Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question générale sur les etriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fratz
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2022

Question générale sur les etriers Empty
MessageSujet: Question générale sur les etriers   Question générale sur les etriers EmptyMar 2 Mai 2023 - 10:10

Hello,
Mon Brompton etant toujours en piece détachées, je roule avec un petit singlespeed qui freine pas du tout ou tres tres mal. Je me demandais si je ne devrais pas changer les etriers, mais si je regarde les shimanos 105, et la plupart des autres je vois que la largeur max est de 28... Il n'y en a pas de plus larges?
Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10884
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Question générale sur les etriers Empty
MessageSujet: Re: Question générale sur les etriers   Question générale sur les etriers EmptyMar 2 Mai 2023 - 13:14

Salut Fratz,

Vic24 (si je ne me trompe pas) à monter un étrier type cantilever compatible pneu large à l'avant.
Il en a parlé dans l'un de ses posts de présentation en vue de son voyage en Asie.
Tu peux lui poser la question.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Question générale sur les etriers 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
fratz
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2022

Question générale sur les etriers Empty
MessageSujet: Re: Question générale sur les etriers   Question générale sur les etriers EmptyMar 2 Mai 2023 - 23:34

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question générale sur les etriers Empty
MessageSujet: Re: Question générale sur les etriers   Question générale sur les etriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question générale sur les etriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Business Game - Société Générale
» La Société Générale a perdue son or en Turquie ..... :
» Ridea Bicycle Components
» Et les freins ?
» modèles d'étriers de freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: