Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bilame
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2022

Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Empty
MessageSujet: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre   Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre EmptySam 05 Aoû 2023, 19:16

Bonjour,

Je vends mon brompton kinetics alfine 11 et 18 pouce, en version origine il a du rouler 100km, puis 100 de plus en Rohloff, la partie cycle est comme neuve (protégée par stickers)
Bref il est neuf. Si vous envisagiez l’achat d’un B kinetics ça peut vous intéresser pour éviter les galères avec kinetics et les délais.
Il roule super, vachement plus confort qu’un origine avec ses roues en 18 pneus ballons et bien sur la plage de vitesse permet d’aller partout.
Le vélo est marqué.

Idéal randonnée. Il peut être essayé sur Toulouse

L’annonce: https://www.leboncoin.fr/velos/2390207564.htm

Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre 9afdfe10

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Empty
MessageSujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre   Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre EmptyDim 06 Aoû 2023, 10:13

Pour acheter un Birdy ? 😛
Pourquoi s'en séparer tout de suite, meilleur sur le papier que sur la route ? Beau vélo en tous cas 👍
Revenir en haut Aller en bas
Bilame
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2022

Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Empty
MessageSujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre   Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre EmptyDim 06 Aoû 2023, 10:18

Bonjour, je n’ai jamais à essayé de birdy et je trouve ce 18 pouce alfine une réelle upgrade par rapport à un b normal. Genre le jour et la nuit. Cependant je fais finalement plus de vtt et la taille des roues et pneus est limitée. Mais pour du gravel, de la rando ou même d’occasionnels single track c’est un bon vélo. J’aurai aimé pouvoir le garder et l’utiliser sur certaines formules mais je n’en ai pas les moyens

Thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bilame
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2022

Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Empty
MessageSujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre   Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre EmptyLun 14 Aoû 2023, 19:10

J’ai besoin de le vendre rapidement et il est actuellement à 2800 e sur lbc. Je le fait à 2500€ pour un.e membre du forum. M’écrire en mp si intéressés. Il y a suffisamment d’utilisateurs heureux de Brompton kinetics alfine sur ce forum pour que sa reputation ne soit plus a prouver. C’est un excellent vélo, quasi neuf, j’ai juste besoin de récupérer de l’argent. Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Empty
MessageSujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre   Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre EmptyLun 14 Aoû 2023, 22:51

D'après mes souvenirs des post lu, en fait il n'y a pas tellement de B Alfine 11 sur le forum, il y a plus de B Rohloff que de B Alfine 11.

C'est d'ailleurs aussi le cas globalement, le moyeu Alfine 11 alors que son prix est attractifs et qu'il est désormais compatible ebike, je ne sais pourquoi est peu monté par les fabricants de vélos, on voit beaucoup de Nexus 5 et 8, d'Alfine 8, d'Enviolo et de Rohloff mais très peu d'Alfine 11 ???
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Empty
MessageSujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre   Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre EmptyMar 15 Aoû 2023, 07:31

ou est passé le Rohloff? Ce vélo serait plus intéressant avec un Rohloff qu'avec un Alfine11.

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bilame
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2022

Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Empty
MessageSujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre   Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre EmptyMar 15 Aoû 2023, 09:14

Et il serait aussi plus cher. Après l’avantage du Rohloff est relatif à l’utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Bilame
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2022

Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Empty
MessageSujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre   Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre EmptyMar 15 Aoû 2023, 10:33

jipe a écrit:
D'après mes souvenirs des post lu, en fait il n'y a pas tellement de B Alfine 11 sur le forum, il y a plus de B Rohloff que de B Alfine 11.

C'est d'ailleurs aussi le cas globalement, le moyeu Alfine 11 alors que son prix est attractifs et qu'il est désormais compatible ebike, je ne sais pourquoi est peu monté par les fabricants de vélos, on voit beaucoup de Nexus 5 et 8, d'Alfine 8, d'Enviolo et de Rohloff mais très peu d'Alfine 11 ???

Je ne sais pas à quoi c’est lié, j’imagine que dans le cadre d’une transformation coûteuse on est plus à « 500€ près ». En tout cas l.alfine est sympa, je n’avais jamais essayé, et contrairement au Rohloff il n’y a pas besoin de relâcher la pression sur la pedale pour passer une vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bilame
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2022

Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Empty
MessageSujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre   Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre EmptyJeu 07 Sep 2023, 13:36

Il est vendu !

Patrick57 et Thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Empty
MessageSujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre   Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7
» Brompton M6R noir de 2011, kits Alfine 11, dynamo, freins à disque Kinetics
» (EDIT) Brompton Rohloff ou Alfine 11 18’’ kinetics
» Vends levier de frein E-LEVER PAUL COMPONENTS (droit) black
» [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: