Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc.

Aller en bas 
+5
Jean2000
Ubik
sheep_shaun
KerFrancesco
BigCow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 05/01/2014

Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc.   Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc. - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021, 16:32

djn a écrit:
Bonsoir, bigcow, c'est dan l'acheteur initial de ta fourche titane et d'un lot de pièces TPW.

Je suis intéressé ton pédalier sunxcd en 165mm, est il toujours disponible ?

Je passe par le forum, j'ai perdu ton numéro suite à un changement de téléphone

Dan

Salut Dan, comme convenu par téléphone, je te fais un MP Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc.   Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc. - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021, 17:18

karl27kani a écrit:
Salut Bigcow,
J'ai une demande de conseil sur les roulettes. Lesquelles conseilles-tu entre les TPW et les Ridea ? Je ne recherche pas forcément le gain de poids mais surtout facilité de roulage une fois le B plié et durée dans le temps (roulements, bande caoutchouc, etc.). Je partirai sur les TPW d'un plus grand diamètre qui me font penser que cela roule mieux mais je prends ton retour d'expérience si tu en as un.

Ah, navré j'ai oublié de mettre à jour l'annonce et je ne peux plus l'éditer...Dans ta liste, il me reste:

## Ti Parts Workshop
--> Galet de tendeur de chaine 2/6 vitesses Al (Gris) - BTP-44J - 66€
--> Galet de tendeur de chaine 2/6 vitesses Al (Gris) - BTP-44J - 56€ (Remise car bouchon arrière légèrement limé (proprement) pour éviter les frottements)
## Ridea
--> Roulettes Al pour triangle AR (Argent) - ESEW1-SR - 35€+

Je n'avais jamais roulé avec les roulettes Ti Parts, les Ridea ont un super roulement Smile

Voilà, tu sais tout, tu me diras ce que tu décides.
+
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
karl27kani
Habitué du coin
Habitué du coin
karl27kani


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon"
Date d'inscription : 11/07/2018

Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc.   Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc. - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021, 17:08

Merci pour ta réponse.
Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc.   Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BromHome - un objet design pour ranger son sac B
» Brompton S2L-X raw lacquer amélioré Brompfication... ( le vélo, la saccoche, les pièces originales) ! (VENDU)
» Bromhome : le bloc de fixation du porte-bagage avant comme support mural
» [VENDUE] TdS Brompfication
» [Vendues] Easy Wheels EW2 Ridea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: