Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les roues de l'avenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceferist
Habitué du coin
Habitué du coin
Ceferist


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Avignon
Mon Brompton: : S10R noir (ex-M6L 2017), S18Rx raw (ex H6Rx 2016)
Date d'inscription : 18/10/2022

Les roues de l'avenir Empty
MessageSujet: Les roues de l'avenir   Les roues de l'avenir EmptyJeu 26 Oct 2023, 13:40

Hello les Bromptonautes !

J'ai eu l'occasion d'assister à une projection débat organisée par mon entreprise autour du film documentaire "les roues de l'avenir".

https://lesrouesdelavenir.com/

Il y est question du vélo dans notre société, sujet abordé sous différents angles : éducation, émancipation, inclusion, politique, économique, écologique, santé et bien-être, émotion et passion, dépassement de soi, sécurité. Avec comme fil rouge le voyage à vélo de 5 étudiants qui sont les auteurs du film.

S'il n'y est pas explicitement question du Brompton, on en voit un dès l'affiche du film, puis qui trône fièrement plié à côté d'un diplomate néerlandais lorsque celui-ci est interviewé 😃 (visible dans la bande-annonce).

Je recommande ce film ! Sur son site Web, on peut trouver les prochaines projections prévues, mais aussi comment en organiser une.

Bonne journée !

Tiot-vélo et armandos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johan62
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : 62
Mon Brompton: : H6L 2018
Date d'inscription : 19/08/2020

Les roues de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Les roues de l'avenir   Les roues de l'avenir EmptyJeu 26 Oct 2023, 15:13

Ceferist a écrit:

S'il n'y est pas explicitement question du Brompton, on en voit un dès l'affiche du film, puis qui trône fièrement plié à côté d'un diplomate néerlandais lorsque celui-ci est interviewé 😃 (visible dans la bande-annonce).
C'est Stein van Oosteren, auteur des livres "Pourquoi pas le vélo? Envie d’une France cyclable" et "50 bonnes raisons de faire du vélo", il est très actif sur les réseaux sociaux, et adepte du Brompton en effet Cool

Tiot-vélo et Ceferist aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Les roues de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Les roues de l'avenir   Les roues de l'avenir EmptyJeu 26 Oct 2023, 16:15

Documentaire très intéressant.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Les roues de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Les roues de l'avenir   Les roues de l'avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roues de l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte des nouveaux tronçons du RAVeL - lavenir.net
» les roues de mon B...
» roues jumelées
» Roues Nexus 8
» Salon du 2-Roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: