Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un curieux prêt à céder à la tentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odeonseb
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 07/11/2021

Un curieux prêt à céder à la tentation Empty
MessageSujet: Un curieux prêt à céder à la tentation   Un curieux prêt à céder à la tentation EmptyDim 07 Nov 2021, 17:39

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Sébastien et je suis en train de me renseigner pour m'équiper d'un Brompton. Devant la multitude de possibilité, je vais regarder les conseils des membres que je vois nombreux.
L'idée c'est d'assurer les derniers kilomètres non assurables en transports en commun lors de mes déplacements professionnels en train et de bénéficier de tous les atouts d'un super vélo!
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Un curieux prêt à céder à la tentation Empty
MessageSujet: Re: Un curieux prêt à céder à la tentation   Un curieux prêt à céder à la tentation EmptyDim 07 Nov 2021, 17:59

Bonjour Bisame et bienvenue sur le forum Un curieux prêt à céder à la tentation Brompton à notre 4671ème membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Un curieux prêt à céder à la tentation 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 930
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Un curieux prêt à céder à la tentation Empty
MessageSujet: Re: Un curieux prêt à céder à la tentation   Un curieux prêt à céder à la tentation EmptyDim 07 Nov 2021, 18:31

Un 68 ! bienvenu à toi en tous cas pas de revendeur dans le coin sinon Strasbourg ou Freiburg le plus près de chez toi…
Revenir en haut Aller en bas
Ericps
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 164
Age : 76
Localisation : Soultz
Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green
Date d'inscription : 25/01/2009

Un curieux prêt à céder à la tentation Empty
MessageSujet: Revendeurs Brompton   Un curieux prêt à céder à la tentation EmptyDim 07 Nov 2021, 19:11

Bienvenue au colmarien :Very Happy
Pour confirmer vélotafmul, Il y a des revendeurs à Strasbourg: Cyclable place de la Bourse entre autres et aussi à Fribourg, un magasin sympa qui a des vélos en tous genres à 300 mètres de la gare DB.
Bonne soirée.


Dernière édition par Ericps le Lun 08 Nov 2021, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericps
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 164
Age : 76
Localisation : Soultz
Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green
Date d'inscription : 25/01/2009

Un curieux prêt à céder à la tentation Empty
MessageSujet: Revendeur Freiburg   Un curieux prêt à céder à la tentation EmptyDim 07 Nov 2021, 19:16

Avais oublié: c' est le magasin "Radgeber" à proximité de la gare DB.
Bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un curieux prêt à céder à la tentation Empty
MessageSujet: Re: Un curieux prêt à céder à la tentation   Un curieux prêt à céder à la tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un curieux prêt à céder à la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end BWC tout inclus à céder
» Je suis curieux!
» prêt ou échange
» Outils en prêt
» Essai ou autre prêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: