Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bromjour!

Aller en bas 
+11
lcd
marcb
Caro
seb69
Fredo
ravjahman
Walibi
patufitoo
byke88
hotdog
Marc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 20/11/2006

Bromjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bromjour!   Bromjour! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 10:26

C'est sûr que dans ce cas, il faut mieux utiliser l'ascenseur (s'il y en a un) et faire rouler au maximum le Brompton (donc remplacer les roulettes d'origine).

Pour le poids, il ne faut pas rêver non plus: les super poids qu'on peut souvent trouvr concernent souvent des vélos nus (la plupart du temps sans pédales, et toujours sans garde boue ou porte bagage)...

Pour quelqu'un assez sportif qui roule sur terrain plus ou moins plat, du poids peut être gagné en supprimant tous les dérailleurs. Et si on ne craint d'être aspergé, les garde boue aussi peuvent être enlevés. Et ça peut donner ça (mais en pignon fixe, c'est vrai que c'est un peu extrème):
http://www.flickr.com/photos/littlepixel/2173982773/in/pool-bromptonfolders
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Bromjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bromjour!   Bromjour! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 12:48

marcb a écrit:
C'est sûr que dans ce cas, il faut mieux utiliser l'ascenseur (s'il y en a un) et faire rouler au maximum le Brompton (donc remplacer les roulettes d'origine).

Pour le poids, il ne faut pas rêver non plus: les super poids qu'on peut souvent trouvr concernent souvent des vélos nus (la plupart du temps sans pédales, et toujours sans garde boue ou porte bagage)...

Pour quelqu'un assez sportif qui roule sur terrain plus ou moins plat, du poids peut être gagné en supprimant tous les dérailleurs. Et si on ne craint d'être aspergé, les garde boue aussi peuvent être enlevés. Et ça peut donner ça (mais en pignon fixe, c'est vrai que c'est un peu extrème):
http://www.flickr.com/photos/littlepixel/2173982773/in/pool-bromptonfolders

belle réalisation !
fourche et triangle arrière titane, cadre en alu !
jantes profilées,...

il ne reste pas grand chose d'origine Shocked

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Bromjour! - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
 
Bromjour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: