Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl

Aller en bas 
+7
hotdog
Bali
Phil VM2.5
Thibe
Steve_007
Walibi
sand444
11 participants
AuteurMessage
sand444
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2008

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyDim 09 Mar 2008, 17:15

Guess what????

He oui moi aussi j'ai gagné un Brompton au concours KBC Very Happy

Je pensais également le vendre 700 euros (prix sur la facture 915 euros) mais comme j'ai vu qu'on peux trouver le même modèle à 790 euros dans le magasin "La maison du Vélo" à Bruxelles, je le vends 650 euros.

Bonne journée.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyDim 09 Mar 2008, 18:19

Je vais finir par croire aux histoires Belges... Et dieu sait que j'ai beaucoup de copains outre-Quievrain...

MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE DE BROMPTONS GAGNES !!!

Moi c'est décidé, je déménage de BCN !


Sans rire, c'est quoi ce concours ????
Revenir en haut Aller en bas
sand444
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2008

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyDim 09 Mar 2008, 19:15

C'était un concours de la banque KBC.

Il y a eu 30 gagnants d'un Brompton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyLun 10 Mar 2008, 10:04

chère sand444,


king je t'ai envoyé un mail privé,,, sur bxl cela m'interesse

Steve/Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyLun 10 Mar 2008, 10:41

Steve_007 a écrit:
chère sand444,


king je t'ai envoyé un mail privé,,, sur bxl cela m'interesse

Steve/Etienne

Cela me fait plaisir pour Steve...

A quand une rencontre des bromptonistes belges ? (hier, j'ai fait Charleroi-Bxl avec JP, tous les deux en B...)
Revenir en haut Aller en bas
Phil VM2.5
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : Belgique (Limelette)
Mon Brompton: : bleu
Date d'inscription : 26/09/2006

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyMar 11 Mar 2008, 11:28

[quote="thibe"][quote="Steve_007"]chère sand444,



A quand une rencontre des bromptonistes belges ? /quote]

je relance ...
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyMar 11 Mar 2008, 11:44

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Lol tu relances Phil ,,,, bien mais faut être discret ....

je plonge ce soir ... et je motive 2 à 3 familles derrières moi pour faire du vélo dans Bxl....

Moi je tiens depuis 7 mois... (mais là crève depuis 2 jours et pourtant il ne pleuvait pas encore Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Banana_d

Ne soyons pas exclusif ... nous roulons 'sous toutes les coutures' mais là je plonge pour un 2eme Brompton famillial.
Revenir en haut Aller en bas
sand444
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2008

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyMar 11 Mar 2008, 22:22

Brompron vendu à Steve ce soir Very Happy

N'oubliez pas mes copines Bali et MiniKissCool .... encore deux Brompton sur le marché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Ramillies - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyMer 12 Mar 2008, 23:42

Merci Sand de penser à nous Very Happy

Le mien est vendu aussi via ebay

La place est à MinikissCool Very Happy


Dernière édition par Bali le Dim 16 Mar 2008, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyJeu 13 Mar 2008, 01:12

Finalement c'est cool, tous les goûts sont dans la nature... Laughing
Visiblement, il y a des gens qui ont des Ferrari gratos , qui les vendent, et qui préfèrent acheter... le dernier CD Sarkosy live au salon de l'agriculture, un pack de 100 Bolino (heureusement il y a Bolino !!! Twisted Evil ), voire un abonnement à "Le monde est fou" en HD 3D avec abonnement gratos à un hamburger à vie par semaine chez mac Daube... Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Pompom Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Super
N'oubliez pas surtout, quand vous aurez quitté le forum, d'aller prendre un verre de caca c'est là... (c'est à dire c'est ailleurs, chez les gens civilisés qui achètent ce qu'on leur dit d'acheter). Bon débarras !!! Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl 593593 Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl 593593 Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl 593593

Désolé, c'était ma minute d'énervement annuelle, maintenant Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Je_sors afin de ne pas pertuber la dernière mise cool cool aux enchères... Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl 248248
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyJeu 13 Mar 2008, 01:51

je souhaite préciser que si quelqu'un s'est senti insulté, je suis prêt à en assumer les conséquences et à quitter le forum... Un forum qui, je crois, était consacré aux UTILISATEURS de Brompton, plus qu'à des vendeurs de Brompton non utilisateurs Question
On n'est pas sur E-bay ici ? Rolling Eyes Wink Suspect
Voilà, c'est dit, à Fredo de juger maintenant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyJeu 13 Mar 2008, 02:04

sand444 a écrit:

Il y a eu 30 gagnants d'un Brompton Very Happy


Avec un peu de chance, on peut en conclure que 27 gagnants sur 30 ont eu un peu de goût... Rolling Eyes ou sont allés sur un autre site... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Ramillies - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyJeu 13 Mar 2008, 09:55

Comme tu le dis, chacun ses goûts Wink

Oui je me suis inscrite sur ce forum où j'ai discuté avec des gens sympas pour revendre mon vélo.

Si j'ai choisi ce forum c'est pour faire bénéficier d'une bonne affaire à un connaisseur.

Notre prix est tout à fait raisonnable et nos acheteurs sont heureux d'avoir fait une affaire.

Donc tout le monde est content Very Happy

C'est bien dommage qu'il y ait tant de personne envieuse dans ce monde de brute 8)

Ceci dit, c'est vrai que les bromptons sont des vélos superbes !! J'ai même un petit pincement au coeur de le laisser partir mais je n'en ai pas l'utilité.

Je vous souhaite à tous des superbes balades en Brompton. Maintenant, quand je croiserai un brompton je penserai à vous en me disant qu'il y a vraiment des passionnés, des mordus de vélos pliables Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Super
Revenir en haut Aller en bas
MiniKissCo_OL
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Belgique - Charleroi
Date d'inscription : 01/03/2008

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyJeu 13 Mar 2008, 16:12

j'ai 26 ans, je viens d'acheter une maison et j'ai du dépenser 1000 euros (a crédit) pour passer mon permis afin de pouvoir gagner ma vie...je fais des concours, pour gagner ce que je ne peux pas me payer...j'ai gagné un vélo qui coute près de 900 euros alors que je rêve de gagner un fer a repasser, une machine a laver,...

j'ai trouvé ce forum en cherchant où poster des annonces pour vendre mon gain afin de rembourser un crédit...j'ai contacter le modo qui m'a donné son accord et voila.... désolée pour les passionnés qui voient ça comme une injure, mais je l'aurais bien garder moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:16

hotdog a écrit:
je souhaite préciser que si quelqu'un s'est senti insulté, je suis prêt à en assumer les conséquences et à quitter le forum... Un forum qui, je crois, était consacré aux UTILISATEURS de Brompton, plus qu'à des vendeurs de Brompton non utilisateurs Question
On n'est pas sur E-bay ici ? Rolling Eyes Wink Suspect
Voilà, c'est dit, à Fredo de juger maintenant... scratch

mini kisskool m'a dès son inscription envoyé ce mail:

Citation :
Bonjour,

Je me suis inscrite sur le forum car je souhaite vente un Brompton neuf et que je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches. Je vous contact donc afin de savoir si je peux déposer mon annonce dans la section prévue à cette effet, même si je ne suis pas une habituée et que je ne compte pas participer au forum? Smile Je préfère demandé que me faire passer pour un parasite! Smile


Bonne soirée.

je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de problèmes, me disant que cela permettrait peut être à quelqu'un cherchant un Brompton de se faire plaisir en profitant d'une réduction sur le prix...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:53

Moi á partir du moment où il y a une rubrique "vente" et "achats" dans le forum cela ne me choque absolument pas que des personnes "non bromptonistes" ayant des choses intéressantes pour nous à vendre les y postent...

Si j'avais gagné deux places pour la finale de la coupe de l'UEFA où en loge au GP de Monaco événements qui me laissent totalement de marbre je n'hésiterait absolument pas à les revendre par les moyens les plus efficaces aux gens qui aiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:14

Merci Fredo pour les précisions. De toute façon, j'ai tort : comme j'étais de mauvaise humeur et un peu fatigué hier soir, je me suis emballé un peu vite... Embarassed
Mes excuses à sand444, Bali et mini kisscool... Embarassed Embarassed Embarassed
C'est promis, je ne mords plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniKissCo_OL
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Belgique - Charleroi
Date d'inscription : 01/03/2008

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:43

Pas de problème Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Ramillies - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:55

Tibidabo a écrit:
Moi á partir du moment où il y a une rubrique "vente" et "achats" dans le forum cela ne me choque absolument pas que des personnes "non bromptonistes" ayant des choses intéressantes pour nous à vendre les y postent...

Si j'avais gagné deux places pour la finale de la coupe de l'UEFA où en loge au GP de Monaco événements qui me laissent totalement de marbre je n'hésiterait absolument pas à les revendre par les moyens les plus efficaces aux gens qui aiment ça...

Bein si tu gagnes des places pour Francorchamps, je suis TRES interessée pour les offrir à mon homme geek
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Ramillies - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:56

hotdog a écrit:
Merci Fredo pour les précisions. De toute façon, j'ai tort : comme j'étais de mauvaise humeur et un peu fatigué hier soir, je me suis emballé un peu vite... Embarassed
Mes excuses à sand444, Bali et mini kisscool... Embarassed Embarassed Embarassed
C'est promis, je ne mords plus ! Wink

ça arrive à tout le monde de s'enerver pour rien ... moi la première !!

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:07

SUPPRIME PAR MOI-MEME


Dernière édition par thibe le Jeu 13 Mar 2008, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Ramillies - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:26

Encore une fois "Chacun ses goûts" Wink
Revenir en haut Aller en bas
heloir
Novice
Novice
heloir


Nombre de messages : 24
Age : 80
Localisation : Cambrai
Mon Brompton: : M3L et M6R. Green British
Date d'inscription : 28/03/2008

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: ralph 3   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyVen 28 Mar 2008, 22:39

Bonjour,
Je suis très interessé. bounce
Comment se contacter ?
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://regard-cambresien.over-blog.com
Bali
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Ramillies - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptyVen 28 Mar 2008, 22:49

Malheureusement pour toi il est déjà vendu !

Le mien aussi et celui de notre amie également.

Sur ebay, il y en avait plusieurs à vendre ...

Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: un Brompton neuf à 650 €   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl EmptySam 29 Mar 2008, 11:58

Très intéressé moi aussi par un Brom à 650 €, faite moi le savoir si vous vendez......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty
MessageSujet: Re: Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl   Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre - Brompton Ralph (M3L) NEUF
» VENDU - A vendre Brompton Ralph 6 Noir - modèle 2009 peu servi
» [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...
» AV Brompton M6L noir neuf -25%
» Brompton M6LN neuf à vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: