Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MK90.
Habitué du coin
Habitué du coin
MK90.


Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Pantin
Mon Brompton: : S6L-X
Date d'inscription : 22/04/2014

[CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak Empty
MessageSujet: [CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak   [CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak EmptyJeu 18 Fév 2021, 16:42

Hello,
Si jamais qqun a 1 (voire 2) pneu(s) Kojak en bon état à céder à prix doux je suis preneur.
(idéalement à Paris ou pas loin)
Je me suis rendu compte que mon pneu avant avait 3-4 méchantes entailles. :/
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kaaz
Invité de marque
Invité de marque
kaaz


Nombre de messages : 376
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : M6L RedRocket BlackEdition passage en S2LX. Upgrade: Titane(potence S, fourche & triangle), Ti Parts Workshop, Philwood, Hubsmith, eeWings, Chris King, Joseph Kuosac, H&H, MiniMODs, NOV Design, MKS, Kojak, Color+, Osymetric, ax-lightness
Date d'inscription : 14/12/2020

[CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak   [CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak EmptyJeu 18 Fév 2021, 22:14

MK90. a écrit:
Hello,
Si jamais qqun a 1 (voire 2) pneu(s) Kojak en bon état à céder à prix doux je suis preneur.
(idéalement à Paris ou pas loin)
Je me suis rendu compte que mon pneu avant avait 3-4 méchantes entailles. :/
Merci.

Tu peux acheter sur aliexpress... il reste deux pneus en stock pour 41€ avec la CAA Razz

lien ici

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/patrikphm/
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1083
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

[CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak   [CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak EmptyVen 19 Fév 2021, 09:04

Je trouve le Continental Contact Urban mieux que le Kojak, à mon avis le Continental est aussi roulant mais plus résistant. Les Kojak sont certes un peu moins lourds, et le modèle tringle souple a l'avantage d'être facile à emporter comme pneu de secours pour les voyages.  

Cependant, les Kojak tringle rigide en 16 pouces sont actuellement en réclame chez XXcycle :
https://www.xxcycle.fr/pneu-schwalbe-kojak-hs-385-16-32-x-349,,fr.php?FROM=frooglefr&FROM=ADW_PLA_INT&gclid=Cj0KCQiAvbiBBhD-ARIsAGM48bwavG3iqiPvVGFSea28r7VJr7npn4yEW7NTj8ptUIgi2adFFnpculoaAvvtEALw_wcB

Sinon, avec moins d'utilisation Brompton depuis la retraite j'ai trop de Kojak en stock. Je peux donc fournir quelques Kojak 16 pouces.
Hors port (le moins cher est probablement Mondial Relay), en tringle rigide à 10€ pièce ou en tringle souple à 20€ pièce.

J'ai également deux pneus Schwalbe One en 16 pouces, utilisés pendant 162 kms seulement. A 20€ pièce hors port si ça intéresse quelqu'un. C'est des pneus très roulants et légers, mais contrairement aux Schwalbe One en 700x28 sur ma randonneuse légère, les Schwalbe One 16 pouces crèvent trop facilement pour mon utilisation actuelle.

M'envoyer un MP si intéressé.

kaaz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak   [CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] - Pneu Schwalbe Kojak tringle souple
» Roue avant rayons noirs Brompton Dynamo moyeu SON XS noire + pneu Kojak Schwalbe, neufs
» Les pneus pour le Brompton (partie 1)
» Pneus Schwalbe Kojak
» Déchirures latérales de mes pneus Schwalbe Kojak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: