Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...

Aller en bas 
+6
wazabe
hotdog
Daniel
Fredo
GoodyGuy
timv
10 participants
AuteurMessage
timv
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Empty
MessageSujet: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...   Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... EmptyJeu 30 Oct 2008, 20:06

Salut Bromptonistes/Bromptoniens francophones! Je suis anglais, j'habite a Londres, mais je trouve que les meilleurs infos/conseils sont a trouver sur le Bromptonforum francophone. Donc je me suis enregistre. Quant au velo il s'agit d'un S6l orange/noir 2007 avec selle Brooks Ti, S-Bag et sac-selle Carradice. Je m'excuse de la manque d'accents - mon clavier est anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Empty
MessageSujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...   Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... EmptyJeu 30 Oct 2008, 20:27

timv a écrit:
Salut Bromptonistes/Bromptoniens francophones! Je suis anglais, j'habite a Londres, mais je trouve que les meilleurs infos/conseils sont a trouver sur le Bromptonforum francophone.
Welcome on board !

Enfin un Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... 721571 qui a du goût !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Empty
MessageSujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...   Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:02

timv a écrit:
Je suis anglais, j'habite a Londres, mais je trouve que les meilleurs infos/conseils sont a trouver sur le Bromptonforum francophone.

waouw Bromptonforum devient une référence outre manche 8) Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Mortderi

bienvenue chez nous, mais attention ici on roule à droite Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Empty
MessageSujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...   Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Empty
MessageSujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...   Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:55

Bienvenue sujet de sa gracieuse Majesté ! queen flower 8) Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... 721571
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Empty
MessageSujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...   Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:24

bienvenue chez les froggies !

si votre keyboard est anglais, votre français est positively impressive, orthographe comprise

vous avez bien fait d'entrer et vous verrez que le lieu ne manque pas de gens plein d'humour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Empty
MessageSujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...   Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:35

timv a écrit:
Salut Bromptonistes/Bromptoniens francophones! Je suis anglais, j'habite a Londres, mais je trouve que les meilleurs infos/conseils sont a trouver sur le Bromptonforum francophone. Donc je me suis enregistre. Quant au velo il s'agit d'un S6l orange/noir 2007 avec selle Brooks Ti, S-Bag et sac-selle Carradice. Je m'excuse de la manque d'accents - mon clavier est anglophone.

C'est super de venir nous rendre une visite ! Mais surtout de t'être inscrit ! Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... 721571 Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... 963944

timv a écrit:
Quant au velo il s'agit d'un S6l orange/noir 2007 avec selle Brooks Ti,
Il est super en Orange et noir, c'est un choix qui me plait aussi !
Au plaisir de te retrouver sur le Forum dans un premier temps et sur Londres lors d'un prochain voyage ! Peut être as tu déjà croisé Mao, une jolie jeune femme brune sur un B rose dans le Nord Nord Est de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Empty
MessageSujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...   Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... EmptyLun 03 Nov 2008, 18:28

Bienvenue à toi TimV!


Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Up
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Novice
Novice
manu59


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/09/2008

Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Empty
MessageSujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...   Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... EmptyMar 04 Nov 2008, 21:03

Bienvenue !! Bravo pour ton français impeccable ... Il ne me reste plus qu'à travailler mon anglais et mon accent pour la prochaine éventuelle rencontre transmanche ! Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... 721571
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Empty
MessageSujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...   Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... EmptyMar 04 Nov 2008, 23:35

Yes indeed. My bike is... Brompton, so my Taylor Andy is rich Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... 248248 Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Lol lol! Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... 721571
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Empty
MessageSujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...   Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... EmptyMer 05 Nov 2008, 13:12

hotdog a écrit:
Yes indeed. My bike is... Brompton, so my Taylor Andy is rich Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... 248248 Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Lol lol! Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... 721571


Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Mortderi Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Mortderi Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Mortderi

Bienvelue à toi. Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Contenu sponsorisé





Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Empty
MessageSujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...   Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous : nouvelle du forum mais pas nouvelle en brompton
» Pourquoi je ne trouve aucun forum en anglais ?
» Le Brompton est-il meilleur grimpeur qu'un vélo traditionnel ?
» FAQ Brompton ( en anglais )
» Brompton le meilleur vélo pliant... électrique du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: