Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brigitte
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : CHATENAY MALABRY
Date d'inscription : 15/11/2019

Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ]   Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] EmptyDim 29 Aoû 2021, 16:24

Je vends  vélo pliant BROMPTON  M6L

6 vitesses  couleur Bleu tempête

Frein shimano

Excellent Etat servi 2 ou 3 fois

Prix :  1250  Euros
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ]   Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] EmptyMar 31 Aoû 2021, 00:45

numéro de série?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : CHATENAY MALABRY
Date d'inscription : 15/11/2019

Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Vélo Pliant BROMPTON   Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] EmptyMar 31 Aoû 2021, 06:16

Désolée je n'ai pas le n° de série. j'ai la facture 18.04.2017. 6 vitesses
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 56
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ]   Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] EmptyMar 31 Aoû 2021, 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : CHATENAY MALABRY
Date d'inscription : 15/11/2019

Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Vélo Pliant BROMPTON   Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] EmptyMar 31 Aoû 2021, 12:40

Merci beaucoup, a toutes fins utiles j'ai eu le grand magasin de cycles de Chatenay Malabry qui m'a dit c'est un prix très très correct, il est neuf.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Annone surprenante   Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] EmptyVen 03 Sep 2021, 17:12

Vous êtes ici sur un forum majoritairement fréquenté par de grands connaisseurs de Brompton. À ce titre, beaucoup ont une idée très précise des options exactes qu'ils souhaitent et quel prix ils sont prêts à mettre. Or, votre annonce très succincte semble plutôt être destinée au très grand public. Pour susciter des envies d'achat ici, il faudrait donc que vous fournissiez bien plus de détails: année, type d'éclairage, de pneus, modifications éventuelles, lieu et conditions possibles pour l'achat... et de préférence une ou plusieurs photo(s) Very Happy

Et comme précisé au-dessus, le numéro de série et/ou de cadre, inscrits sur le vélo et éventuellement la facture. À défaut(mais comment ces informations pourraient-elles manquer s'il a à peine été utilisé?), certificat sur l'honneur... Tu peux prendre exemple sur cette annonce parmi bien d'autres exemples...


Dernière édition par Stéphane Ascoët le Ven 03 Sep 2021, 17:18, édité 2 fois (Raison : Dernier paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ]   Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] EmptyLun 06 Sep 2021, 13:16

Bonjour Brigitte, vous trouverez les numéros de série et de cadre directement sur le cadre du vélo.
Il est important de les connaître parce que ce sont des mines d'informations pour les acheteurs.

on peut ainsi connaître l'année et beaucoup de détails. Pour un Brompton la fourniture du numéro de série est vraiment importante.

Concernant votre prix il est libre et l'important est de trouver un acheteur, le Brompton est un vélo qui se vend très facilement.

HWK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ]   Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo Pliant BROMPTON [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton ou vélo non pliant
» vélo pliant brompton M6R vert excellent état 2007
» Enfin un vélo pliant mieux que le Brompton...
» Brompton M6L Vert 6 vitesses [JE VENDS]
» Brompton le meilleur vélo pliant... électrique du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: