Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche sac taille moyenne détruit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 537
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Cherche sac taille moyenne détruit Empty
MessageSujet: Cherche sac taille moyenne détruit   Cherche sac taille moyenne détruit EmptySam 08 Oct 2022, 10:45

Je cherche un sac type moyen, sacoche travail pour un petit ordinateur, type metro messenger ou similaire, détruit.

Oui, je me fous du sac, des emplacements intérieur/extérieur, de la présence d'un rabat ou autre. L'idée est qu'un de mes copains fait des sacoches type bikepaking, et je lui lancerai bien le défi d'une sacoche pour le Brompton. Donc le sac lui-même peut avoir été lacéré, inutilisable, ça me va, tant qu'on voit les principes de fixation du cadre. Lui ne connait pas du tout le Brompton.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Habitué du coin
Habitué du coin
Eugène


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 04/09/2021

Cherche sac taille moyenne détruit Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac taille moyenne détruit   Cherche sac taille moyenne détruit EmptySam 08 Oct 2022, 12:38

Tu as ça https://cyclurba.fr/Velos_electriques/583/Brompton-Bloc-attache-de-bagage-.html
ou celui la https://www.amazon.fr/Shumo-Porte-Bagages-Avant-Pliable-Brompton/dp/B086M3WT3G

Que tu pourrais "accrocher" ou fusionner avec la création de ton choix pour en faire un compatible Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 537
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Cherche sac taille moyenne détruit Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac taille moyenne détruit   Cherche sac taille moyenne détruit EmptySam 08 Oct 2022, 12:48

Pour le cadre oui, je ne m'inquiète pas, je sais que je peux facilement acheter.
C'est principalement le sac que je cherchais pour lui montrer comment c'est foutu. Et si ça se trouve, en voyant 3 photos de sacs ça sera clair pour lui Wink

Mais c'est vrai que le bloc (1er lien) permet peut-être plus de souplesse de fabrication...
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Habitué du coin
Habitué du coin
Eugène


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 04/09/2021

Cherche sac taille moyenne détruit Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac taille moyenne détruit   Cherche sac taille moyenne détruit EmptySam 08 Oct 2022, 22:42

Egalement trouvé ce sujet en cherchant autre chose a l'instant
https://www.bromptonforum.net/t10172-bromptonisez-vos-bagages

Sanji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ristretto
Invité de marque
Invité de marque
Ristretto


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M12L-X BRG - ex M3L
Date d'inscription : 14/07/2021

Cherche sac taille moyenne détruit Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac taille moyenne détruit   Cherche sac taille moyenne détruit EmptyDim 09 Oct 2022, 08:39

Salut,

J'ai pas de sac détruit à vendre mais je peux faire des photos des détails de comment c'est fixé.

Je vais me coudre un sac perso aussi, j'ai pas mal étudié le sujet mais c'est rien en fait.

Soit il faut faire une poche "à l'envers" dans lequelle se glisse le cadre et un arrêt avec scratch ou pression pour que ça reste solidaire.

Soit un dos rigide avec un bloc de fixation comme proposé ci dessus. C'est le choix qu'a fait Restrap pour son sac Brompton.

Cherche sac taille moyenne détruit City-Loader-Restrap-Black4_1000x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche sac taille moyenne détruit Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac taille moyenne détruit   Cherche sac taille moyenne détruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sac taille moyenne détruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un T-Bag ou sac avant de taille comparable
» Recherche dérailleur chape moyenne 9v
» Seb visite Paris en Brompton : à 40 km/h en moyenne
» Vitesse moyenne des voitures à Paris :
» Les amateurs de vélos pliants Brompton membres du Brompton Forum sont-ils plus heureux que la moyenne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: