Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU)

Aller en bas 
+2
Koiboy
tomtom11
6 participants
AuteurMessage
Albert06
Habitué du coin
Habitué du coin
Albert06


Nombre de messages : 136
Age : 73
Localisation : Tout en bas, tout à droite...
Mon Brompton: : Troisième M6R -
Date d'inscription : 15/10/2017

Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Empty
MessageSujet: Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU)   Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) EmptyMer 29 Juin 2022, 16:51

Avant tout veuillez noter que je suis le premier et seul proprio et que j'ai la facture d'achat + numéro de série mode cyclable Nice-
Brompton C-Line explore M6R -
Garantie Novembre 2024 -
Couleur midnight black metallic -
État neuf - Tres peu utilisé - 180 kms maxi -
Brompton M6R - 6 vitesses -
Pneus renforcés Kevlar - Plateau 44 dents -
• Garde-boues • Pompe . Lumiere LED USB - Porte bagages . Housse neuve jamais servie - Sac panier Borough Large - Dark Grey (+ celui en photo) - Nombreux accessoires -
Transmission large gamme à 6 vitesses (2 x 3 vitesses), plage de 300 % -
Prix neuf actuel catalogue : 2190 euros (sans porte bagage, sans panier)
Mon prix de vente tout compris SAUF ENVOI: 1399 euros -
Envoi possible dans son carton d'origine par LA POSTE (une 40taine d'euros)
Albert -

Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Numero10
Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Rxd05410
Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Rxd05310
Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Rxd05311
Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Dsc00510
Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Dsc00511
Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Dsc00512


Dernière édition par Badrobot06 le Sam 02 Juil 2022, 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Albertimages/videos
tomtom11
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2021

Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU)   Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) EmptyVen 01 Juil 2022, 20:43

hello
ton velo m'interesse mais il est encore un peu trop cher pour moi
combien tu le fais sans la sacoche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albert06
Habitué du coin
Habitué du coin
Albert06


Nombre de messages : 136
Age : 73
Localisation : Tout en bas, tout à droite...
Mon Brompton: : Troisième M6R -
Date d'inscription : 15/10/2017

Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU)   Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) EmptyVen 01 Juil 2022, 23:26

tomtom11 a écrit:
hello
ton velo m'interesse mais il est encore un peu trop cher pour moi
combien tu le fais sans la sacoche ? Very Happy

Salut toi,

Essaye de me joindre par contact sur mon mail.
Merci à toi.

albert-images@mail.com

sinon ,

https://albert-images.prodibi.com/

https://www.youtube.com/c/Albertimages/videos


Dernière édition par Badrobot06 le Sam 02 Juil 2022, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Albertimages/videos
Koiboy
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Ladignac-le-Long 87
Date d'inscription : 07/04/2022

Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU)   Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) EmptySam 02 Juil 2022, 12:06

Salut Smile

Envoi Mondial Relay a ses limites, notamment au niveau de l'assurance (c'est pas superflu avec eux, quand tu envoies un colis dont la valeur d'origine fait plus de 2000€!). Après renseignements, j'ai opté pour envoyer mon M6R que je viens de vendre avec Shop2shop, le service relais de La Poste. L'avantage est que pour 40€, tu envoies un colis gros format (plus gros que M.Relay, dont la limite de format est limite pour un Brompton) et surtout, assuré jusqu'à 2000€ !! Smile

Bref, juste un truc que je partage (et, non, je ne travaille pas pour la Poste et je n'ai pas d'actions chez eux... Wink

Bonne journée Smile

Albert06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Albert06
Habitué du coin
Habitué du coin
Albert06


Nombre de messages : 136
Age : 73
Localisation : Tout en bas, tout à droite...
Mon Brompton: : Troisième M6R -
Date d'inscription : 15/10/2017

Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU)   Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) EmptySam 02 Juil 2022, 14:33

Bon pas moyen d'éditer mon annonce, va savoir pourquoi ??
Juste pour dire qu'il est vendu à des gens très sérieux et grace au bon coin.
Je l'aurais d'ailleurs vendu 10 fois si j'avais accepté de baisser un poil , ce que je n'ai jamais fais. Ici pas une seule réponse..!
Donc un conseil, oubliez ce forum pour vendre un Brompton.
Le bon coin si vous savez bien le manipuler et faire une bonne annonce sérieuse et bien mise en page avec de bonnes photos, vous évitez les escrocs de suite.
Longue vie à tous.
Albert.

Albert06 et Koiboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Albertimages/videos
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Empty
MessageSujet: Ventes et expéditions   Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) EmptyLun 11 Mar 2024, 15:13

Koiboy a écrit:
2000€!). Après renseignements, j'ai opté pour envoyer mon M6R que je viens de vendre avec Shop2shop, le service relais de La Poste. L'avantage est que pour 40€, tu envoies un colis gros format (plus gros que M.Relay, dont la limite de format est limite pour un Brompton) et surtout, assuré jusqu'à 2000€ !! Smile


Mais avec ça les dépôts et retraits se font forcément dans des magasins ?


Albert06 a écrit:

Je l'aurais d'ailleurs vendu 10 fois si j'avais accepté de baisser un poil , ce que je n'ai jamais fais. Ici pas une seule réponse..!


Il n'y a hélas plus personne sur les forums, même si, heureusement, celui-ci résiste un tout petit peu par rapport à d'autres, mais pour combien de temps ? Il y a pourtant des Brompton partout à Paris (c'est hallucinant, je ne vois plus que ça !), pas mal sur ma métropole et surtout dans le train qui relie les deux Very Happy Mais tous ceux avec qui j'en ai parlé ne s'inscrivent jamais ici... une partie d'entre-eux préfèrent être sur "caca de biquette", au risque de faire de grossières erreurs en se laissant avoir par des réponses semblant plus flatteuses, avec des propositions en apparence plus simples et moins coûteuses par des baratineurs (je l'ai constaté) que celles éprouvées par l'expérience acquise ici et les bons conseils d'experts de longue date.
Citation :

Donc un conseil, oubliez ce forum pour vendre un Brompton.
Albert.

En même temps, une grande partie des fidèles, ici, sont par définition déjà équipés, et même souvent déjà de plusieurs Brompton Smile


Dernière édition par Stéphane Ascoët le Lun 11 Mar 2024, 15:15, édité 1 fois (Raison : Guillemets et détails)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU)   Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) EmptyLun 11 Mar 2024, 15:54

Stéphane Ascoët a écrit:

En même temps, une grande partie des fidèles, ici, sont par définition déjà équipés, et même souvent déjà de plusieurs Brompton Smile

C'est ce que j'allais dire. Ici, on a surtout des gens équipés déjà et qui viennent après l'achat, soit directement soit quelques années après leur achat. Il n'y a pas tant de transaction que ça.

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10880
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU)   Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) EmptyLun 11 Mar 2024, 16:08

Albert06 a écrit:
Bon pas moyen d'éditer mon annonce, va savoir pourquoi ??

Bonjour Albert,

Les messages ne peuvent plus être édités après 7 jours de mémoire.
Si tu dois modifier quelque chose (ou apporter un complément d'information) dans l'annonce, le mieux est de publier un nouveau message à la suite de ce post.
Pour la vente d'un Brompton, le mieux est de laisser une annonce sur le forum en parallèle d'autres sites de vente, ça multiplie les chances et ça ne mange pas de pain.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU)   Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton M6R midnight black metallic comme neuf (VENDU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {VENDU} M6R noir, 2010, comme neuf.
» (Vendu) M6L 2017 Blue Lagoon comme neuf
» Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi)
» [VENDU] Brompton T-Bag [Etat Neuf]
» Vds Brompton M6L Black 2020 [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: