Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche d’un cintre m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lali
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : Brompton T5, double plateau? Peut être un jour!
Date d'inscription : 13/06/2011

A la recherche d’un cintre m Empty
MessageSujet: A la recherche d’un cintre m   A la recherche d’un cintre m EmptyMar 27 Oct 2020, 19:46

Bonjour,

Voilà je souhaiterais essayer un cintre/guidon M.
Si quelqu’un a ça dans un placard je suis intéressé par un achat. Je suis à paris centre.

Merci à tous

Lali

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

A la recherche d’un cintre m Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un cintre m   A la recherche d’un cintre m EmptySam 10 Avr 2021, 15:53

Je déterre ce sujet non pas pour répondre à l'auteur car c'est un peu tard, mais juste pour signaler que si d'autres cherchent un cintre M il y en a des neufs pas chers du tout 11€ port compris. Voir ICI
Alors pourquoi dépenser des fortunes en commandant en GB et même en Europe à des prix excessifs et des frais de livraison exorbitants.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Patrick57 et danlam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

A la recherche d’un cintre m Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un cintre m   A la recherche d’un cintre m EmptyJeu 26 Mai 2022, 09:07

J'ai remplacé mon cintre M largeur 52 cm hauteur 120 mm par un modèle largeur 58 cm hauteur 160 mm marque Lp Litepro.
Ça passe au pliage et ça devrait gagner en confort.

A la recherche d’un cintre m 20220516

A la recherche d’un cintre m 20220515

A la recherche d’un cintre m 20220517

A la recherche d’un cintre m 20220514

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche d’un cintre m Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un cintre m   A la recherche d’un cintre m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’un cintre m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cintre "multi-positions"
» Changer l’ancien guidon ( cintre ) M par le nouveau
» Ajustement du cintre
» Cintre "S" Darimo
» changer son cintre M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Prêt, dons, échange de bons procédés-
Sauter vers: