Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche vis levier de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Seu
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : M6L vert
Date d'inscription : 11/07/2023

Cherche vis levier de vitesse Empty
MessageSujet: Cherche vis levier de vitesse   Cherche vis levier de vitesse EmptyMar 11 Juil 2023, 21:26

Bonjour !

Lecteur de ce forum depuis quelques années maintenant (merci à tous pour toutes les très utiles informations que j'ai pu y trouver !), et possesseur d'un M6L de 2020, je passe le cap de créer un profil pour une petite question.

J'ai perdu une vis de mon levier de vitesse à droite (celui qui commande les 3 vitesses dans le moyeu), ce qui rend le passage de vitesse beaucoup plus pénible.

J'ai écrit à Brompton pour savoir s'ils en avaient de rechange, et ils m'ont malheureusement répondu que non puisque les leviers de vitesses sont fournis par un sous-traitant...

Avant d'acheter un levier neuf pour une simple vis, je me demandais si par hasard quelqu'un parmi vous aurait une en rab qui traîne quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche vis levier de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Brompton 1 ou 2 vitesse(s)
» je cherche un petit vélo 6 vitesse
» Levier de commande de vitesse : ouverture intempestive en pleine randonnée : précaution d'entretien et outil à emporter
» Cherche levier Sprinter Sturmey Archer 5 vitesses (Trouvé)
» Commandes de vitesse [je cherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: