Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brompton Junction à Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Brompton Junction à Paris Empty
MessageSujet: Brompton Junction à Paris   Brompton Junction à Paris EmptySam 29 Mai 2021, 12:10

J'ai eu la surprise de voir dans leur newsletter que Brompton ouvre un Brompton Junction ce samedi, avenue de Rivoli à Paris.

https://fr.brompton.com/find-a-store/brompton-junction/paris

J'ai aussi été surpris de ne rien voir à ce propos ici. Brompton Junction à Paris Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton Junction à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton Junction à Paris   Brompton Junction à Paris EmptySam 29 Mai 2021, 12:42

Salut Pierrox,

Il y a un sujet dans la rubrique "Discussions générales" où l'ouverture a été annoncé pour aujourd'hui :
Brompton Paris Junction

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Brompton Junction à Paris 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Brompton Junction à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton Junction à Paris   Brompton Junction à Paris EmptySam 29 Mai 2021, 19:11

Oups j'ai mal cherché ! J'avoue que je pensais que ce serait une discussion actuelle sur le forum.
En tout cas, j'y suis passé. Belle boutique - pas que j'ai besoin d'acheter quoique ce soit cela dit - avec des chouettes modèles et beaucoup de choix. Et surtout un moment sympa à discuter avec d'autres geeks du Brompton. Dommage qu'on n'ai pas eu d'huile sous la main parce qu'il y a un B. qui faisait la queue avec son pilote et qui aurait bien mérité un petit coup sur sa chaine fortement rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton Junction à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton Junction à Paris   Brompton Junction à Paris EmptySam 29 Mai 2021, 20:18

pierrox a écrit:
Dommage qu'on n'ai pas eu d'huile sous la main parce qu'il y a un B. qui faisait la queue avec son pilote et qui aurait bien mérité un petit coup sur sa chaine fortement rouillée.

Le nouveau Paris Brompton Junction vient à peine d'ouvrir et ils n'ont même pas un flacon d'huile pour lubrifier un Brompton de passage ?
Ca commence bien Rolling Eyes  

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Brompton Junction à Paris 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
jujule
Novice
Novice
jujule


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2019

Brompton Junction à Paris Empty
MessageSujet: Un magasin rien que pour vous   Brompton Junction à Paris EmptySam 26 Juin 2021, 16:54

J'ai vu cet article récemment, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique?

https://www.velotaf.com/news/16742/brompton-ouvre-un-nouvel-espace-parisien-dedie-a-son
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Brompton Junction à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton Junction à Paris   Brompton Junction à Paris EmptySam 26 Juin 2021, 18:34

https://www.google.fr/search?q=junction+site:www.bromptonforum.net&source=lnt&tbs=qdr:m&sa=X&ved=2ahUKEwiHloHg3LXxAhUMqaQKHf_jCzMQpwV6BAgCECg&biw=1676&bih=1861&dpr=1.1

https://www.bromptonforum.net/t9757-paris-brompton-junction

https://www.bromptonforum.net/t11075-brompton-junction-a-paris
Revenir en haut Aller en bas
jujule
Novice
Novice
jujule


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2019

Brompton Junction à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton Junction à Paris   Brompton Junction à Paris EmptySam 26 Juin 2021, 18:50

Ah... J'avais pas vu que ça avait fait l'objet de plusieurs Post. Il faut peut-être supprimer le mien?
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Brompton Junction à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton Junction à Paris   Brompton Junction à Paris EmptyMar 06 Juil 2021, 09:27

Vu ce matin une superbe édition Rivoli en exclu dans ce magasin.

https://www.brompton.com/find-a-store/brompton-junction/paris

Bon le lien est pas super top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton Junction à Paris Empty
MessageSujet: Re: Brompton Junction à Paris   Brompton Junction à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton Junction à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS
» Un Brompton (de plus) à Paris
» Un Brompton de plus à Paris 14
» Vol de brompton à Paris 14
» Allovelo (Paris) : -15% sur tout notre stock de Brompton et accessoires jusqu'au 15/12/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: