Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... Empty
MessageSujet: Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ...   Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... EmptyDim 03 Fév 2008, 09:58

Pas trop amateur d'Anne Roumanof, mais la, c'est super :

https://www.dailymotion.com/video/x4045v_anne-roumanoff-sarkozy-bling-bling_fun Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... Mortderi Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... Mortderi Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 421
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ...   Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... EmptyDim 03 Fév 2008, 12:49

Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ...   Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... EmptyDim 03 Fév 2008, 14:36

J'ai bien aimé ça :
"avant on avait la gauche caviar, maintenant on a la droite cassoulet : une petite saucisse avec plein de fayots autour..." Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... 248248 Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... Mortderi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ...   Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... EmptyLun 04 Fév 2008, 09:46

Je n'ai pas voté Sarkozy, mais je suis furieusement contre la dévalorisation systématique des hommes politiques, quels qu'ils soient. Je trouve ce sketch totalement vulgaire et "facile", à vrai dire, cette fille ne m'a jamais réellement fait rigoler, mais là, elle bat des records dans la médiocrité complaisante et démagogique.
Quand vous aurez un LePen 2 comme "président à vie", vous chialerz de lui avoir fait son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ...   Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... EmptyLun 04 Fév 2008, 09:59

Gillou, il faut désacraliser, les hommes politiques, quand nous aurons compris que de toute façon, il n'y a pas de pilote dans l'avion Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... 593593 , que ces rigolos qui nous gouvernent sont souvent des psychopathes dangereux Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... 593593 , que leur sens de l'état dont ils se vantent, est totalement du pipeau Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... 593593 , destiné à nous abuser Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... 593593 , nous aurons fait un pas.... dans le bon sens..... flower

Il est temps de réagir en France, une crise économique grave n'est pas très loin, nous ne pouvons plus accepter que l'on nous serve guignol ou du cirque et des jeux (foot et compagnie, t'as vu le ministre... c'est très, très grave) car il manque le pain....... Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... 305973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ...   Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo extra d'Anne Roumanof..... sur l'actualité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pliage extra rapide ...
» Une fillette tuée à vélo
» Extra ... les insectes résitent aux OGM.... ha ha ha........
» Extra une pub sur le "'Parisien"
» Rando Fiestographes : Tubize [29 avril], Diest [27 mai], Willebroek [24 juin] saison 13 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: