Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche Brompton Electric Basket Bag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Cherche Brompton Electric Basket Bag Empty
MessageSujet: Cherche Brompton Electric Basket Bag   Cherche Brompton Electric Basket Bag EmptyJeu 26 Jan 2023, 08:38

Je cherche d'occase un "Brompton Electric Basket Bag" (un sac cabas pour mon brompton électric).
Cherche Brompton Electric Basket Bag Brompt13

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1550
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Cherche Brompton Electric Basket Bag Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton Electric Basket Bag   Cherche Brompton Electric Basket Bag EmptyJeu 26 Jan 2023, 09:09

C'est ambitieux en occasion, Roger. Le sac vient à peine de sortir dans les magasins. Mais qui sait, peut être quelqu'un qui souhaitera changer de sac après l'achat. Je l'ai par ailleurs vu en magasin hier, ça a l'air pratique.

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Cherche Brompton Electric Basket Bag Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton Electric Basket Bag   Cherche Brompton Electric Basket Bag EmptyJeu 26 Jan 2023, 12:38

Oui c'est vrai faut attendre un peu pour les occases. Si non j'achèterai peut-être un neuf.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Cherche Brompton Electric Basket Bag Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton Electric Basket Bag   Cherche Brompton Electric Basket Bag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Brompton Electric Basket Bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacoche avant Brompton Basket Bag 20L, superbe état
» Brompton électrifié [discussion à partir de 2006 sur le Brompton Forum]
» Mes brompton, electric et musculaire
» Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)
» numerama: article sur le Brompton Electric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: