Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous : nouvelle du forum mais pas nouvelle en brompton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine MV59
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Lille
Mon Brompton: : Pline noir H4
Date d'inscription : 11/09/2022

Bonjour à tous : nouvelle du forum mais pas nouvelle en brompton  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous : nouvelle du forum mais pas nouvelle en brompton    Bonjour à tous : nouvelle du forum mais pas nouvelle en brompton  EmptyDim 11 Sep 2022, 16:57

Bonjour à tous,

J’ai enfin décidé de passer le pas et de rejoindre officiellement la communauté des cyclistes à BRompton ici.
J’ai acquis le mien, le 1°, en novembre 2020. C’est mon compagnon, amateur de Brompton de longue date, qui m’a convaincue. Maintenant nous faisons nos balades et déplacements à deux sur nos ‘’petits vélos’’.
Mais ce n’est pas pour les balades que j’ai voulu faire l’acquisition du mien pou départ mais pour vélotaffer. Ayant un peu de km, j’étais plus rassurée par le Brompton Electric.
Aujourd’hui je suis mordue et je ne me déplace plus que comme cela et je n’ai plus de voiture. Si je ne le prends pas un jour, je suis en manque Smile

Comme je n’utilise pas la batterie et que j’ai plus confiance en mes capacités, je me sépare de mon Brompton electric…. Pour acquérir un Brompton mécanique. La séparation va être difficile car je suis très attachée à mn petit vélo bleu. Mais je ne doute pas m’attacher tout autant à son petit frère…

D’ailleurs si vous connaissez qq qui serait intéressé et qui en prendra soin, je mets une annonce sur le forum et je joins des photos. Je préfère le vendre à un connaisseur… je suis sure que vous me comprenez.

A bientôt.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Bonjour à tous : nouvelle du forum mais pas nouvelle en brompton  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous : nouvelle du forum mais pas nouvelle en brompton    Bonjour à tous : nouvelle du forum mais pas nouvelle en brompton  EmptyJeu 15 Sep 2022, 07:38

Bienvenue Sandrine MV59, ancienne nouvelle addicte au Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous : nouvelle du forum mais pas nouvelle en brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...
» Hello a Toutes et Tous et a Tous les B et BB du Forum !
» Les amateurs de vélos pliants Brompton membres du Brompton Forum sont-ils plus heureux que la moyenne ?
» Nouvelle sur le Forum
» Brompton électrifié [discussion à partir de 2006 sur le Brompton Forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: