Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut...

Aller en bas 
+4
Caro
Batman
marcb
manouel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2007

Salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 11:20

manouel a écrit:

A bientôt

La semaine prochaine? Lundi, Mardi et mercredi c'est OK pour moi

Je t'ai envoyé un MP à ce propos...

Pour la petite histoire, le chemin du Bois des Rêves est agréable, un régal le matin, en hiver, à 7h... tu entends la nature se réveiller, ça fait du bien avant le boulot ! Par contre, ce chemin est merdique : le revêtement n'est pas génial et donne l'impression de rouler sur du pavé. Par ailleurs, il est régulièrement couvert de feuilles ou épines d'épicea très glissantes. Le chemin qui donne accès au bois des rêves en venant de LLN (rue de la Malaise) est un chemin de terre couvert d'un fin gravier qui encrasse ma transmission, d'où le fait que ma chaine s'use très vite ! Et la section entre la sortie du chemin en lui-même et la route qui longe le domaine provincial du Bois des rêves est merdique aussi : une section régulièrement couverte de terre/boue, et une section, plus longe, où il faut slalomer entre les trous dans la route.

J'y ai fait deux chutes... et c'est là que je dégueulasse terriblement ma monture dès qu'il y a une goutte de pluie ou que je roule même au lendemain d'une drache (cf. ce matin...)
Revenir en haut Aller en bas
manouel
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis 6 vitesses + Bromson
Date d'inscription : 14/03/2008

Salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 16:05

thibe a écrit:

... et c'est là que je dégueulasse terriblement ma monture dès qu'il y a une goutte de pluie ou que je roule même au lendemain d'une drache (cf. ce matin...)

C'est clair qu'en prenant ce chemin, ton B doit déguster...surtout quand je vois déjà l'état du mien après seulement 15 jours et 100% de routes asphaltées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est fait
» salut
» Question trajet à Lille
» Encore un de plus .
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: