Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 M6L black edition

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonbromp86
Novice
Novice
Tonbromp86


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 09/02/2021

M6L black edition Empty
MessageSujet: M6L black edition   M6L black edition EmptyDim 14 Fév 2021, 10:59

Bonjour à tous,

et bien me voilà l'heureux acquéreur d'un M6L black edition récupéré hier !

10ans que je regardais les vélos Brompton avec envie...

Je vous livre mes premières impressions après une première promenade matinale de 15kms sur les routes tranquilles de la campagne Poitevine ainsi qu'un petit bout de ligne verte pour ceux qui connaissent.

Ce qui m'a tout d'abord frappé c'est le confort de roulage et l'absence de bruit (après 10ans sur mon petit pliant vert fluo généraliste).
Ensuite c'est le système de leviers de vitesses moi qui avait l'habitude d'une seule poignée tournante. J'ai très vite pris le pli et été séduit par le système qui s'apprivoise comme de le dire après quelques kms. Pour ce qui est de la dynamique du vélo, l'article n'est plus à faire et je ne peux qu'adhérer au côté vif et tonique de l'ensemble.

Evidemment j'ai passé ma soirée d'hier à lire avec intérêt le manuel et à me familiariser avec le système de pliage. J'étais au point ce matin pour mon premier pliage poste promenade.

La boutique m'a gracieusement offert une sacoche Brompton qui me servira bien.

Au plaisir de partager la suite de mes impressions très prochainement.

Bon dimanche à toutes et tous.

armandos, mingo et Gégé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
M6L black edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S6L Black edition Orange/Black
» Brompton Black Edition et leurs composants
» Inscription Novembre 2015-Présentation Septembre 2016!!!!! Timide? ou pas :oops:
» Black edition 2018 M6L
» Je vend mon B black édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: