Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il est finalement le B75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LéO°o¯O
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Le Chambon-Feugerolles
Date d'inscription : 11/08/2021

Il est finalement le B75 Empty
MessageSujet: Il est finalement le B75   Il est finalement le B75 EmptyJeu 12 Aoû 2021, 00:37

Il est finalement le B75 Img_2010

Bonsoir, j'ai présenté plus tôt l'histoire de ma venue sur le forum, je vous présente désormais ici mon nouveau copain !

Récupérer il y a 2 jours, un B75 de 2020, quasi neuf d'apparence, après seulement 1 petite semaine de recherche, pour 680€. Le clips de la roue au cadre était cassé et il manquait la chaînette pour les vitesses, je devrais pouvoir récupérer ça demain dans mon relais colis, et j'ai aussi acheter une paire de pédale pliante étant donner que le B75 en esr dépourvu. J'ai aussi en prévision de remplacer ma tige de selle par une standard, car j'ai pas besoin d'une grande.

Bon par contre les forums c'est pas un truc avec lequel je suis à l'aise dans l'utilisation alors pour l'image si ce n'est pas comme ça qu'il faut faire excusez moi bien 😅
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Il est finalement le B75 Empty
MessageSujet: Re: Il est finalement le B75   Il est finalement le B75 EmptyJeu 12 Aoû 2021, 10:57

Si jamais tu es intéressé pour une échange de tige de selle, j'en ai une standard qui traine chez moi depuis 10 ans et l'achat de mon premier Brompton mais jamais utilisée. Et une rallongée me serait plus utile (j'avais remplacé la tige de selle à l'achat par une téléscopique, grandes jamabes oblige).
Revenir en haut Aller en bas
LéO°o¯O
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Le Chambon-Feugerolles
Date d'inscription : 11/08/2021

Il est finalement le B75 Empty
MessageSujet: Re: Il est finalement le B75   Il est finalement le B75 EmptyVen 13 Aoû 2021, 09:01

Ah oui ça pourrait m'intéresser ! Comment procéder ? Je vais devoir embarquer mon vélo le 20 août ça risque pas de faire court pour l'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est finalement le B75 Empty
MessageSujet: Re: Il est finalement le B75   Il est finalement le B75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est finalement le B75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire BIKES vs CARS
» Bikefun
» Le Brompton et les gauchers
» Finalement convaincu
» Connaissez-vous la Selle Spiderflex (Made in Canada)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: