Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton Empty
MessageSujet: Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton   Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton EmptyMer 23 Fév 2022, 23:35

Voilà, c'est dans le titre.

Au détour d'une lecture de vidéo de voyage m'est venue l'idée de commencer à répertorier les vidéos de voyageurs à Brompton dans le monde. Il suffit de cliquer sur les bulles pour lire la vidéo.

Le premier résultat est ICI : umap.openstreetmap.fr/fr/map/brompton-voyages_722421.

Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton Captur10

Voir en plein écran



Je prendrai le temps de la mettre à jour mais si ça peut intéresser le forum et inspirer pour de futurs voyages...
Ma sélection n'est pas basée sur beaucoup de critères, tant qu'il y a un peu de montage, que c'est un voyage un minima conséquent et que la musique d'accompagnement n'est pas atroce...

Bonne soirée à tous.


Dernière édition par Orange Mecanique le Jeu 24 Fév 2022, 10:28, édité 1 fois

JP, Ericps, Tiot-vélo, Gobi, Patrick57 et Jona71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton Empty
MessageSujet: Re: Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton   Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton EmptyJeu 24 Fév 2022, 08:33

Super initiative, merci à toi pour le partage !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton Ride_a11

Gobi et Orange Mecanique aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 930
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton Empty
MessageSujet: Re: Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton   Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton EmptyVen 25 Fév 2022, 07:44

Génial merci !
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton Empty
MessageSujet: Re: Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton   Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton EmptyVen 25 Fév 2022, 08:11

Bravo pour ce travail Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton Super
On voit qu'il reste des terrains "vierges" : Afrique, Russie, Amérique du sud, Alaska.....

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton Empty
MessageSujet: Re: Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton   Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton EmptyVen 25 Fév 2022, 09:17

Merci, ce sera mis à jour au fur et à mesure. Mais oui, les vidéos en Afrique ne sont pas légion. La Russie, je soupçonne que le language n'aide pas. Ceci dit, les USA sont un peu limités aussi. Sans surprise, les spots de Brompton sont en Europe et Asie du Sud Est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton Empty
MessageSujet: Re: Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton   Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Brompton s'invite au tournage d'un film....
» La balade anglaise des 700 miles reliant des lieux appelés Brompton - "Brompton Tour of UK Bromptons"
» Vol d'un Brompton P Line 2023
» Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...
» Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Itinéraires et cartographie-
Sauter vers: