Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je cherche un petit vélo 6 vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vudici
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2012

je cherche un petit vélo 6 vitesse Empty
MessageSujet: je cherche un petit vélo 6 vitesse   je cherche un petit vélo 6 vitesse EmptyDim 05 Mai 2013, 16:10

marre de me faire voler le grand ; mon Brompton je l'aime déjà et ne le lâcherai pas ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

je cherche un petit vélo 6 vitesse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un petit vélo 6 vitesse   je cherche un petit vélo 6 vitesse EmptyDim 05 Mai 2013, 16:11

Vudici a écrit:
marre de me faire voler le grand ; mon Brompton je l'aime déjà et ne le lâcherai pas ! pale


confused
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

je cherche un petit vélo 6 vitesse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un petit vélo 6 vitesse   je cherche un petit vélo 6 vitesse EmptyDim 05 Mai 2013, 16:49

Depannezvous a écrit:
Vudici a écrit:
marre de me faire voler le grand ; mon Brompton je l'aime déjà et ne le lâcherai pas ! pale


confused
Je crois comprendre....
Le monsieur a dû avoir plusieurs grands vélos et on vient de lui voler le dernier.
Et comme il a déjà en tête la seule solution possible contre le vol, à savoir un pliant, ben il en cherche un, et comme il lit le forum... il commence déjà à rêver de son futur Brompton.

Je dis ça parce que ça m'est arrivé...
Mai je dis ça, je dis rien, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Vudici
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2012

je cherche un petit vélo 6 vitesse Empty
MessageSujet: je cherche un petit vélo 6 vitesse   je cherche un petit vélo 6 vitesse EmptyLun 06 Mai 2013, 11:28

Oui, bien vu, désolée de m'être mal exprimée mais le titre disait le principal : deuxième fois que je me fais piquer mon vélo et l'été dernier j'ai vraiment flashé sur les Brompton en Belgique. Alors voilà, je me décide : la couleur importe peu, le guidon aussi, mais pas vraiment le prix... j'attendrai le temps qu'il faudra, c'est trop génial. Je pourrai le mettre sous mon bureau en banlieue, dans le train quand je vais voir ma mère, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un petit vélo 6 vitesse Empty
MessageSujet: Re: je cherche un petit vélo 6 vitesse   je cherche un petit vélo 6 vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un petit vélo 6 vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche avis objetifs sur petit vélo anglais
» Cherche vis levier de vitesse
» Commandes de vitesse [je cherche]
» [Cherche] Brompton 1 ou 2 vitesse(s)
» Cherche sac Brompton à petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: