frame
Cornflower Blue extremities
Fit guards only
Fit Extended Steel seat pillar
Fit Brooks standard saddle
Fit Marathon Reflex tyres
Fit Dual pivot front and rear caliper

J'aimerai votre avis avant de confirmer ma commande. Pensez vous que le 6 vitesses soit mieux que le 3 et est-ce que le -12% est un bon choix ?

Pour le reste je suis plutot sur de moi. Un dernier truc, je ne suis pas encore convaincu qu'il faille prendre le porte bagage simple avant... qu'en pensez vous...? je n'ai pas réeussi à comprendre exactement comment il fonctionnait ...uh

Merci à tous pour votre aide et à bientôt ...


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxurich.com
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:20

Salut bienvenue!!
vitesses c'est indispensable sauf pour aller chercher son courrier jusqu'à la boite aux lettres ou aller chercher le pain à 300m.
Pour le -12% j'émets de grosses réserves!!! C'est bien dans les cotes mais tu risques de regretter de na pas avoir une vitesse de plus sur le plat ou en faux-plat descendant...tu vas mouliner. Meme ma femme qui a un plateau 44 se demande si elle n'aurait pas dû prendre un 50 dents et elle est pas très sportive...c'est peu dire...
J'ai un plateau 54 dents (+8%) c'est pas forcément utile. Le 50 dents me semble un bon compromis et c'est pour ça que c'est le plateau par défaut.
Pour ta question sur le porte bagage avant j'ai pas compris. scratch
Revenir en haut Aller en bas
factures
Novice
Novice
factures


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : France
Mon Brompton: : M6 Cornflower Brooks Marathon Dual Pivot
Date d'inscription : 20/08/2007

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:38

Hello padoubibi, merci pour ta réponse...

Je vais m'orienter vers le normal donc et abandonner ce -12% que j'avais trouvé je ne sais où...

Pour le porte bagage avant ( celui ci -> Un futur client pour Brompton... moi 123bromptonfrontcarrierframenp2

Je ne pige pas comment on fixe les boites en plastique, bagages et autres trucs dessus... est-ce qu'il se déplie pour former un L ? on attache les bagages avec des tendeurs verticalement ?? uhh

Voilà, c'est tout pour l'instant, vous avez d'autres remarques à donner à un gars qui va valider sa commande ce soir ?

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxurich.com
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:48

bienvenue sur le forum !

ce que tu montres là, c'est le support du sac ( tu peux l'acheter séparémment mais ça ne sert pas à grand chose... )

en fait le sac ( type s, normal, touring,... ) est scratché sur cette armature qui se clipse très facilement sur le cadre.

pour ma part je n'hésiterais pas dans l'achat de l'un de ces sacs, tâche d'évaluer tes besoins au niveau du volume et fais le bon choix.
j'ai le modèle "touring" de 28 l de capacité car je pars du principe de "ce qui peut le plus peut le moins".

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Un futur client pour Brompton... moi Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
factures
Novice
Novice
factures


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : France
Mon Brompton: : M6 Cornflower Brooks Marathon Dual Pivot
Date d'inscription : 20/08/2007

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:05

Hello et merci pour ta réponse. Mon but est de transporter mon sac Tumi

http://a1472.g.akamaitech.net/f/1472/124/4h/img.ebags.com/is/image/im2/57352_1_4?&op_usm=1,1,1&hei=460&wid=460

et j'avais compris qu'a part des kits avec sacs il y avait aussi le "front carrier" la piece dont je parlais plus haut... on ne peut pas juste prendre cette pièce et attacher son bagage dessus ? Y a t il un autre moyen ?

Les sacs Brompton ne me plaisent pas trop et j'adore mon Tumi...

Ce sont des choses qui ne s'expliquent pas Wink

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxurich.com
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:28

Bon choix de couleur (que je trouve très belle, mais qui n'était pas en stock lorsque j'ai acheté le mien).
Je pense aussi que l'option du frein arrière à double pivot sera très utile 'aurai du faire ce choix vu la faiblesse du freinage)

Pour l'option du plateau de 44 dents (-12% par rapport au 50), il faut que tu tiennes compte des pentes que tu risques de rencontrer et de la façon dont tu pédales habituellement (est-ce que tu a tendance à mouliner ou à emmener du gros braquet). J'ai préféré prendre cette option car mon retour de boulot est essentiellement en montée (parfois forte), et je suis pas toujours frais de retour de boulot (lorsque je suis en forme, je le regrette parfois, mais je suis aussi parfois extrèmement content de ce choix, donc au final, pour mon cas, je me dis que j'ai bien fait).. Donc j'ai préféré privilégier les petits développements, sachant que je suis de toute façon plus un moulineur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:31

factures a écrit:
Hello et merci pour ta réponse. Mon but est de transporter mon sac Tumi

http://a1472.g.akamaitech.net/f/1472/124/4h/img.ebags.com/is/image/im2/57352_1_4?&op_usm=1,1,1&hei=460&wid=460

et j'avais compris qu'a part des kits avec sacs il y avait aussi le "front carrier" la piece dont je parlais plus haut... on ne peut pas juste prendre cette pièce et attacher son bagage dessus ? Y a t il un autre moyen ?

Les sacs Brompton ne me plaisent pas trop et j'adore mon Tumi...

Ce sont des choses qui ne s'expliquent pas Wink

Merci pour vos commentaires.

tu as bien compris: tu peux effectivement acheter séparémment le "front carrier" ce qui dans ton cas sera sans doute un très bon choix

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Un futur client pour Brompton... moi Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:41

marcb a écrit:

Pour l'option du plateau de 44 dents (-12% par rapport au 50), il faut que tu tiennes compte des pentes que tu risques de rencontrer et de la façon dont tu pédales habituellement (est-ce que tu a tendance à mouliner ou à emmener du gros braquet). J'ai préféré prendre cette option car mon retour de boulot est essentiellement en montée (parfois forte), et je suis pas toujours frais de retour de boulot (lorsque je suis en forme, je le regrette parfois, mais je suis aussi parfois extrèmement content de ce choix, donc au final, pour mon cas, je me dis que j'ai bien fait).. Donc j'ai préféré privilégier les petits développements, sachant que je suis de toute façon plus un moulineur.

je suis tout à fait d'accords avec ce que dit ici Marcb.
je possède un 3 vitesses et je n'utilise pratiquement jamais le 3ème rapport, le 2ème mes permet d'atteindre et de maintenir les 26-27 km/h, mon style de pédalage est plutôt le "moulinage".

avec le 50 dents celà donne ceci comme rapports:
6.6m 5.7 4.9 4.3 3.7 3.2

et avec le 44:

5.8m 5.5 4.4 3.8 3.3 2.8

en clair tu perds la plus longue vitesse et tu en gagnes une courte.
avec ces rapports tu peux encore rouler à près de 30 km/h

à toi de voir si tu as ou non besoin de rapports courts pour grimper partout ou de rapports long pour rouler plus vite...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Un futur client pour Brompton... moi Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
factures
Novice
Novice
factures


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : France
Mon Brompton: : M6 Cornflower Brooks Marathon Dual Pivot
Date d'inscription : 20/08/2007

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyLun 20 Aoû 2007, 22:24

OK merci les gars... j'ai passé ma commande et payé la moitié de la "douloureuse" de 708 Pounds!

Pris le 6 vitesses avec le plateau 50 car je suis influençable et aussi parce que je ne sais pas encore exactement ou je vais bosser... de tte façon je vais aussi utiliser ce vélo pour le plaisir autour de la maison et le placer dans mon coffre de voiture pour des ballades impromptues losque je ne trouve pas de place en ville ou lorsque je voudrai flaner un peu autour des Lacs à Genève ou Annecy.

Pour le porte bagage... j'attend un peu et je le prendrai par la suite... faut en garder sous le pied Wink

Délai annoncé: fin octobre début novembre... espérons que l'été indien sera de la partie cette année ... ou alors j'aurai dû commander l'option pneus cloutés!

Mazettte !!

Merci à tous en tout cas et bonnes ballades !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxurich.com
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMar 21 Aoû 2007, 03:11

Bienvenue à toi cheers

Les 6 vitesses indispensable à mes yeux.
Porte bagage AR non.

On en a parlé quelques fois, débat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMar 21 Aoû 2007, 15:04

seb69 a écrit:
Bienvenue à toi cheers

Les 6 vitesses indispensable à mes yeux.
Porte bagage AR non.

On en a parlé quelques fois, débat Laughing

Faut pas l'écouter il n'y connait rien!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
factures
Novice
Novice
factures


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : France
Mon Brompton: : M6 Cornflower Brooks Marathon Dual Pivot
Date d'inscription : 20/08/2007

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMar 21 Aoû 2007, 15:11

padoubibi a écrit:
seb69 a écrit:
Bienvenue à toi cheers

Les 6 vitesses indispensable à mes yeux.
Porte bagage AR non.

On en a parlé quelques fois, débat Laughing

Faut pas l'écouter il n'y connait rien!!!! Wink

... en tout cas j'en ai pas pris... ca fait moche Un futur client pour Brompton... moi Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxurich.com
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMar 21 Aoû 2007, 15:20

Un futur client pour Brompton... moi Mortderi Un futur client pour Brompton... moi Mortderi Un futur client pour Brompton... moi Mortderi Un futur client pour Brompton... moi Mortderi Un futur client pour Brompton... moi Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMar 21 Aoû 2007, 17:04

Il est vrai que dans le GRAND débat que nous avons pu tenir sur ce forum sur la nécessité ou non d'un porte bagage, tout plein d'arguments ont été amené en faveur ou défaveur de cet ustensile.
L'argument "Ca fait moche" avait été oublié et est somme toute recevable.

Ca va relancer le débat tout ça (c'était pourtant calme depuis quelques jours...)
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMar 21 Aoû 2007, 19:38

factures a écrit:
padoubibi a écrit:
seb69 a écrit:
Bienvenue à toi cheers

Les 6 vitesses indispensable à mes yeux.
Porte bagage AR non.

On en a parlé quelques fois, débat Laughing

Faut pas l'écouter il n'y connait rien!!!! Wink

... en tout cas j'en ai pas pris... ca fait moche Un futur client pour Brompton... moi Jumping-

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:06

Attendre jusqu'à fin octobre (au plus tôt)... Argh ! Un futur client pour Brompton... moi Endo
Ca c'est un truc que je ne pourrais pas faire, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un vélo noir qui était dispo chez l'importateur français, alors que pour les autres couleurs, c'était environ 2 mois d'attente. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:56

Qu'ouïe-je ? Qu'entend-je ?
Le VRAI Brompton a un parte-bagage à l'arrière. Un futur client pour Brompton... moi Lovelove
Il n'y a que les SNOBS comme GoodyGuy qui ne l'ont pas... Un futur client pour Brompton... moi 248248
Bienvenue, par là même, une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
factures
Novice
Novice
factures


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : France
Mon Brompton: : M6 Cornflower Brooks Marathon Dual Pivot
Date d'inscription : 20/08/2007

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMar 21 Aoû 2007, 21:01

marcb a écrit:
Attendre jusqu'à fin octobre (au plus tôt)... Argh !

Ne me dis pas ça ... moi qui suis en train d'apprendre ce que signifie le mot patience... (et qui n'en ai pas du tout)

Enfin c'est aussi très cool de se dire qu'on va reçevoir un truc sympa plus tard... ca fait une bonne nouvelle en attente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxurich.com
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMer 22 Aoû 2007, 04:02

marcb a écrit:
Attendre jusqu'à fin octobre (au plus tôt)... Argh ! Un futur client pour Brompton... moi Endo
Ca c'est un truc que je ne pourrais pas faire, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un vélo noir qui était dispo chez l'importateur français, alors que pour les autres couleurs, c'était environ 2 mois d'attente. bounce
+ 1 tout pareil pour moi à l'époque Neutral
Mon choix aurait été 1 couleur carrément flashy genre jaune ou rouge Un futur client pour Brompton... moi 248248
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMer 22 Aoû 2007, 08:54

Gilou75 a écrit:
Qu'ouïe-je ? Qu'entend-je ?
Le VRAI Brompton a un parte-bagage à l'arrière. Un futur client pour Brompton... moi Lovelove
Il n'y a que les SNOBS comme GoodyGuy qui ne l'ont pas... Un futur client pour Brompton... moi 248248
Bienvenue, par là même, une fois cheers

J'irais même jusqu'à dire que l'absence de porte-bagages sur un Brompton trahit le cycliste :
1° paresseux (qui préfèrera prendre sa voiture pour aller chercher un meuble ikea) ;
2° pauvre (les modèles avec PB sont toujours plus chers) ;
3° occasionnel (et ignorant forcément l'agrément d'un PB pour un usage quotidien)

Ceci dit, dans notre infinie mansuétude, nous les accepterons avec plaisir dans notre secte …

king
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:34

C'est sur que ceux qui ont envie de déménager 1 frigo, le PB est indispensable ! Laughing

Faut que le pliant soit le + léger possible donc oust le PB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
factures
Novice
Novice
factures


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : France
Mon Brompton: : M6 Cornflower Brooks Marathon Dual Pivot
Date d'inscription : 20/08/2007

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:05

seb69 a écrit:
C'est sur que ceux qui ont envie de déménager 1 frigo, le PB est indispensable ! Laughing

Faut que le pliant soit le + léger possible donc oust le PB Laughing


...et en plus avec un frigo dessus ca sera aussi encore plus moche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxurich.com
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:39

seb69 a écrit:
C'est sur que ceux qui ont envie de déménager 1 frigo, le PB est indispensable ! Laughing

Faut que le pliant soit le + léger possible donc oust le PB Laughing
J'admets que pour le frigo, il faudra quand même un petit accessoire supplémentaire …
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMer 22 Aoû 2007, 19:23

vincent à vélo a écrit:
seb69 a écrit:
C'est sur que ceux qui ont envie de déménager 1 frigo, le PB est indispensable ! Laughing

Faut que le pliant soit le + léger possible donc oust le PB Laughing
J'admets que pour le frigo, il faudra quand même un petit accessoire supplémentaire …

excellent affraid

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Un futur client pour Brompton... moi Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi EmptyMer 22 Aoû 2007, 20:04

La vache, sur ce post, je me fais indirectement traiter de snob king , paresseux Sleep , pauvre Neutral et occasionnel (je suppose que c'est cycliste occasionnel) Un futur client pour Brompton... moi 532337 ... Un futur client pour Brompton... moi 322664

Un futur client pour Brompton... moi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur client pour Brompton... moi Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur client pour Brompton... moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur cyclo campeur en BROMPTON
» Mon futur Brompton
» Nouveau mais pas encore de Brompton
» Nouveau membre futur possesseur d'un Brompton ?
» Un futur propriétaire de brompton (j'espère ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: