Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un futur client pour Brompton... moi

Aller en bas 
+6
Eek
seb69
marcb
Fredo
padoubibi
factures
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 20/11/2006

Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 20:04

La vache, sur ce post, je me fais indirectement traiter de snob king , paresseux Sleep , pauvre Neutral et occasionnel (je suppose que c'est cycliste occasionnel) Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 532337 ... Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 322664

Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 21:10

Absolument mon cher Vincent, nos larges esprits s'accomodent tout de même des "autres"... albino Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 440944
Excellent le frigo ! Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 00:32

En Chine j'avais vu de mes propres yeux le transport d'1 frigo d'1 taille honorable on va dire sur le côté du vélo debout sanglé!!! Shocked Shocked Shocked Je n'ai pas pu prendre de photo mais le gars était à côté & poussait son vélo Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 09:15

seb69 a écrit:
En Chine j'avais vu de mes propres yeux le transport d'1 frigo d'1 taille honorable on va dire sur le côté du vélo debout sanglé!!! Shocked Shocked Shocked Je n'ai pas pu prendre de photo mais le gars était à côté & poussait son vélo Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 248248
Faudra que j'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 10:40

vincent à vélo a écrit:
seb69 a écrit:
En Chine j'avais vu de mes propres yeux le transport d'1 frigo d'1 taille honorable on va dire sur le côté du vélo debout sanglé!!! Shocked Shocked Shocked Je n'ai pas pu prendre de photo mais le gars était à côté & poussait son vélo Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 248248
Faudra que j'essaie !

Exactement ça !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce

Merci de m'avoir compris
Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Mortderi Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
factures
Novice
Novice
factures


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : France
Mon Brompton: : M6 Cornflower Brooks Marathon Dual Pivot
Date d'inscription : 20/08/2007

Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Empty
MessageSujet: ca y est... je l'ai reçu !!!!   Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 23:27

C'est Noel avant l'heure, 2 semaines après mon iPhone désimlocké, mon Ardunio Starter Kit et quelques jours avant l'arrivée de Mac OS X.5 je viens de reçevoir le "gadget" ultime...

IL EST ARRIVEEEEEEE

J'ai quitté le boulot plus tot pour rentrer chez moi ouvrir le paquet... MA-GNI-FIQUE ! ... ensuite je me suis payé une petite demi-heure d'entrainement pour le plier déplier sous les yeux médusés de ma fille de 9 mois qui a vu la concurrence arriver (elle a un youpala qui va très viiiite)
... et hop je suis parti (sans meme prendre la peine de mettre une veste) pour quelques KM autour du lac près de chez moi...

EXCELLENT!!!

un seul problème,... je me suis pris un courant d'air dans l'oeil gauche... et j'arrive en ce moment meme plus à l'ouvrir... (ca me rapelle le film sur le gars qui s'est cassé le bras à l'arrrivée de son Brompton sur youtube)

Enfin, je vais poster une photo de la bête prochaineemnt...

Merci à tous et toutes pour vos conseils, ce site est formidable!

Cheers,

Steve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxurich.com
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 09:08

Gloria ! Alleluyah ! cheers

Ce jour marquera ta vie: il y aura un "avant" et un "après", mon frère !
Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Banane Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Banana_d Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Jumping2 Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Banana_d Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Jumping- Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Banane Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Jumping2 Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Banana_d
Revenir en haut Aller en bas
factures
Novice
Novice
factures


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : France
Mon Brompton: : M6 Cornflower Brooks Marathon Dual Pivot
Date d'inscription : 20/08/2007

Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 09:11

Mazette !.. ça en fait des bananes, piments et concombres pour l'occasion !

Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxurich.com
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 399
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 17:37

Tu remarquera sur la photo un peu plus haut qu'il n'y a pas besoin de PB pour transporter son frigo, juste quelques sangles!
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Empty
MessageSujet: porte bagage   Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 12:27

pratique, j'en ai un, pas de sac avant pour le moment
on peut y mettre pas mal. Utile.
juste petit défaut quand on passe sur une bosse ou trottoir l'arrière à tendance à se plier. Pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Empty
MessageSujet: porte babge 2è   Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 12:29

se replie quand on est PAS sur le vélo, évidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur client pour Brompton... moi   Un futur client pour Brompton... moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur client pour Brompton... moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un futur propriétaire de brompton (j'espère ?)
» Nouveau mais pas encore de Brompton
» Nouveau membre futur possesseur d'un Brompton ?
» Conseils pour un futur achat
» Futur cyclo campeur en BROMPTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: